CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais pourquoi le forum est vide?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
13 juin 2014 à 04:05:26

Comment ça me fait chier de me dire que ce jeu risque de bider alors qu'il est meilleur que le premier et qu'en plus il y a le premier gratuit avec des skin nintendo pour le fun.

Si vous avez une wiiU votre devoir est d'acheter ce jeu!!!

J'ai pas de wii U (peut être plus tard) mais pour le moment je trouve que c'est clairement le BGE de la console en plus d'être le meilleur BTA.

VenuxX VenuxX
MP
Niveau 9
13 juin 2014 à 07:15:28

Je ne sais pas. Je suis dance ce forum mais y'a aucune activité

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:55:57

Vu les réactions hier pendant la séquence de gameplay de Bayonetta 2 je pense qu'il y aura un certain succès quand même. Sur le topic du Treehouse on était tous en transe devant!

Hekatoncheir Hekatoncheir
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:56:39

J'ai pas vue de forte réaction.. Ta un lien ?

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:04:25

Non je n'ai pas de lien, mais on était beaucoup de forumeurs à baver devant le jeu. On verra si le jeu aura du succès au final, mais dans le genre il n'a pas beaucoup de concurrents sur la console donc c'est un atout aussi. Faudrait une bonne campagne de pub pour marquer le coup lors de la sortie et c'est dans la poche.

Hekatoncheir Hekatoncheir
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:11:46

graphiquement ta trouvé ça comment ?

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:21:31

J'allais dire "difficile à dire" puisque le rendu du stream ne peut pas reproduire tout à fait le rendu direct sur ta tv, mais en fait vu comment c'était, j'ai trouvé ça magnifique, ça explose la rétine! Les graphismes sont à la hauteur de la mise en scène et des choix esthétiques, et je ne pensais pas que la wiiU pouvait afficher tout ça!

Hekatoncheir Hekatoncheir
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:22:47

Tu envisage de le prendre ?

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:26:39

Bah bien sûr! J'ai déjà la wiiU donc j'ai plus qu'à me servir. Tu vois, ça fera déjà une vente du jeu pour la France, haha.

HOnoLulu02 HOnoLulu02
MP
Niveau 7
13 juin 2014 à 12:04:38

j'attend aussi cette pépite du BTA, avec le meilleur système de combo jamais égalé à ce jour !!!

De ce que j'ai vu sur les différentes vidéos, ça avait l'air d’être vraiment bien graphiquement parlant, et niveau fluidité, on sait déjà que ce sera du pure bonheur comme dans le 1er (vive les 60 fps). :ok:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 16:56:40

Moi aussi je trouve chelou que le forum de Bayonetta 2 soit si peu actif. Bayonetta 1er du nom a une communauté de fans assez importante et en l’occurrence le forum de cet épisode à pas mal marché je trouve.
Donc je pense que cette désertion du forum pour le 2e épisode est certainement du au fait que le jeu ne sort que sur Wii U.

Il y avait une vraie attente pour une suite au 1 et il est donc fort probable que plutôt de se faire du mal pour rien à débattre d'un jeu que la plupart n'auront pas, beaucoup de joueurs préfèrent zappé le forum.

Peu de monde apparemment souhaite acheter la Wii U uniquement pour ce jeu. Ce que je peux tout à fait comprendre, si on est absolument pas intéressé par le reste du catalogue de la console, cela reviens donc à payer Bayonetta 2 pour un peu plus de 300E environ (console + jeu), ça fait cher le jeu, aussi bon soit-il.

Sinon, concernant Bayonetta 2, j'ai trouvé le jeu très, très beau graphiquement et toujours aussi fluide. L'action non-stop est encore plus au rendez-vous dans cet opus et j'ai trop kiffé les 3 nouvelles armes présentées (l'arc, les 4 lames et les fouets), les Boss sont encore plus impressionnants pour ma part. Mention spéciale au combat contre "Masked Lumen" !
Autre point, et c'est complètement subjectif, je préfère nettement le look de Bayonetta dans cet suite. De toute façon, il y aura certainement pleins de skins à débloquer donc tout l'monde devrait trouver son bonheur.

Pour ceux qui ont la Wii U, ce jeu sera je pense, un "Must-Have".

Dolphix Dolphix
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 01:52:42

Entièrement d'accord Kenshiro_7X, sauf que moi j'achete la console en priorité pour bayonetta 2 mais ça me permettra de renouer un peu avec nintendo :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2014 à 07:46:57

Tout simplement tout le monde en a raf de ce jeu, il y a que les fanboys Nintendo qui s'excite dessus ...

prototype_72 prototype_72
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:05:39

Comme j'ai dit dans un autre topic si vous arrêtiez de le polluer avec vos topics à la con "trololol wii u" le forum serait bien plus agréable :ok:

leon91 leon91
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:08:24

Ça me rappele le forum 101(bon c'est un peu moins désert ici mais bon...)...je rejoins l'avis de Kenshiro, c'est parce que le jeu est exclu Wii U donc la fan base PS360 du premier d'une part rage et je pense n'ose pas passer à la caisse pour Bayo' 2.

Enfin bon ça devrait bouger d'avantage à la sortie, c'est quand même Bayonetta.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:15:55

Et puis les possesseurs de WiiU achètent plus de jeux que sur les autres consoles, je connais déja 2 personnes qui vont l'acheter parmis mes amis.

Je ne veux pas d'un fiasco à la TW101.

Mimi-Cracra Mimi-Cracra
MP
Niveau 15
16 juin 2014 à 22:45:58

Leon91 Voir le profil de Leon91
Posté le 14 juin 2014 à 21:08:24 Avertir un administrateur
Ça me rappele le forum 101(bon c'est un peu moins désert ici mais bon...)...je rejoins l'avis de Kenshiro, c'est parce que le jeu est exclu Wii U donc la fan base PS360 du premier d'une part rage et je pense n'ose pas passer à la caisse pour Bayo' 2.

Enfin bon ça devrait bouger d'avantage à la sortie, c'est quand même Bayonetta.

Autant dans la forme ce message reprend un peu le message de Kenshiro autant dans le fond c'est n'importe quoi :
-"les joueurs ragent" : je pense que maintenant la plupart des gens qui ont été surpris de l'exclu wiiU sont passés à autre choses (la preuve le forum est vide :hap: )
-"ils n'osent pas passer à la caisse" : il faudrait faire une différence entre oser et avoir envie

En bref il aurait été plus simple de seulement être d'accord avec Kenshiro au-dessus et ne pas ajouter toutes les âneries sus-citées :ok:

leon91 leon91
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 23:10:34

C'est ça joues sur les mots aussi. :sarcastic:
Mais c'est vrai, je me suis un peu mal exprimé, je reconnaîs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment