CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : First print edition: ca se revend ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Milanista1899 Milanista1899
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 13:47:19

:salut:
J'ailerais savoir jusqu'a quel prix on pourrait la revendre neuve et fermée ? :question:
je compte la garder mais je l'ai mis sur un site de vente par curiosité pour voir si ça va atteindre des sommes folles mais la je n'ai qu'une offre a 80€, pour ça je la garde :rire2:

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
25 octobre 2014 à 14:03:18

Franchement oui tu peut la revendre a 100€ mais après y en a tellement qui la revende que ça devient n'importe quoi

Milanista1899 Milanista1899
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 14:05:27

oui tu as raison si c'est pour se faire qu'un petit benefice autant la garder et s'amuser avec :-d

je pensais que ça allait se vendre des sommes folles mais non aperement :pf:

Garithos Garithos
MP
Niveau 11
25 octobre 2014 à 14:50:28

Pour l'instant ça part entre 100€ et 120€ (de ce que j'ai vu sur ebay)
Après faut pas mal de temps pour qu'un collector prenne de la valeur. Par exemple aujourd'hui le collector de diablo 3 neuf vaut plus de 250€, même si je sais pas si y a vraiment des gens qui achètent a ce prix la.

Milanista1899 Milanista1899
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 15:00:05

et une fois ouverte et joué avec ca ne se revend plus a un prix pareil ou oui quand meme :question:

musti_s musti_s
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 15:06:05

Acheter un jeux sous blister et ne pas l'ouvrir,c'est comme mettre de l'argent à coté qui vous rapporte des intérêts.
Pour cette premiere edition,il y'a 15300 exemplaires dans l'europe.Si vous le vendez maintenant sert à rien.Attendez 1 voir 2 ans...:))

Milanista1899 Milanista1899
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 15:09:56

et si on l'ouvre et joue avec pendant ce temps la ca se revendra cher quand meme ? :)

Garithos Garithos
MP
Niveau 11
25 octobre 2014 à 15:15:25

Non justement ça perd tout sa valeur si c'est ouvert.
Je suis dans le même cas que toi l'auteur, j'ai toujours pas ouvert ma first print edition car j'hésite entre la garder ou la revendre.

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
25 octobre 2014 à 15:24:08

C'est un peut comme une fille quand elle a été ouvert même 1 fois elle a plus la même valeur :noel:

Milanista1899 Milanista1899
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 15:24:43

moi je pense que je vais l'ouvrir c'est qu'une question d'heures, trop envie d'y jouer :ange:

j'ai mis sur un site de vente depuis hier et la seule offre c'"est 80 € et je pense que personne mettra un prix fou donc je vais enlever l'offre et m'amuser avec Bayonetta :play:

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
25 octobre 2014 à 15:28:30

Mec sérieux je te comprend vraiment mais vraiment pas ,pourquoi achète et revendre une édition collector c'est de la connerie total si tu compte la revendre autant la revendre 100€ et acheter l'édition spécial tu y gagnera largement plus

Ben10 Ben10
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 15:42:07

Je préfère largement avoir un joli collector ouvert avec lequel je peux jouer, plutôt que gagner quelques dizaines d'euros pour ne plus jamais le revoir...

À la limite les seuls que je comprends sont ceux qui ne l'ouvrent pas mais simplement pour le garder pour eux comme objet de collection. Par contre le revendre, même si c'est pour y gagner 50€ je vois pas l'intérêt à moins d'être limite à la rue...

Milanista1899 Milanista1899
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 15:53:50

c'est surtout arce qu'il y a plein de bons jeux qui vont sortir ce mois ci : COD Advanced warfare, les 2 assassin's creed, Sonic boom (que j'attends + que bayonetta ^^) far cry 4 etc... etq ue j'esperais que la revendre me permettrait d'acheter tous ces jeux mais je me trompe je crois :rire:

holive1 holive1
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 17:08:57

Il faut aussi noter que le coffret n'est pas sous blister. il n'y a qu'un petit sticker qui le ferme.
Les jeux à l'intérieur sont sous blister par contre.
Du coup les revendeurs de pseudo neuf n'auront qu'à replacer deux jeux sous blister à l'intérieur et replacer ce sticker.

TheWonderful100 TheWonderful100
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 17:32:25

Garithos Voir le profil de Garithos
Posté le 25 octobre 2014 à 15:15:25 Avertir un administrateur
Non justement ça perd tout sa valeur si c'est ouvert.
Je suis dans le même cas que toi l'auteur, j'ai toujours pas ouvert ma first print edition car j'hésite entre la garder ou la revendre.

N'importe quoi, si tu la garde en bon état c'est bon.

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:00:53

Surtout pas le revendre maintenant attend longtemps sa va devenir chère, mais pas attendre trop longtemps non plus car parfois les jeux peuvent d'un coup perdre de la valeur en collector (Comme par ex la collector skyrim, 1 mois après sa sortie sa allait à plus de 200 euro et maintenant c'est à peine 40 euro, attend pile le bon moment (genre dans 1 ans je dirait ))

Perso moi une collector si nouvelle à ce prix j'achète pas, la seul collector que j'ai acheter qui valait beaucoup moins avant c'était c'elle de The Elder scroll Morrowind la collector de 2002 version europe comme neuf jeu pas déballer, je l'ai payé 270 j'crois et à sa sortie elle faisait 100.

chetyre77 chetyre77
MP
Niveau 12
25 octobre 2014 à 19:40:37

:rire2: les mecs qui penses que les jeux ça prend de la valeurs avec le temps

TheWonderful100 TheWonderful100
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 19:46:00

Chetyre77 Voir le profil de Chetyre77
Posté le 25 octobre 2014 à 19:40:37 Avertir un administrateur
:rire2: les mecs qui penses que les jeux ça prend de la valeurs avec le temps

C'est la vérité, la plupart des jeux que je possèdent coutent 1.5X plus chère qu'à leur sortie.

Si certains collectors ont des baisses de prix d'un coup, c'est que trop de connards l'ont acheté pour le revendre, et il y'a du coup beaucoup trop d'offres, et donc comme personne n'achète à des prix si haut, ils sont obligés de baisser rapidement pour pas perdre d'argent.

chetyre77 chetyre77
MP
Niveau 12
25 octobre 2014 à 19:55:02

Peut être mais essaye de revendre des collector de jeux 1ans après la sortie, si tu y arrive tu m'appelle et tu me dite comment tu as faite, j'ai acheter un 2eme exemplaire par erreur de tomb raider total impossible de le vendre même a 100€ le prix de sa sorti vu qu'il est a mime pas 15€ en simple neuf, pareil pour les guides tous ne valent pas plus chère longtemps après leurs sorti pour preuve impossible de vendre le guide collector de RE5

rambour3 rambour3
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:09:29

ce collector est speciale car il est exclusif a l'europe . vas le mettre sur l'equivalent du ebay japonais tu verras sa va se vendre .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment