CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Disponibilitées !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
21 octobre 2014 à 08:54:46

J'ai une question ^^
Je commande chez cdiscount mais pour la première fois je prends l'option recevoir le jour de la sortie mais je le sens pas je sais pas pourquoi je sens qu'il va arriver la semaine prochaine (la commande est même pas prépare juste validée) quelqu'un est déjà passé par eux? Respectent ils les délais? Surtout que j'ai payé un supplément pour ça certes pas énorme mais bon....
Merci de vos réponses. :)

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 09:04:59

Bonjour =)

Le grand moment approche , je peut sentir l'hystérie collective monté petit a petit grâce a l'excitation =p

D'ailleurs a ce sujet , je vous serais reconnaissant d'éviter de vous chamailler / feed les trolles - imbéciles ici svp =)

Ensuite , concernant les précommandes ;

si vous avez précommander , normalement il n'y a aucune raison à ce que votre précommande soit annulé comme par magie la veille de la sortie , je sais que sa peut arriver , mais là ya aucune raison =)

Cependant , Paroxyl , commander sur CDiscount est la DERNIERE des choses à faire pour tout un tas de raison , j'espère que tout iras bien pour toi ...

méfiez vous également de la FNAC , une sacré bande de voleurs ;)

j'appelle dans quelques heures les boutiques proche de chez moi comme hier , même si je dois avoué avoir plus de travail aujourd'hui qu'hier =p

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
21 octobre 2014 à 09:28:33

Pourquoi. ? :(
Tu le fais peur tu crois que je risques de pas être livre du tout? X(

Foxygene Foxygene
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 09:38:12

Pourtant, je n'ai jamais eu de problème avec la fnac .
Quel a été ton problème avec eux ?

babartarebirth babartarebirth
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 09:39:56

Ben il y a toujours des problèmes avec cdiscount donc oui faut faire gaffe. Après la FNAC t'as moins de problèmes si tu commandes sur FNAC.COM et non en magasin

TheFalcon_ TheFalcon_
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 09:51:18

Le mieux c'est Amazon j'pense, jamais eu de problèmes avec eux, tu reçois vraiment le jour de la sortie voir même 1/2 jours avant si ils ont déjà reçu le jeu et que t'es chanceux. Sinon je confirme, Cdiscount c'est de la grosse merde, les commandes mettent 3 plombes à se valider et à être préparé, le SAV est horrible; ça doit faire 2 ans que j'ai pas commandé chez eux.

Moi j'te dis le best c'est Amazon :ok: ( ou alors grandes surfaces, le jeu est pas trop cher en général et est mis en rayon en avance si ils ont déjà le jeu ).

Foxygene Foxygene
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 09:52:46

Me concernant, je n'ai jamais eu de probleme avec mes commande fnac.com . J'espère que sa n'arrivera pas avec bayonneta !

TheFalcon_ TheFalcon_
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 10:05:41

La Fnac le peut que j'ai commandé chez eux, c'était en express, commandé le matin, reçu le lendemain avant 12h, donc aucun problème chez eux.

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
21 octobre 2014 à 10:20:58

Arrêtez de me faire peur :( y'a des chances que ça arrive sans problème quand même?! :(

sephiroth654 sephiroth654
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:28:21

heureusement que tu as des chances que sa arrive, t'inquiète pas tu auras ton jeux en temps et en heure sauf problème de livraison qui peut arrivé à tout le monde...

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
21 octobre 2014 à 10:29:17

D'accord merci

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 10:35:28

Le problème de la FNAC c'est pas le service en lui même , ya peu de risque que t'as commande n'arrive pas / soit envoyé en retard , etc .. faut être malchanceux de fou pour le coup , non , c'étais surtout une critique côté SAV ... je compte plus le nombre de fois où je me suis pris la tête avec eux car ils sont incompétent en plus de mettre des conditions limites illégal lors de l'achat , évidemment en tout petit caractères ;

Quant a CDiscount , c'est probablement le site de vente sur le net avec le plus de problème , concrètement c'est simple ;

-si tu reçois ta commande ( surtout un jeu ) , tout iras bien

mais , si tu as le moindre problème , attend toi a 6 mois de bataille avec eux ^^'

aucun des magasins que je n'ai appeler n'as reçu bayo 2 , je réessaie ce soir =)

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 10:36:58

Personnellement , j'ai essayer le service Premium d'amazon , c'est 50 euros par an , mais il y a plein d'avantages , dont celui d'être le ROI , c'est à dire qu'au moindre soucis , vous êtes remboursé/ produit remplacé / etc ... sans chichi ni truc bizarre .

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
21 octobre 2014 à 10:39:41

Pourquoi surtout un jeu kiryuin?

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 10:40:38

Bah parce que le jeu t'auras peu de risque qu'il y ai de problème techniques avec , tu le met dans ta console et pouf sa marche , c'est pas un téléphone / lave linge où que sais-je encore .

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
21 octobre 2014 à 10:44:13

C'est sur j'espère bien recevoir et j'éviterai de commander la bas à l'avenir
Merci :)

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 10:51:31

Hey chachaud =p

C'est Light ^^'

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 10:52:50

T'auras aucun soucis de récéption via amazon , t'en fais pas , si t'habites pas un coin paumé sa iras , et encore je connais des gens qui vivent dans le trou du cul du monde et qui reçoivent leur jeu day one tout le temps via amazon

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:57:29

Des dispos sur Paris ?

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:58:49

Les camions sont toujours pas arrivés sur Paris faut retoast demain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment