CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ah ok.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Valghi Valghi
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:37:38

Je viens d'apprendre que ce jeu avait aucune mise en scène et rien d'epique...Ça commence bien. :)

Keynutz Keynutz
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:39:04

"rien d'épique" Ah ok.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:39:32

Tu viens d'apprendre du pro-S alors.. :hap: félicitation, tu n'as pas touché au jeu pour dire des conneries pareilles ! et le mec qui te l'as dit non plus !

Valghi Valghi
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:40:20

"ces 2 genres différents et god of war est une de mes licences préférées chez sony, claque dans la gueulle !

god of war c'est l'EPIQUE a l'état pur, tout est bon, gameplay, ambiance, mise en scène, violence viséral, c'est jouissif et simple. oui simple, sans prise de tête.et des boss qui en mettent plein la gueule. "

D'après ce post Bayo 2 c'est pas épique ni bien mis en scène.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:41:29

D'après ce post, il ne parle pas une seule fois de Bayo mais uniquement de GoW !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:43:45

Tiens regarde : le même mec juste en-dessous :

"bayonnetta ce n'est même plus de l'épique, c'est de la démeusur totalement WTF assumé. du grand n'importe quoi grandiloquant, une satanée défouloir absolue, des boss mais c'est même plus que de la démeusure, je ne trouve pas de mot !!!!!!! gameplay riche, nerveux, les musiques (surtout les boss) dépottent

dur de choisir entre gow et bayo, mais je croie que bayo m'a mis la plus grosse claque (et encore j'ai pas fait le 2 encore)."

Valghi Valghi
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:47:03

Et donc ? Lequel a la meilleur mise en scène d'après vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:55:52

On s'en fout :hap: mais vu que le post de ce mec a l'air d'être ta référence, c'est Bayo vu qu'il dit que c'est au-dessus de l'épique !

TheWonderful100 TheWonderful100
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 19:47:22

Bayo est au dessus, sur quasiment tous les points :noel:

JetableJetable JetableJetable
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:50:47

Et mon cul c'est du poulet :noel:

C'est pas comparable avec GOW.... il lui est bien supérieur ! Kratos défonce cette pouffe aimant à geek puceau :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2014 à 21:04:46

Jetable c'toi la pucelle.

rambour3 rambour3
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:12:39

god of war c'est le truc pour gamin de 8 ans ou ils foutent des meufs a poils dans des scenes non censurer pour faire vendre ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2014 à 21:14:58

C'est fou tous les rageux sony qui viennent rager :)

Ashuar Ashuar
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 21:17:23

JetableJetable, tu portes bien ton pseudo !
je dois surement parler dans le vide vu la consistance de tes posts mais à chaque fois que je te lis, j'avoue être admiratif de par la qualité et le poids d'une telle argumentation, le tout doublé d'une répartie qu'il laisse sans voix... fais comme ton pseudo et va te jeter, je sais pas, du haut d'une falaise, en tout cas d'un truc assez haut pour pas te louper.
ça nous rendra service :oui:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:26:25

Super utile comme commentaire

JetableJetable JetableJetable
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 07:51:05

Ashuar Voir le profil de Ashuar
Posté le 25 octobre 2014 à 21:17:23 Avertir un administrateur
JetableJetable, tu portes bien ton pseudo !
je dois surement parler dans le vide vu la consistance de tes posts mais à chaque fois que je te lis, j'avoue être admiratif de par la qualité et le poids d'une telle argumentation, le tout doublé d'une répartie qu'il laisse sans voix... fais comme ton pseudo et va te jeter, je sais pas, du haut d'une falaise, en tout cas d'un truc assez haut pour pas te louper.
ça nous rendra service :oui:

Adrien422 a raison ! Ton commentaire est encore plus utile que le mien :rire:
Pose toi la question ! Qui est le plus intelligent ? Celui qui troll ou celui qui répond aux trolls ? Bonne soirée :noel:

XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
27 octobre 2014 à 10:12:25

Les deux jeux sont excellents, épiques mais dans leur style

God Of War ne joue pas dans la même cour que Bayonetta, la ou GoW c'est épique avec la musique les dieux et tout le tralala Bayo c'est épique dans la démesure et le what the fuckisme ( ce tayrme :hap: )

Tu fais juste le prologue du 2 et tu te dis " omfg cay epik ! " en te roulant par terre , plus t'avances dans le jeu plus tu te dis " what the fuck ?! " mais avec le sourire

Tu fais le prologue d'un God Of War c'est pareil ! Sauf que tu te dis pas " what the fuck ?! " mais plutôt " omfg cette puissance ! cette violance qybfqebybfr "

Ce sont des Beat'em'all mais ils sont pas comparable frayre s'too on peut juste te dire que les deux sont excellent et qui faut pas se dire " ué mé le héro me plé pa "

Car on parle beaucoup de Bayo et son air trop maitresse sado-maso dominatrix mais Kratos et son air de gros barbare demeuré ne plait pas à tout le monde aussi, pourtant les deux personnages sont travaillés et ont une personnalité plus complexe que ce que l'on voit a la surface.

Bref...rien ne t'empêche de jouer aux deux jeux ( sauf si t'as pas une ou l'autre console... ) pour te forger ton propre avis.

Pavay caysar :hap:

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
27 octobre 2014 à 13:20:43

" Qui est le plus intelligent ? Celui qui troll ou celui qui répond aux trolls ? "

certainement pas le troll

Ashuar Ashuar
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 13:50:39

Adrien422, Metalichap, désolé, je savais pas qu'on avait pas le droit de répondre aux trolls dans un forum sans passer pour un idiot. Et j'imagine que ça ne vous est sûrement jamais arrivé de vous lâcher un peu dans un forum :sarcastic:

JetableJetable, vas y, continues à déverser ta merde et à polluer les topics, apparemment certains aiment ça :ok:

Bon après-midi

:bye:

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
27 octobre 2014 à 14:28:57

@Ashuar : ?

Je pense que tu as mal compris ma phrase...
Entre le troll et le gars qui lui répond lequel est un abrutis : le troll, pas celui qui répond...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment