CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide ? Venez la demander ici !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 19:52:39

J'ai vus ce multiplié les cas d'obtention du jeu sur le forum , j'ouvre alors ce topic d'aide , si vous avez la moindre questions concernant un collectable , une arme , un portail , une façon de passer tel où tel boss , etc .. il vous suffit de poser la question ici :)

un petit lien utile au passage , et la seule source d'information viable sur le jeu ;

http://bayonetta.wikia.com/wiki/Bayonetta_Wiki

il faut scroll en bas sur les pages car le wiki contient les infos des deux bayonetta =)

A bientôt !

bose19 bose19
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:59:35

jai pas reçu mon exemplaire ! :snif2: je crac est ce grave ?

babartarebirth babartarebirth
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 20:00:48

Bose19, c'est pas le but de ce topic :hap:

Contre_troll Contre_troll
MP
Niveau 3
22 octobre 2014 à 20:27:43

commen on brise la garde des centaures chelou a bouclié ?

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 20:32:21

mh je pense que le combo avec les dual blade sur les deux emplacement X X X X A fais très bien ce travail de guard break , j'ai fais une petite vidéo concernant cela avec un counter placer ensuite ; j'espère que ça t'aideras ; tu peut noter que le combo casse les DEUX gardes ;

http://www.twitch.tv/yllysviel/c/5345315

leon91 leon91
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:24:03

Y'a une option pour voir nos stats en Solo et tout ? Genre le nombres de fois que j'ai utilisé ça ou nombres d'attaques sadiques effectuées etc...

Sinon c'est quoi le mode secret au menu ? Vous pouvez me spoil bien sûr.

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 12:10:15

Le nombre de combo oui , les stats à proprement parler je ne sais pas , en tout cas je n'ai rien vus , mais j'ai simplement finis le jeu , il me reste 80% du contenus a débloquer encore , donc à voir sur la durée , dur dur de te répondre ici :p

et tu dis qu'on peut te spoil toi oui mais et les autres ? lol , je t'enverrais en privée le mode secret du menu dès que je rentre chez moi , via mobile c'dur les mp sans 3g :p

leon91 leon91
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:25:45

Spoil par ci spoil par là...faut arrêter à un moment donné...
Les gens qui viennent sur ce topic s'expose aux spoils c'est tout.
Merci sinon.

Brachykill Brachykill
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 18:55:37

C'est bête, mais comment on change de tenue après l'avoir achetée ? :rire: Pas les parfums, mais les balles costumées, je trouve pas comment les attribuer

Brachykill Brachykill
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 20:11:45

DDP
Un autre truc me turlupine :
:spoiler:

J'ai l'impression qu'il y a un changement radical de la difficulté dès le chapitre VIII (c'est les débuts en enfer) : on passe d'attaques assez simples à esquiver (pour envoûter bien sur) à des trucs totalement imprévisibles avec moins d'1 seconde entre le signal de l'attaque et l'attaque en elle même, le tout avec des dégâts monstrueux (le golem me vide ma barre de vie en quelques coups). Est-ce qu'on est sensé se débrouiller tranquillement à ce niveau (auquel cas il me manque peut être un peu d'objets ou simplement d'entraînement ) ou est-ce que la difficulté augmente vraiment ? J'aimerais pas baisser le niveau de difficulté du jeu

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 20:39:31

Oui , les démons sont plus difficil que les anges brachy

cependant , il te suffit de prendre le fouet et salamander ( les scies ) et tout devrais bien se passer =)

si tu ne les as pas , prend les dual blade + gun , ce sont des armes rapides , et prend ton temps , achète la lune de maha-kaala et le bracelet pour te regen en faisant des taunt

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 20:40:07

et biensur au cas où tu ne les ai pas acheter achète la technique des chauves souris :)

Brachykill Brachykill
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 20:45:17

Merci des conseils, c'est vrai que j'ai pas trop fait gaffe aux accessoires :-) Et juste je sais toujours pas changer de costume, j'ai pas trouvé l'info dans le manuel :rouge:

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 20:46:04

j'ai répondus a la même question dans un des premiers topic du forum :noel:

dans la selection des chapitre > menu > personnalisation

Brachykill Brachykill
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 20:57:42

Oh, merci bien encore une fois :gni:

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 21:17:45

au cas où tu ne le saurais pas , il faut maintenir le bouton quand tu frappes avec les lames et relaché au bon moment pour doubler les degats / points / le stagger time ;)

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 21:17:11

je me permet de up suite au flood ^^'

lefandeff9 lefandeff9
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:18:08

Bonjour :)
J'ai fini le jeu une fois tout a l'heure et je voix qu'il me manque une hymne et je ne vois meme pas a quelle arme elle correspond quelqu'un peut m'aider ?

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 23:46:41

Salut
moi je commence d abord par le 1er Bayonetta mais vous pouvez ptet me renseigner:
est-ce qu il y a un menu pour voir les notes qu on a obtenu sur chaque chapitre?
Là j en suis au chapitre 3, mais j essaierais bien de refaire les précédents pour m entrainer (y en a grave besoin lol) et améliorer ma note, mais quand on choisit le niveau, après je ne vois nulle part le score actuel indiqué à l'écran. J ai refait le prologue et on nous indique l ancien et le nouveau score qu'après avoir fini le chapitre! c'est un peu con

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 15:22:46

Lefan : suffit de cliquer sur le lien dans le premier post lol

fairy: a la fin du jeu tu auras un menu pour tout voir directement si ce n'est pas déjà le cas :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment