CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est t'il possible de trouver la print ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:25:37

Salut :) voilà j'avais préco la print édition dés son annonce à mon magasin de jeu vidéo seulement ils ne l'ont pas reçu et le recevront plus....le vendeur c'est bien excuser et tout mais fini....

j'ai téléphoner partout ect impossible de la trouver en dessous de 130 euro, sauriez-vous ou ils en vendent encore à un prix plus ou moins convenable ? aussi si q'un l'un à pris plusieurs print édition je veux bien faire un achat sur ebay ou quoi si le prix reste convenable (entre 60 et 90 euro), vraiment déçu de pas l'avoir eu en plus je l'ai préco le lendemain de l'annonce :snif2:

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 21:36:02

y'avais des exemplaires sur la fnac.com

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 21:39:31

C'est se que j'allais dire j'ai même faite un topic pour le dire mais ça a duret même pas 1h et d'après un mec il y avait plus de 30exemplaires elas ils sont tous partis du coup pour fnac et amazon c'est mort t'es seul chance son leboncoin et appeller des escromafia mardi savoir si des mecs ont pas annulé leurs commande et que du coup ils les aient re balancer en vente livre

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
24 octobre 2014 à 23:03:40

pour VDD : micromania ne sont pas des voleurs. :hum:

-Kosmo- -Kosmo-
MP
Niveau 14
24 octobre 2014 à 23:04:57

Euh si si, un peu.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
24 octobre 2014 à 23:09:15

pour l'auteur : tu as presque aucune chance de la trouver maintenant. Moi je l'ai eu as micromania a 75 euros et malheureusement il n'y en a plus. A part sur leboncoin tu n'as pas d'autre solution dommage pour toi. :(

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
24 octobre 2014 à 23:12:25

micromania est un magasin comme les autres, après c'est au client de savoir acheter c'est tout. :ok:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:12:38

Les exemplaires ont disparus et leurs prix ont flambé.

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:17:45

LeBoncoin impossible j'habite en Belgique et sa n'envoie quand France... Que je rage contre mon magasin :( c'est triste à dire mais j'aurais eu plus de chance en le commandant sur internet que a un magasin physique...

sanji80 sanji80
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 11:48:10

75€, chez Micromania et c'est pas des voleurs? Te prends pas la tête avec l'édition print, elle est de mauvaise qualité.

Milanista1899 Milanista1899
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 14:23:16

il en reste de stock dans certains smartoys de Belgique, donc regarde la liste ou c'est en vert mais depeche toi ca va pas durer :)
http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=0045496333874

musti_s musti_s
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 15:08:14

Hé PokQuayMlp ,
Ton revendeur t'a menti,il a vu que ca allait de la valeur ,ben il l'a garder pour lui.
Moi j'ai déjà eu ce problème avec GTA V sur ps3..

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:53:10

J'ai déjà sonné à tout les smartoys elle était réserver, d'ailleurs c'est à un smartoys que j'avais réserver...

non le vendeur la pas garder, j'an suis sûre il la pas eu, y'a eu 3 smartoys qui ne les ont pas reçu et le mien était dedans....

il n'a pas reçu les édition normal non plus car le camion la pas livré du coup là j'attend la semaine prochaine car apparement avec de la chance il pourrait y'avoir une print dans sa prochaine livraison et comme je suis le premier à l'avoir préco je pourrait l'avoir mais je compte plus trop dessus vu la valeur du truc....

D'ailleurs en parlant de valeur je comprend pas comment elle monte à 200 euro c'est pas une collector avec une méga belle figurine un artbook etc quoi c'est juste un livre et le jeu est pas hypère cult comme un Zelda ou quoi.

musti_s musti_s
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 22:53:47

C'est simple qu'il monte à 200 euros.
En europe y'a en tout 15300 exemplaires.Donc y'a 6 pays avec la france .Ce qui'il fait 15300/6=2550.Environ 2550 exemplaires pour chaque pays.
Attends dans 1 an voir 2..ca sera une perle..

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:55:06

Raahhh sa me fait rager tout sa :rire: je l'ai préco ect et même avec 2550 exemplaire dans un petit pays qu'est la Belgique j'arrive pas encore à en choper une alors que des mecs que j'ai vu en Françe qui l'ont même pas préco ont réussi à en choper plusieur le lendemain de sa sortie... c'est pas juste ! :sninf:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:22:03

C est pas grave, elle vaut pas son prix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment