CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Digital Foudry vs Bayonetta 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jambon123 Jambon123
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:27:50

Framerate tests :
http://www.youtube.com/watch?v=D8btNuuCY90&feature=youtu.be

Article :
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-hands-on-with-bayonetta-2

Je quote le passage sur le framerate
"That price ( En parlant de l'action démentielle à l'écran ) is a hard hit to sustained performance and it's the one area of the game that didn't quite hit the target during our initial play sessions. Once again Platinum Games aims for a 60fps update, but similar to Metal Gear Rising, it struggles to maintain it. While it's certainly light years beyond the awful farmed-out PlayStation 3 version of Bayonetta, the overall experience isn't quite as smooth as the original Xbox 360 game. On the plus side, the irritating tearing of the original has been completely eliminated, but while it's still a fast and responsive game, the consistency in the update leaves something to be desired."

En gros 720p 40 fps en moyenne, néanmoins ça répond bien, MGR consoles quoi

Topic tiré du forum GDC, un topic de monstercat:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22717457-1-0-1-0-digital-foundry-vs-bayonetta-2.htm

C'est pas très rassurant ce qui dise dans l'article, ils disent que c'est moins fluide que la version 360 :-(

Jambon123 Jambon123
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:31:50

Y a quand meme des chutes de 20 FPS voir plus par moment ! Chaud ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:36:28

D'après les vidéos de gameplay que j'ai vu, c'était bien du 60 FPS, et puis ça me dérange pas tant que ça tombe pas en dessous de 30.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:51:06

ça été fait sur quel version du jeu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:05:03

Ce sont aussi les mecs qui disaient que Mario Kart 8 tournait à 59 FPS et que ça avait une incidence sur le jeu.
TW101 était fluide, il avait des ralentissements mais pas des saccades. Ne vous inquiétez pas, en jeu, les ralentissements sont la plupart du temps pendant les QTE, ou les moments de gameplay non notés.

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 31
14 septembre 2014 à 21:20:13

Osef total, Bayonetta sur 360 avait aussi quelques chutes de framerate et personne n'a râlé.
En plus de toute les vidéos que j'ai maté, ou previews que j'ai lu, c'est bien la première fois que le jeu se fait descendre à cause de ça.

On verra bien, pad en main. Mais sincèrement si c'était si horrible que ça, ils en auraient touché un mot durant le Gaming Live, or ce n'est pas le cas.

Jambon123 Jambon123
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:00:51

Oui d'après ce que j'ai pu lire les baises de framerate sont assez semblable que sur 360, peut etre un choullia plus quand ya beaucoup d'ennemi ! Mais c'est pa genant !

Après ca aurait été bien d'avoir du 60FPS constant pour un jeu comme ca mais bon !

sopor sopor
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 16:16:28

Tous les jeux PG font le yoyo sur le framerate. C'est pas nouveau. Quand j'y ai joué en démo Bayo 2 tournait vraiment nickel après c'est clair que certains passages mettront le framerate à mal, comme dans le premier ou dans W101.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:42:02

J'espère quand même qu'on sera plus proche de la version 360 que de l'horrible version inf' PS3. :peur:

Sinon comme dit plus haut, à voir si c'est vraiment dérangeant... Dans les schmups ça permet de survivre... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:43:49

Non dans la version de la PS3, c'est 15 fps avec des pointes à 30 par moments...

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:48:39

JerryShinLewis Voir le profil de JerryShinLewis
Posté le 16 septembre 2014 à 23:43:49 Avertir un administrateur
Non dans la version de la PS3, c'est 15 fps avec des pointes à 30 par moments...

:d) Quelqu'un a dit le contraire ? :doute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment