CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut-on m'expliquer les critiques techni

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 09:15:47

Bonjour ;

j'écris ce topic car je vois à de nombreux endroit les gens dire " l'aliasing est très prononcé , le jeu est moche , blablabla "

je pense que , sans vouloir vexer personne , il serais peut-être temps pour vous d'arrêter de vous intéresser au média vidéoludique .

Le jeu est parfaitement fluide a 60fps constant , peu importe la situation , c'est quand même une prouesse assez rare pour être notifié , de plus , personne n'est capable de voir de l'aliasing sur un jeu qui a la vitesse et la nervosité de bayonetta , c'est donc une critique absolument dénué de sens et d'intérêt ;

Forcément c'est pas un jeu de merde où rien ne se passe comme TLOU où là forcément t'as rien d'autres à faire que matter le dos de ton héros qui marche a 2,3 km/h .

on vis à une époque où presque aucun jeux vidéo sortant n'est capable de fournir du 1080P@60fps qui est la résolution native de nos écran , sa fais 7 ans , et next gen où pas , les devs préfèrent mettre des effets d'ombres HD de merde qui pompe un max de ressource et tantpis si le jeu est en 19fps pas constant ;

alors quand je vois des critiques concernant la technique sur un jeu irréprochable comme B2 , j'me dis que merde , certains feraient vraiment mieux d'aller emmerder d'autres communauté avec leurs remarques stupides et non-réfléchis .

Surtout qu'au final c'est un peu a cause de gens comme vous que les devs continuent a faire des jeux presque-beau mais jamais fluide .

facaw facaw
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 09:54:06

Je t'aurais suivi si t'avais pas écrit ça :

"Forcément c'est pas un jeu de merde où rien ne se passe comme TLOU où là forcément t'as rien d'autres à faire que matter le dos de ton héros qui marche a 2,3 km/h."

Tu reproche aux gens de dénigrer les jeux mais tu rentres dans le même moule qu'eux, t'es pas malin, c'est pas comme ça que ton message sera pris au sérieux...

Falconche Falconche
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:00:13

Effectivement, tu reproches aux gens de critiquer un défaut de B2 mais toi tu qualifie un autre jeu de "Jeu de merde".
Faudrait arrêter le fan-boysme à l'excès et dénigrer les autres jeux...
De plus, faudrait aussi penser que si toi tu veux un jeu qui privilégie la fluidité, c'est peut être pas le cas des autres qui éventuellement veulent un jeu très beau a 30 FPS.

TheFalcon_ TheFalcon_
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 10:14:58

"
Le jeu est parfaitement fluide a 60fps constant , peu importe la situation , c'est quand même une prouesse assez rare pour être notifié , de plus , personne n'est capable de voir de l'aliasing sur un jeu qui a la vitesse et la nervosité de bayonetta , c'est donc une critique absolument dénué de sens et d'intérêt ; "

Bah le jeu est beau ouais, il est très bon oui mais l'aliasing est vraiment trop prononcé, pour peu que tu es un bon écran, ça devient limite dérangeant.
Après non, c'est pas du 60fps constant : ça varie entre 40 et 60fps, même si en jeu on le ressent pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:19:31

Alors perso, je m'en fout des FPS. Jamais vu la difference entre 30 et 60, mon inconscient peut etre mais c'est tout. :hap:
De plus, on arrête les conneries de Hipster, mais même si j'ai joué que deux heures à TLOU, je peux au moins assuré qu'il est Beau. :oui: Plus beau que Bayonetta, on ne va pas se mentir.

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 10:32:10

Hipster ?

Fanboy ?

Dès qu'on émet une critique on est systématiquement ranger dans des cases ? ok ... :honte:

Je n'ai rien d'un Hipster , TLOU est un jeu plus que moyen qui ne mérite absolument pas la hype qu'il dégage , je peut citer une centaines de jeux infiniement meilleur en un claquement de doigts sans problème :(

C'est juste un fais , c'est un uncharted déguisé avec le même gameplay mou et soporifique , une histoire vus vus et revus , et rien de nouveau / exceptionnelle , et il est "beau" surtout car il est statique , mais niveau netteté / fluidité , il est a la ramasse totale .

Le sujet n'est pas TLOU , mais j'avais oublier que sans pédagogie on arrivais à rien sur ce site :-(

Dans tout les cas , les critiques techniques sur bayonetta ne sont absolument pas fondé , j'ai une Kuro PDP-6090H , soit la meilleur télé qu'on puisse avoir , et je peux affirmer qu'il est très jolie , sans être un fanboy où quoi , c'est juste les faits , c'est comme si je dis que tales of xillia 2 à le meilleur gameplay depuis tales of destiny DC remake , c'est pas être fanboy , c'est juste dire la vérité .

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 10:38:31

TheFalcon , tu te bases sur quoi pour dire que le jeu tourne entre 40 et 60 fps ? tu as le jeu en japonais ?

la demo est du 60 pur et constant , ya pas débat .

si tu te bases sur des vidéos / stream , sache que 99% des vidéo de jeux ne sont jamais capturé en 60 fps ;)

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:43:25

60 fps oui mais on a quand même un gros aliasing comme le premier sur old gen

TheFalcon_ TheFalcon_
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 10:44:21

Sur ça :
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-hands-on-with-bayonetta-2

C'est fait par des pro, après comme je le dis, on ressent pas la différence, j'ai un pc gamer, j'ai des jeux qui vont de 45 à 70fps et pourtant je ne ressens pas les chutes, là c'est pareil, c'est pas exactement du 60fps constant, mais in-game on sent que c'est très fluide.

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 10:50:54

Bon , c'est dur de remettre en doute l'objectivité de DF :(

Mais ya des chutes qu'on ressent et d'autres non , et en jeu sa ne se ressent vraiment pas du tout ,

et comme j'ai dis l'aliasing dans un BTA on en a rien a faire , tout le monde bouge tout le temps super rapidement , vous voyez l'aliasing seulement a l'arrêt , mais qui s'arrête dans un BTA ? et dans un bayonetta ? enfin , sauf si bien entendus ça ne vous dérange pas de finir toutes vos missions en STONE .

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 10:54:12

Et au passage non , les modèles , les animations , tout à été refait , autant dans le 2 , que dans le 1 qui est offert , donc faut pas dire " c'pareil que dans bayonetta 1 " , c'est plus beau , rejouez au 1 et vous verrez .

TheWonderful100 TheWonderful100
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 11:28:40

http://assets1.ignimgs.com/vid/thumbnails/user/2014/07/28/tlou_072614_1920.jpg

Heu désolé mais Bayonetta 2 est plus beau que la version ps3 de TLOU.

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
21 octobre 2014 à 12:42:41

+100 bordel j'ai vu tourner la démo et je suis comme un dingue.... :fou: :fou: :fou:

:coeur:

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:59:42

Personnellement j'ai jamais eu le temps de voir de l'aliasing dans la demo :hap:

banquelicence banquelicence
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 00:11:35

C'est saoulant les N-sex qui se voient obliger de comparer leur jeu avec un jeu concurrent qui n'a rien à voir pour se rassurer de son achat.

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 00:15:11

me rassurer de quoi ? n-sex ? c'est quoi le rapport ?

C'est saoulant de voir les mauvais troll dans ton genre aussi , si t'as rien à dire tu peut très bien la fermer .

A part sa , pour avoir le jeu , il est vraiment très très beau , bien au dessus de n'importe quel jeu ps3 / 360 ;)

GetDandy GetDandy
MP
Niveau 13
22 octobre 2014 à 01:13:48

L'aliasing se voit hein? :rire:

Mais sinon osef c'est fluide, c'est un BTA, on est content.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:19:04

Mais sinon, oui, les critiques technoques n'ont pas lieu d'être. :oui:
Perso, je suis pas scotché devant mon ecran par les graphismes, mais c'est pas le but. :-p

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 octobre 2014 à 01:41:13

Tu mérites pas ton pseudo l'auteur :/.

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 05:30:50

Forcément c'est pas un jeu de merde où rien ne se passe comme TLOU où là forcément t'as rien d'autres à faire que matter le dos de ton héros qui marche a 2,3 km/h .

TLOU un jeu de merde , on aura décidément tout lu ... TLOU est un grand jeu , que tu le veuilles ou non ... alors avant de raconter n'importe quoi va tester le jeu et finis le , on en reparle ensuite. Mais bon j'imagine que t'es un de ces pro N qui est totallement incapable de voir ce qu'il y a de bon chez la concurrence ... C'est dommage parce que le reste de ton discours est loin d'être bête.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment