CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des questions de débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
12 octobre 2014 à 11:48:01

Bonjour,

Quelques questions, de la part d'un novice (je m'entraîne sur la démo et je kiff :bave: ).

- Quelles armes est la meilleure? Faut il souvent en changer?
J'ai remarqué que le fouet et l'épée s'alternent tout seul en combattant, ça marche comment ce changement?

- Les seringues, quelles sont elles? Attaque flèche de gauche? Soin flèche de droite? et celle du haut?

- L'utilisation de seringue permettent elles d'avoir autant de points de combos que sans?

- Varier les combos permet il d'avoir plus de points?

C'est à peu près tout pour l'instant. :)
Je m'améliore au fil du temps que je joue mais j'ai un peu de mal à retenir les combos. :fou:

TheWonderful100 TheWonderful100
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 12:40:26

Plsu tu fait de combo différents plus tu fait de points, les objets te pénalisent quand tu les utilise, pour l'instant je sais pas qu'elle arme est la meilleure mais globalement chaque arme est plutôt adaptée à un type d'ennemi, le fouet et l'épée ne s'alternent pas tout seuls, il y'en a un sur les poings et un sur les jambes.

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
12 octobre 2014 à 12:51:25

Ah d'accord merci pour ces précisions j'y vois déjà plus clair!

Ca pénalise vraiment les objets? Car moi ça m'a aidé à vaincre plus rapidement et même à avoir l'or ??? :question:

Sinon j'ai entendu parler de platine, il y a ce type de médaille dans la démo? ^^

Dolphix Dolphix
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:08:56

Ouais les objets pénalisent mais je crois au score de fin, jpense que ça te baisse le rank d'un point par objet/mort.

Bayonetta (le 1 en tout cas) fonctionne comme ça, tu recois tant de points en fonction de la médaille:

Pierre: 0
Bronze: 1
Argent 2:
Or: 3
Platine: 4
Platine Pur : 5

A la fin du niveau tu additionnes les points de tous tes versets et tu divises par le nombre de versets, juste au niveau de la décimal ou je suis plus sur mais jpense que pour avoir la platine (ce qui débloquait jeanne si tu l'avais dans tous les chapitres dans le 1, jcrois qu'il te fallait au moins une platine (à la fin du chapitre) et en décimal j'pense que ça devait être 3,66)

Ensuite chaque verset t'as 3 médailles, une pour le nombre de points de combo (ya une seuil a franchir pour savoir bien, il sera dans le guide, pour le temps bah forcement... c'est pareil :) et te faire toucher le moins possible et là le même calcul que plus haut doit etre fait.

Donc pour cette démo tu devrais au moins faire deux platine et une or pour avoir la platine pour le niveau entier.

La course full platine pourra difficlement être fait à la 1er partie, new game+ inside!

NiNoCuni NiNoCuni
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 13:43:08

C'est quoi les seringues ? merci

Dolphix Dolphix
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:46:38

T'en a une qui te permet de "revivre" mais le reste il doit plutot parler des sucettes qui donnent des points de vie ou de magie, qui augmente les dégats et la dernier elle te met un bouclier temporaire (dans le 1, j'ai pécho l'info sur le wiki, ça remonte à loin et j'ai du m'en servir qu'à la 1ere game)

Soyeon Soyeon
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:20:16

Dans le 1 , utiliser n'importe quelle objet réduits énormément le score mais je crois pas que ce soit le cas dans Bayonetta 2.

L’épée et le fouet font beaucoup plus de dégâts avec les combo rapide. (X pour l'épée, A pour le fouet)

Mais les gun son beaucoup plus efficace quand on utilise les combos lent (en maintenant la touche entre chaque coup) et l'esquive off-set. Ils donnent plus de points de combos et tire sur tout les ennemis , pas seulement celui que tu attaque. :noel:

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
12 octobre 2014 à 21:40:07

Dolphix grand merci pour ces explications qui sont claires et précises.

Je viens de faire 96000 points combo à la première partie et j'ai pas fait super gaffe j'ai screen à l'arrache pas très nette mais j'ai eu la platine on dirait :o)) (au final à la fin j'ai eu bronze en combo et 126000 :fou: ).

En tout cas j'apprends le mieux que j'ai fait c'est argent au total final, ça vient...

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
19 octobre 2014 à 21:04:52

Aujourd'hui j'ai eu la platine pure sur la deuxième section de la démo... ça progresse, moi qui ne connaissait pas les BTA avant cette démo et qui partait de zéro. :)

leon91 leon91
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 23:41:24

Tu vois Goomba les BTA c'est bien. :hap: Surtout que Bayonetta c'est la créme de la créme niveau gameplay. Aprés, le jeu 101 c'est un peu plus spécial...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment