CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien le GL pourri

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lplate lplate
MP
Niveau 6
10 septembre 2014 à 14:24:40

Non mais serieux quoi vous les prenez dans des pochettes surprises vos testeurs le mec te parle de nouveauté quand il évoque la forme d'esquive ou le changement de set d'arme .

Bien d'avoir joué 2 minutes au 1 serieux quoi .

Et le pire c'est que je parle pas de toutes leurs erreurs j'en finirai pas .

Soyeon Soyeon
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 14:27:46

J'ai pas encore vue mais je sens que je vais souffrir :peur:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 septembre 2014 à 17:51:20

Bien d'avoir la haine pour quedalle ?

Si t'as des commentaires à faire sur le GL preview, tu peux toujours les contacter pour qu'ils améliorent ça sur le véritable GL (et qu'ils commettent pas les même erreurs dans le test écrit).

J'vois pas ce que ça apporte de plus de cracher dessus sur le forum. A noter qu'il n'est pas rare qu'un rédacteur jvc (ou tout simplement un journaliste peu importe l'endroit) se trompe. On en fait pas une montagne, si ils prenaient pas les critiques et qu'ils ne tentaient pas de s'améliorer, ce serait déjà plus problématique je pense. (Mais de ce que j'ai pu voir, ce n'est pas le cas so ...)

lplate lplate
MP
Niveau 6
10 septembre 2014 à 18:56:14

J'avoue il y avait bien trop de haine dans ce post , mais bon tu t'attend a un truc professionnelle de la part du plus grand site de jeux video français .

Sur ceux pardonnez mon impolitesse et mes fautes , mais cela ne change pas le problèmes de fond .

Ashuar Ashuar
MP
Niveau 8
10 septembre 2014 à 21:08:30

Iplate a raison, quand on fait un article, un gl ou autre sur un jeu, on prend la peine de se renseigner un minimum sur celui ci avant de balancer des conneries... Et c'est valable pour pleins d'autres choses.
Ca a le dons d'énerver ce qui connaisse bien le jeu, justement.
Sinon, je sais pas vous, mais ce qui m'a insupporté, c'est le gars de droite, Epyon, quand il nous balance que la wiiu lui fait de la peine (on s'en fou de ces aprioris sur la WiiU, qu'il reste objectif, merde!!!).
Ou encore quand je les entend dire que ce n'est pas un jeu next-gen...!
Je sais! c'est parceque il n'est pas sur PS4/Xone :nonnon:
Faudrait nous décrire votre vision du mot next-gen messieurs les journalistes.
Enfin, bref, de plus en plus énervant ce manque de professionnalisme chez jv.c.

frodon61 frodon61
MP
Niveau 9
10 septembre 2014 à 21:19:23

C'est vrai que tu y vas cash mais en meme temps je suis d'accord malgres leur sympathie...

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 09:42:10

En même temps c'est se qui arrive, quand on prend des gens qui n'en on rien à faire du jeu.
Mr Yuki, c'est bien beau de nous sortir la phase, "de tout le monde à le droit de faire des erreurs". Mai la on parle de professionnelles, et le système d'esquive et le switch d'arme, c'est la base du premier Bayo.
Tant que chez Jv.com on fera pas l'effort de recruté de vrai testeurs, qui savent de quoi ils parlent, parce que maitrisant leur sujet, voila à quoi on aura droit… Des GL, news et articles du niveau des médias généralistes.

bref, qu'ils engagent des mecs qui savent parlé de BTA, de jeu de baston, de jeu de plate-forme, de FPS etc…

misterpascal62 misterpascal62
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 12:42:54

Sur ce site, Ken Bogard est une lueur d'espoir pour la Wii U, je me souviendrais toujours de ce live ou il a piétiné rivaol et lespol pour leurs test honteux de MK8 e DKCTF :cute:

Mais sinon tant qu'il parleront d'un jeu wii u, ils seront volontairement incompétents, c'est un fait incontestable depuis la sortie de la console.

Le live sur MK8 reste sans aucun doute la plus belle preuve du foutage de gueule de cette bande de corrompus débiles :)

leon91 leon91
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 13:18:54

Le mec à droite en a carrément rien à foutre, de ce qu'il dit et tout, on dirait que ça l'emmerde d'être là.

GumGumD GumGumD
MP
Niveau 15
11 septembre 2014 à 13:55:23

Misterpascal, t'as une vidéo de ce que tu dis ?
Car j'aimerai bien voir cette vidéo où il démonte lespol et Rivaol :hap:

arg17 arg17
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:10:59

Leon91 Voir le profil de Leon91
Posté le 11 septembre 2014 à 13:18:54 Avertir un administrateur
Le mec à droite en a carrément rien à foutre, de ce qu'il dit et tout, on dirait que ça l'emmerde d'être là.

Epyon quoi, le mec dit de la merde sur la moitié de ces news ( Bayo annoncé le 27 octobre alors que c'est marqué en GROS 24.10.14 et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.)

Ashuar Ashuar
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 20:25:11

arg17 Voir le profil de arg17
Posté le 11 septembre 2014 à 15:10:59 Avertir un administrateur
Leon91 Voir le profil de Leon91
Posté le 11 septembre 2014 à 13:18:54 Avertir un administrateur
Le mec à droite en a carrément rien à foutre, de ce qu'il dit et tout, on dirait que ça l'emmerde d'être là.

Epyon quoi, le mec dit de la merde sur la moitié de ces news ( Bayo annoncé le 27 octobre alors que c'est marqué en GROS 24.10.14 et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.)

Sauf que pour la news dont tu parles, c'est Dinowan qui s'est planté de date, mais je n'en pense pas moins concernant Epyon...

Phoenix-OD Phoenix-OD
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 04:31:30

A priori le mec a pas mal joué au 1 et a presque fini le 2 donc il doit savoir de quoi il parle, dans ce GL on voit pas grand chose c'était une capture de vidéo qu'ils ont fait comme ça alors sans doute qu'il y'a des nouveautés concernant le système d'esquive et le switch d'arme on n'en sait rien pour l'instant.

Pour la next gen bah ouais que vous le vouliez ou non c'est comme ça la Next Gen c'est PS4/One c'est tout.

Sinon c'est vrai que Epyon a l'air de ce faire chier xD

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 08:28:52

Techniquement, La WiiU fait partit de la nextgen.
Nextgen ne veut pas dire consoles plus puissantes.

Tanin03 Tanin03
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 09:55:50

L'erreur sur le terme NextGen vient du public, ce qu'il gait qu'ils s'adaptent. Il est vrai que les consoles, avec la Wii U,font partis de la NextGen, mais les capacités techniques et graphiques de celle-ci font qu'on la situe d'avantage avec la génération précédente.

C'est vraiment un point rageant, mais on peut rien faire contre ca.

Par contre, il est vrai que pour un professionnel du jeux vidéos, clamer que Bayonetta 2 n'est pas un jeu NextGen fait qu'on ne peut clairement pas le prendre au sérieux. Il est, pour moi, juste un kikoo se prenant pour un pro.

Ashuar Ashuar
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 12:10:34

C'est exactement ça, Tanin viens de très bien l'expliquer.
Mais justement, pourquoi ne pas recarder la chose, parceque si next gen ne rime qu'avec Ps4/Xone, alors ça doit sûrement aussi rimer avec jeux aseptisés, déception et assistanat.
Suffit de voir Destiny, qui n'est certes pas un mauvais jeu, mais qui est très loin de la bombe annoncée.
Watch Dog, idem.
J'arrête de troller, mais quel terme mal employé... quand la génération suivante de consoles sortira, on les appellera comment, du coup ???

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 14:03:59

Nintendo à une approche différente des deux autres (clones) constructeur.
Pour eux "Next gen" veut dire façon différente de jouer.
Pour moi ils sont en plein dedans.

Par contre ce serait bien que pour leur prochaine console, il poussent un peu plus le puissance de leur machine. Histoire qu'on est pas des mecs bidons, comme celui d'Ubisoft, qui se permet de faire des déclarations sur la console de Nintendo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment