CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bayonetta 2, mieux que le 1?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Padishah0666 Padishah0666
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 17:48:09

J’avais beaucoup aimé Bayonetta 1. Il faisait penser à DMC3 et 4, en un peu plus bourrin, un peu moins technique, mais plus accessible pour une joueuse pas forcément à l’aise avec des royal guard ou du jump cancelling à timer à la frame prêt. Avec la relique qui donnait une magie pour se faire toucher 3 fois sans dégât et celle qui permettait de parer avec avant, j’avais même pu terminer le jeu en obtenant tous les succès.

Cependant, y avait pas mal de défauts aussi, avec des cutscenes sans arrêt qui interrompaient l’action (en plus longues à passer, puisqu’il fallait faire pause et sélectionner manuellement le fait de passer la scène), pas mal de QTE (le pire c’était toutes les exécutions à la god of war où il faut bourriner sur une touche), des enchaînements un peu répétitifs, des boss trop démesurés et pas hyper funs à affronter (à par Jeanne et Bayonetta elle-même qui étaient toutes deux géniales à combattre), des combats brouillons avec trop d’effets visuels qui t’empêchaient de bien profiter de l’action et des chapitres super lourds (comme celui du missile).

Ca faisait un peu l’effet MGR. En reprenant le gameplay de Ninja Gaiden, MGR aurait pu être super mais on tuait tout le temps les ennemis de la même façon (glissade ou contre, slow mo, puis zandatsu, hyper lourd quand tu le refais pour la 1000eme fois consécutive). Et c’est dommage parce qu’MGR restait assez accessible par rapport aux Ninja Gaiden mais au final, tu finissais par passer beaucoup plus de temps sur les NG.

Du coup, comme j’ai pas la Wii U, j’hésite. Parce qu’on m’a dit du bien de Wonderful 101, donc Wonderful 101 plus Bayonetta 2 plus quelques autres jeux Nintendo qui m’intéressent, ça pourrait être tentant. Mais est-ce que Bayonetta 2 est bien mieux que le premier ou est-ce que ça reste un peu la même chose, avec les mêmes défauts et qualités ? Est-ce que c’est devenu aussi bien que les autres grosses licences du genre (tout en restant si possible plus accessible) ?

TataYorick TataYorick
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 17:50:19

Bayonetta 2 est meilleur que le 1

Et Bayonetta 2 est largement meilleur que toutes les autres licences de Beat 'em all.

Soyeon Soyeon
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:09:47

Appart les effets visuel , tout les autres défauts que tu à cité pour Bayonetta 1 son exactement tout ce que j'ai pas aimé dans ce jeu ! :ouch2:

Surtout cette partit "des boss trop démesurés et pas hyper funs à affronter (à par Jeanne et Bayonetta elle-même qui étaient toutes deux géniales à combattre)"

Sa ma choqué , je croyais être le seul à penser sa !
Et je parle meme pas du truc avec le missile. Un énorme foutage de gueule ! :hum:

Alors j'ai vue des let's play en entier de Bayonetta 2

-Et je peut te dire que le défaut des cutscenes est malheureusement toujours présent mais moins fréquent.

-Les combats de Boss sont juste 1 millions de fois mieux que ce Bayonetta 1. Fini les combat ultra scripté ou on enchaîne les QTE. Dans Bayonetta 2 tout les combat de boss son des vrais affrontement en 1 contre 1 ou on à toujours le contrôle. Platinum Games on vraiment assurer sur ce coup.

-Les armes son beaucoup plus intéressante. Et il y a aucun niveau lourdingue comme dans Bayo 1

Alors oui , Bayonetta 2 est largement mieux que le premier, de très loin. :noel:

Soyeon Soyeon
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:17:22

Sinon dans Bayonetta 1, on peut passer les cinématique en appuyant sur Back tout en maintenant la touche d'esquive.

Sa aide pas mal , bon il y a des cinématiques toute les 30 secondes et certaine qu'on ne peut pas passer. Mais c'est quand même beaucoup mieux de pouvoir passer les cutscenes directement sans passer par le menu :noel:

Padishah0666 Padishah0666
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 18:46:21

Bon sang si j'avais su ça plus tôt!!!!!

Soyeon Soyeon
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:01:53

J'ai appris sa que très récemment. :rire:

Quand j'ai regarder les vidéo ou Kamiya joue à Bayonetta
Il à passer une cinématique directement et je me demandais si c’était possible ou si il jouait à une espèce de version spécial du jeu

Mais je suis aller vois sur internet , et on peut bien passer les cutscenes directement ! Dommage qu'il le dise pas dans le jeu :-(

ffmarch ffmarch
MP
Niveau 4
17 octobre 2014 à 18:54:20

graphiquement bayonetta 1 et mieux fait que le 2 ?

dazz4567 dazz4567
MP
Niveau 12
17 octobre 2014 à 19:00:56

Pas facile a dire puisque que le jeu n'est pas sortie...mais quasiment tous les sites qui ont teste le jeux dise que le 1 passe pour 1 brouillon a coté du 2.

ffmarch ffmarch
MP
Niveau 4
17 octobre 2014 à 19:13:13

le test du jeux sur jv dit "Un aliasing trop prononcé"
j'ai jamais vu un wii u tournée en vrai sa rivalise avec une 360?

dazz4567 dazz4567
MP
Niveau 12
17 octobre 2014 à 19:57:48

Biensur que ca rivalise, essai daller voir mario kart tourné par exemple, cest fluide, cest propre.

TheWonderful100 TheWonderful100
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 21:00:50

ffmarch Voir le profil de ffmarch
Posté le 17 octobre 2014 à 19:13:13 Avertir un administrateur
le test du jeux sur jv dit "Un aliasing trop prononcé"
j'ai jamais vu un wii u tournée en vrai sa rivalise avec une 360?

Une WiiU a des capacités au dessus de la 360, pas de beaucoup, mais quand même, genre j'ai jamais vu un jeu aussi beau que bayonetta 2 sur 360.

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 21:26:07

Les boss démesurés font partie de Bayonetta et de son côté WTF.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment