CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Allez vous faire ou refaire le 1 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 09:22:47

Yop les Sorciers & Sorcières !

Comme pas mal de monde, j'ai préco l'édition des :ange: .

Et comme le 1 est inclus ( idée de génie ) je compte commencer par celui ci car je ne l'avais finit sur 360.

Et pour ceux l'ayant finit, vous allez quand même le refaire? histoire de rafraîchir la mémoire !

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
07 septembre 2014 à 10:10:32

si j'avais déjà fais le 1 j'aurais fais le 2 direct puis peut-être re le 1,comme c'est pas le cas je compte faire le 1 d'abord ms dur qd même, peut-être les deux en même temps :fou:

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:10:51

Je vais en profiter pour le refaire.

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
07 septembre 2014 à 11:38:04

Je vais me faire le 1 avant de commencer le 2 comme je n'ai jamais jouer a un jeux de la série

Ashuar Ashuar
MP
Niveau 8
07 septembre 2014 à 12:25:11

La logique voudrait que je refasse quand même le 1 avant d'attaquer le 2, mais l'envie va être trop forte pour suivre la logique.
Du coup ce sera le 2 puis le 1 plusieurs fois, puis surdosage du 2 :bave:

eiheartx eiheartx
MP
Niveau 2
07 septembre 2014 à 12:31:13

Je compte faire le 1 en premier lieu (n'ayant jamais joué à bayo) :ok:

FalconMC FalconMC
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:41:24

Je compte faire le 1 puis le 2 puis recommencer le 1 ensuite je retourne sur le 2 comme ca je suis prêt pour le 1 et comme la logique le veut je retourne sur le 2 :hap:

Ainsi de suite jusqu'a la syncope :noel:

[Black-pandorA] [Black-pandorA]
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:49:00

Je vais me refaire le 1 mais après avoir compléter sa suite. :-)

saoudade saoudade
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 17:06:44

je suis en train de le refaire, et c'est toujours un plaisir.
Il se boucle en une douzaine d'heure, mais je compte l'attaquer en difficile après, se mode n’étant pas accessible d base.

Floridant Floridant
MP
Niveau 11
07 septembre 2014 à 17:09:30

Je vais faire le un, car je n'y ai jamais joué. :)

goylem goylem
MP
Niveau 8
07 septembre 2014 à 17:31:53

Je vais faire le 1 avant le 2 n'ayant que la Wii lorsque le premier opus était sorti

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
07 septembre 2014 à 18:11:25

Je le referai avec plaisir, surtout que j'ai jouer qu'à la version PS3 donc j'aimerai profiter de la plus belle version du 1er opus^^

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 31
07 septembre 2014 à 22:34:17

J'ai acheté l'édition CLIMAX sur PS3 juste avant qu'ils n'annoncent le portage Wii U. :hum:
Du coup j'y ai pas touché, j'attends d'avoir ma collector pour tâter le premier opus sur ma console Nintendo.

Dolphix Dolphix
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:12:37

à 100% comme sur la crappy version PS3.

Soyeon Soyeon
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:29:14

J'ai jouer plus de 100 heures à Bayonetta 1 et je conseille à tout le monde de commencer par Bayonetta 2 sur Wii-U.

Je pense que si vous commencer par Bayo 1 en premier vous aurez l’impression de jouer à un ancien jeu. En + de sa Bayonetta 2 à l'air beaucoup plus facile que Bayo 1 (on perd moins de vie , le perso est plus rapide , l'umbran climax à l'air cheater ... )

En gros je pense que Bayonetta 2 sera un bonne entrainement pour Bayonetta 1 . Et il a juste l'air beaucoup mieux fait et beaucoup plus intéressant . Ensuite vous pourrez mieux jouer à Bayonetta 1 et donc apprécier le jeu comme il le faut :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 11:46:28

Au contraire, si tu commence par le meilleur tu auras la flemme de te taper le moins bon.

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 31
09 septembre 2014 à 13:19:52

Et le scénario ? C'est idiot de commencer par le 1.
Et justement si le Gameplay est moins bon sur le premier, ce sera d'autant plus jouissif une fois que l'on tapera dans le 2.

Bignouman Bignouman
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 14:53:15

Vais me refaire le 1 que j'ai torché sur 360. Et passer au 2 !

Soyeon Soyeon
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:13:57

Vous avez raison , j'avais pas penser sa :noel:

Je me disais que peut être que les joueurs vont pas aimé le début du 1ere épisode et vont avoir la flemme de faire le 2 à cause de sa :rire:

Sinon le Scénario de Bayonetta 1 est vraiment très mauvais
C'est un excellent jeu , mais j'ai du mal à imaginer un joueur enchaîner directement Bayonetta 1 et 2.

D’après les vidéo on voit très bien que Bayonetta 2 est beaucoup plus facile , la camera est plus éloigner , les coup des ennemis sont ultra prévisible ,le gameplay à l'air mieux expliquer.

On dirait vraiment que le jeu à était fait pour les personnes qui n'on jamais jouer au première épisode. Alors que dans Bayo 1 ils te lance dans l'action sans vraiment montrer ce qu'on peut faire et on rate plein de choses lors de la 1ere partit :noel:

(Par exemple il y a aucun Tutorial pour les armes secondaires ,alors qu'elles sont épique. Donc au début on a l’impression qu'elles sont toute pourrie alors qu'elles sont beaucoup mieux que les Gun et le Katana quand on sait les utiliser, mais ils te dise pas comment faire dans le jeu)

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
09 septembre 2014 à 17:41:00

Le mieux serait par ordre chronologique des évènements de la série. Si j'ai bien compris les évènements du 1 se passeront avant ceux du 2, c'est bien ça ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment