CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je sens que je vais craquer.....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mayurotsuchi Mayurotsuchi
MP
Niveau 3
26 octobre 2014 à 02:53:38

Ayant fortement apprécié le premier opus et ne possédant pas encore la Wii U, serais-je dingue de passer à côté d'une telle pépite suivant les propos des uns et des autres ?

sanji80 sanji80
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 09:00:22

Après si tu prends la Wii U juste pour le jeu, tu risque de regretter ton achat après l'avoir fini.

banquelicence banquelicence
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 10:28:29

Si tu veux la WiiU juste pour ce jeu laisse tomber tu vas regretter ton achat, surtout que des jeux comme Bayonetta sur WiiU y'en a pas vraiment d'autre, après faut aimer les couleurs et les mondes tout mignons de mario.

mrspot3 mrspot3
MP
Niveau 2
26 octobre 2014 à 10:48:48

AUJOURD4HUI LA DROGUE FAIT DES RAVAGES NINTENDO AURAI VERSER 120 GRAMMES DE COCAINE AU UTILISATEUR DE BAYONNETA POUR FAIRE CROIRE
QUE LE JEU BIEN

Kosmo Kosmo
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 11:08:46

Oui, prend donc une Wii U pour ce jeu. Comme ça tu fera comme tous ceux qui ontla WiiU, tu découvrira la gamme ENORME de jeux supers qui est dispo sur la dernière Big N. Par exemple, Wonderful 101, par le même studio, qui te plaira, je pense.

-Kosmo- -Kosmo-
MP
Niveau 14
26 octobre 2014 à 12:27:14

Aaaah c'est donc toi VDD !! Content de voir que ce n'est pas un compte mort. :-)

sanji80 sanji80
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 12:41:42

Je ne suis pas sûr que les gens qui jouent à Bayonetta soient tous fans des jeux Nintendo.

TheWonderful100 TheWonderful100
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 13:05:52

BanqueLicence Voir le profil de BanqueLicence
Posté le 26 octobre 2014 à 10:28:29 Avertir un administrateur
Si tu veux la WiiU juste pour ce jeu laisse tomber tu vas regretter ton achat, surtout que des jeux comme Bayonetta sur WiiU y'en a pas vraiment d'autre, après faut aimer les couleurs et les mondes tout mignons de mario.

The Wonderful 101.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:32:00

Les vrais joueurs qui aiment Bayonetta aiment le gameplay, hors c'est bien chez Nintendo que les jeux ont un gameplay parfait à chaque fois.. suffit de voir DKCTF, etc.. ! après je dis ça.. je dis rien hein ! Mais ce jeu est quand même plus difficile que toute la ludothèque PS4 réunie et possède un gameplay infiniment supérieur à tout ce qui s'y fait aussi.

sanji80 sanji80
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 13:47:19

Ohwuii, tu as une PS4? Parce que je ne pense pas que tu saches de quoi tu parles. Il y a pas mal de plateformeurs sur PS4, c'est pas des jeux first party mais est-ce que ça veut dire qu'ils sont mauvais? Non, il suffit de voir Rogue Legacy, Strider, Spelunky... Les jeux avec un gameplay exigeant sont sur TOUTES les plateformes. J'aime beaucoup Nintendo mais faut arrêter de faire le fanboy et voir ce qui fait ailleurs.

Falconche Falconche
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:17:02

Ohwuii Voir le profil de Ohwuii
Posté le 26 octobre 2014 à 13:32:00 Avertir un administrateur
Les vrais joueurs qui aiment Bayonetta aiment le gameplay, hors c'est bien chez Nintendo que les jeux ont un gameplay parfait à chaque fois..

Ce syllogisme par l'absurde :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:57:11

Rogue Legacy, Spelunky... ok ! Ont les as retournés depuis 3 ans sur PC, PS3, 360 & co ! Faudra essayer d'être un peu dans les nouveautés et les exclu pour essayer de discuter !

C'est sur, à ce train la on peut même citer des jeux PS2 mais j'en vois pas l'utilité !

Milanista1899 Milanista1899
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 18:17:38

^prends une wii u avec les Bayonetta, mk8 et super mario 3d world :ok:

et précommande deja smash superbros et Sonic boom :cute:

et en 2015 d'autres merveilles comme captain toad et splatoon :ange:

kopainzex kopainzex
MP
Niveau 2
26 octobre 2014 à 18:19:58

Les vrais joueurs qui aiment Bayonetta aiment le gameplay, hors c'est bien chez Nintendo que les jeux ont un gameplay parfait à chaque fois..

Un gameplay parfait :rire:

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 18:31:16

le jeu déboite ca c'est clair!
mais sur wii U y a d'autres jeux énormes.
Si t'aimes la plateforme 3D: mario 3D world
le beat them all: Ninja gaiden 3, les 2 batman, wonderful 101
le rpg us: mass effect 3
le survival: resident evil revelations, Zombie U
plateforme 2D: donkey kong tropical freeze, rayman legends
baston 3D: tekken tag 2
les jeux de caisse arcade: mario kart 8
les MMO: Monster Hunter ultimate

et bientot les licences nintendo qu on connait....

Prends une wii U en occaz si t'as un doute: la version 8 Go est a 150€
Si t'as jamais fait les jeux cultes de la wii, bah sache qu elle est rétro compatibles donc des dizaines de jeux wii à découvrir à petits prix maintenant...

sanji80 sanji80
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 18:37:22

Oui, c'est vrai que les exclus Sony ne sont plus des jeux plateformes parce que son public a évolué. Après, ça change rien au fait que les jeux autres que ceux de Nintendo ont un mauvais gameplay. Nintendo fait la même chose depuis 30 ans, c'est normal qu'il maitrise ce qu'ils font. Rappelons aussi que Bayo 2 n'est pas un jeu Nintendo mais Platinum Games et que le gameplay est en tout point identique à celui à celui du 1er sorti sur les consoles old gen.

sanji80 sanji80
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 18:43:33

fairyliar, tous les jeux que tu cites sauf les exclus Nintendo sont déjà sorti sur les consoles old gen. S'il a joué au 1er, c'est qu'il a une PS3 ou une 360.

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 22:14:45

ils les a ptet pas tous fait non plus...
enfin à chacun de voir, mais bon tout le monde se paye pas non plus 30 ou 40 jeux sur chaque gen
et quand bien même, moi j ai une cinquantaine de jeux sur wii mais il m en manque encore et je suis bien content de pouvoir les faire sur la wii u.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:53:55

C est pas un console seller mais ca reste un excellent titre

dessclic dessclic
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 12:12:49

Vas y n'écoute pas les rageux depuis que j'ai la wii u mon Pc haut de gamme ne me sert presque plus.
Les jeux Wii U sont beaux(subjectif) et terriblement addictif(objectif) et contrairement à ce que certain prétende si tu veux du challenge Mario est un pur jeu gamer.
Et Zelda arrive bientôt alors...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment