CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
06 août 2014 à 10:16:44

A 2 mois de la sortie nous n'avons toujours aucune info quant à la date de sortie du soft ... je vais bientôt acquérir une Wii U bientôt pour MK8 et MH3 ainsi que TWWHD mais bon apart Hyrule Warrior et Smash Bros qui sort en fin d'année y'a rien à me mettre sous la dent et comme je suis un fan hardcore de Bayo 1 je voulais savoir si on as un peu plus d'informations sur la date de sortie .

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 11:03:23

HEu désolé mais si tu pense que sur WiiU t'as que MH3 MK8 et WWHD, t'es attardé.

On sait juste que le jeu sort en octobre.

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
06 août 2014 à 11:58:35

C'est toi l'attardé j'ai pas que ça a faire a jouer à Super Mario 3D Land qui est un remake de l'épisode 3ds ou alors New Super Mario Bros qui est le remake de l'épisode Wii , pareil pour Donkey Kong ... y'a rien d'intéressant pour ma part que du multi support inférior version ...

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 12:44:53

Que du multi support inferior? Tu es sérieux la?

TW101 autres jeu de platinum Games, qui à lui seul vaut le coup de prendre une WiiU
Et puis bon, c'est pas comme ci sur One et PS4 c'été mieux, c'est même pire.

Sans compter se qu'on va avoir sur cette console en fin d'année.
la console à plus d'exclu que la concurrence, à l'heur actuel, tu peu pas dire que y'a que du multi inferior.
Et encore le multi inferior…
La console est globalement plus puissante que 360/ps3 et les seul jeu multi sortit son techniquement égaux aux autres versions, si ce n'est mieux : " Rayman ".

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
06 août 2014 à 12:54:58

Oui T101 il m'intéresse ... après multi inférior regarde ME3 BAC COD ect ect ... y'a que rayman ... Je compare à la ps360 par contre ... pas ps4one ... et la fin d'année il y a quoi qui sort ? apart smash bros ? ou sont les magnifiques rpg de la wii ... ? j'attends x2 avec impatience

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 16:18:14

[FrSera] Voir le profil de [FrSera]
Posté via mobile le 6 août 2014 à 11:58:35 Avertir un administrateur
C'est toi l'attardé j'ai pas que ça a faire a jouer à Super Mario 3D Land qui est un remake de l'épisode 3ds ou alors New Super Mario Bros qui est le remake de l'épisode Wii , pareil pour Donkey Kong ... y'a rien d'intéressant pour ma part que du multi support inférior version .

:rire: Ne pas parler de TW101, Pikmin 3, considérer DKTF comme un remake :rire: Tu connais project Zero?
Je vois pas en quoi tu peux juger un remake puisque ça n'a pas l'air de te gêner d'acheter WWHD....
Si tu considère que c'est pas intéressant, achète pas la console. A la limite, je sais même pas pourquoi tu joue aux jeu-vidéos.

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
06 août 2014 à 17:01:13

Pk min 3 ... ce str du pauvre ... project zero ? il est pas sorti ...

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
06 août 2014 à 18:36:40

Oulah mon téléphone à écris n'importe quoi . Pikmin3 j'aime pas trop les STR de base alors dans ce style encore moins ... ensuite Fatal Frame n'est pas encore sorti ... WWHD j'ai envie de dire c'est pas comme si c'était un des meilleurs jeux de l'univers .

Non j prend la Wii U avant la PS4 tellement j'attends de son potentiel . Zelda est une de mes licences préféré avec MGS Et KH ... mais pour l'instant moi qui ai déjà la 3ds j'ai rien à me mettre sous la dent ... faudrais voir si les jeux style Super Mario 3D est bon à plusieurs et voilà ...

HOnoLulu02 HOnoLulu02
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 22:33:36

[FrSera], tu as raison concernant la plus part des jeux multi supports.
Darksiders 2 était horrible sur WiiU et devenait limite injouable lors de certaines phases bien chargées en ennemis, contrairement à la version 360. Même constat pour Mass Effect 3 , les deux derniers Batman (et quelques autres) qui sont légèrement moins bon techniquement.

Ces jeux multi supports sont sorties en tout début de vie de la console (nouvelle architecture à maîtriser) donc on peut penser que ça va s’améliorer avec le temps... enfin je l’espère.

Par contre DKCTF vaut vraiment la peine d'être fait, même si tu as déjà bouclé DKC sur Wii.

Si tu aimes bien Zelda, t'as Hyrule Warriors qui sort en Septembre et qui peut surement t’intéresser.
Ça reste du musou par contre, un chouille plus évolué, mais c'est 100% de fan service !!!

Pour en revenir au sujet, je sais pas quand Bayo 2 sortira exactement, mais j’espère début Octobre, tant qu'a faire.

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
07 août 2014 à 08:45:49

Enfin un non Nsex ... je suis pas la pour troller juste que peu de jeux m'intéressent Donkey j'y réfléchirais ...

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
07 août 2014 à 09:08:59

Hyrule W. Jcompte déjà le prendre en tête j'ai :
-ZombieU
-Mario Kart 8
-The Wind Waker HD
-Monster Hunter 3
-Wonderful101
-Hyrule Warrior
-Bayonetta 2
-Super Smash Bros Wii U
-Donkey Kong

Après j'aimerais bien des jeux multi à 3 , 4 joueurs vous me conseillez ?

Nintendo Land ? New Super Mario Bros ? Super Mario 3D Land ?

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 09:32:18

[FrSera] Voir le profil de [FrSera]
Posté via mobile le 7 août 2014 à 08:45:49 Avertir un administrateur
Enfin un non Nsex ... je suis pas la pour troller juste que peu de jeux m'intéressent Donkey j'y réfléchirais ...

Y'a pas de Nsex ici comme tu dit, Moi même j'ai d'autre console et y'a fort à parié que ceux qui t'on répondue aussi.

Et pour le multi inferior, c'est de moins en moins vrai, Darksiders c'est complètement normal, les développeurs n'avais pas les même connaissances du hardware qu'a l'heur actuel… Sinon si tu veut parlé de superior, inferior, elles valent quoi les autres consoles face à un PC ?
Après si tu veut jouer à COD sur WiiU… Surement ça plus petite communauté en online…

Pikmin 3 n'est pas un STR du pauvre, loin de la, pour ça faut déjà jouer à des STR pour s'en rendre compte, c'est un jeu de stratégie certes, mais pas du même acabit que se qu'on trouve sur PC, c'est complètement différents en terme de gameplay.
Le fait qu'il ne te plaise pas, ne fait pas delui un STR du pauvre, comme tu dit.
Un peu de respect pour ceux qui l'apprécie s'il te plait.

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
07 août 2014 à 10:30:12

Faut pas comparé un pc aux consoles la je compare ce qui est comparable avec ce qui l'est sinon je pourrait comparé la wii u aux ps4 one ...

Tbx3 Tbx3
MP
Niveau 3
07 août 2014 à 13:28:06

[FrSera]
Nintendo Land ? New Super Mario Bros ? Super Mario 3D Land ?

Je te conseille Nintendo Land (pour utiliser un maximum du potentiel du Gamepad et je trouve le jeu très fun à plusieurs).

Mais tu parles de Super Mario 3D Land (3DS) ou World (WII U)?
Parce que Super Mario 3D World est bien selon moi pour les graphismes des niveaux et pour ces éléments de gameplay mais pas pour sa difficulté.

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
07 août 2014 à 13:31:24

World pardon j'ai déjà le Land sur 3DS ... j'y jouerais jamais solo mais si à plusieur il est marrant . J prend la Wii aussi beaucoup pour les jeux à plusieurs

HOnoLulu02 HOnoLulu02
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 20:30:49

FrSera, je possède Nintendo Land, que j'ai eu dans un pack avec ma WiiU. Ce jeu est un peux une sorte de clin d'œil au plus grosses licences Nintendo sous forme de petits jeux (une bonne dizaine) assez sympa, avec de petits trucs amusant à débloquer. Tu peux scorer pas mal sur certains.
De plus, ça te permet de bien te familiariser avec le gamepad qui est mi à contribution. Attention toutefois, il te faudra au minimum une wiimote et un nuchuk pour profiter pleinement de tous ces jeux.
Tu peux encore compter une wiimote supplémentaire par joueur (ça peut revenir chèr).
Beaucoup de ces jeux sont fait pour être jouer à plusieurs, donc seul, tu risques d'en faire rapidement le tour.

Après, je n'ai pas SM3DW mais j'y est déjà jouer, et si j'avais le choix, je prendrais ce dernier sans hésiter (seul ou à plusieurs) !!!

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
08 août 2014 à 09:00:20

J peut prendre les 2 aussi ... j'ai déjà 3 paires de wiimotes+ déjà de ma wii donc ça va :)

spectaculhere spectaculhere
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 11:20:14

Super Mario 3D World est absolument pas un remake de l'épisode 3DS.... Les jeux n'ont pas grand chose à voir (et là où l'épisode 3DS est plutôt quelconque, l'épisode Wii U est vraiment très bon, avec un level design parfait.)
Sinon comme jeux Wii U : The wonderful 101 bien sûr, un des meilleurs BTA jamais sorti
Donkey, super aussi.
Pikmin 3, j'étais pas particulièrement chaud non plus au début, j'ai été surpris par la qualité (surtout si tu y joues au combo Wiimote-nunchuk + gamepad)
Bref, je suis d'accord avec les listes fournies plus haut.

J'ajouterais, sur l'eShop bientôt Shovel Knight, sorti récemment Guacamelee! en version sup', et Earthbound en console virtuelle si t'aimes les RPG (celui-ci étant vraiment particulier dans son univers.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2014 à 15:46:46

The Wonderful 101 la place de meilleur BTA il l'a.

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
11 août 2014 à 18:05:16

Je prend la Wii U pour les exclus non pour les jeux multiplateforme ni pour les oldies ... (A quoi ca sert quand on a un PC a 1800€ et les consoles old gen (PS360Wii) vous allez me dire

Wonderful 101 ? Meuilleur BTA ? A voir jle prendrais mais je pense que DMC3 , Bayo et MGR seront toujours devant pour moi :D

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment