CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Calmos les rageux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-fromage Jean-fromage
MP
Niveau 2
20 février 2014 à 14:28:36

Vous avez eu la grande chance d'avoir Bayonetta sur PS3\360 mais kikoo que vous êtes il a bidé, & bizarrement la Nintendo sont les seuls à voir la gentillesse et la beauté de faire confiance au développeur de Bayonetta pour faire un 2 & la bizarrement les kikoo Sony\Micro le veulent sur leurs PS4\ONE juste pour kikoo graphismes, en plus faut voir le nombre d'insulte de ces gens envers les développeurs sur twiter\Facebook aucun respect !
Enfaite vous voulez juste voir une image Bayonetta2 collés sur une boîte PS4\ONE rien de plus !

Lufenia Lufenia
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 21:58:42

ok le gars qui arrive à la fin de la bataille, tu fais partie de l'onu non ? :hap:

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 09:28:46

Bien après la bataille, c'est les plus marrant ceux la en générale ^^

Lufenia Lufenia
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 12:11:30

Le gars qui se réveille 3 mois plus tard :rire2:

Semperkami Semperkami
MP
Niveau 3
17 juin 2014 à 09:02:19

Regarde les graphismes sur Wii U et sur PS3/360 c'est exactement les mêmes, alors me parlez plus de la Wii U comme console Next Gen avec des graphismes aussi moisi.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 09:45:58

SemperKami Voir le profil de SemperKami
Posté le 17 juin 2014 à 09:02:19 Avertir un administrateur
Regarde les graphismes sur Wii U et sur PS3/360 c'est exactement les mêmes, alors me parlez plus de la Wii U comme console Next Gen avec des graphismes aussi moisi.

Je n'était pas pour se passage de Bayonetta sur WiiU, mais faut être aveugle pour pas voir la différence entre la 360/ps3 et la WiiU qui est techniquement plus puissante. Bayo 2 est plus beau, c'est un fait.

Suffit de voir le nombre de chose en mouvement dans le décors, pour s'en rendre compte.
Et tout ça avec fluidité en plus. La version 360 avait quelques chutes de framerate quand l'action été vraiment soutenue, et que ça pétait de tout les côté dans le décors. Pour le moment de se qu'on à vu, le framerate ne bouge pas d'un poile sur Bayo 2.

HOnoLulu02 HOnoLulu02
MP
Niveau 7
17 juin 2014 à 12:06:20

SemperKami, même si la WiiU est moins puissante que la One et la Ps4, elle fait partie des consoles next gen, que tu le veuilles ou non !

Next gen ne veut pas forcément dire performances techniques de dingue et graphismes qui t'arraches la rétine...!
Suffit d'ouvrir un peu les yeux pour ce rendre compte que l'écart entre la old gen et la next gen et bien moins important qu'au temps du passage de la ps2/xbox à la PS3/360.

Si tu veux mon avis, chaque constructeur aurait dû attendre encore un peu avant de sortir leur nouvelle console.

dodo7700 dodo7700
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:36:15

SemperKami :d) ou le mec qui rage parce que il voulait bayonetta 2 sur sa one/ps4 :rire:

mec la wii u se classe pile entre la ps3 et ps4 niveau puissance

mais elle se place largement devant la ps4/one devant l'innovation du gamepad et de ses jeux originaux :ok:

la passion du jeu vidéo c'est plus ce que c'été ... si tu veux jouer un peu à bayonetta tu vas chez un pote ou tu achète la console , dans le temps j'avais une gamecube et mon ami une ps2 , quand je voulais un peu de gta/NfS ou même fifa j'allais chez lui , quand il voulait un MK:DD, TWW SSBM il venait chez moi , même si la gamecube était bien moins puissante que la ps2 c'été une excellente de part ses exclu , la wii u de même.

enfin bref :noel:

Z-Marth Z-Marth
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 19:52:39

C'est pas les graphismes qui font un jeu. Les jeux indé le prouve asser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:40:46

Z-Marth Voir le profil de Z-Marth
Posté le 19 juin 2014 à 19:52:39 Avertir un administrateur
C'est pas les graphismes qui font un jeu. Les jeux indé le prouve asser.

Ah ouais? Et pourquoi Limbo a eu du succès alors? Pour son gameplay? :rire:

eneroy eneroy
MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 01:09:41

Non mais il a raison dans un sens ... dite vous que ce jeu a été produit et donc APPARTIENT a nintendo (en tout cas la 2) c'est au fan de faire un effort

sans nintendo pas de bayo 2 donc tout le mérite leur reviens

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 10:37:20

Ah non, tout le mérite ne leur revient pas, on peut les féliciter d'avoir financer le projet et leur témoigner de la gratitude, mais ce n'est pas eux qui ont bossé dessus. Ce n'est pas le mécène qu'on acclame, c'est l'artiste, et l'histoire se souvient des artistes.

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 22
24 juin 2014 à 16:13:09

JerryShinLewis Voir le profil de JerryShinLewis
Posté le 19 juin 2014 à 21:40:46 Avertir un administrateur
Z-Marth Voir le profil de Z-Marth
Posté le 19 juin 2014 à 19:52:39 Avertir un administrateur
C'est pas les graphismes qui font un jeu. Les jeux indé le prouve asser.

Ah ouais? Et pourquoi Limbo a eu du succès alors? Pour son gameplay? :rire:

-------------------

Non pour sa direction artistique, Limbo est la preuve ultime qu'il n'y a pas besoin d'une configue de ouf pour avoir un jeux magnifique.

Plein de gens ne jure que par la beauté hors pour eux la beauté c'est souvent sombre, "photo-réaliste", sans aucune direction artistique.
Je trouve certain jeux de la Wii comme Zelda Skyward Sword ou Mario Galaxy magnifique et ceux bien plus que des jeux comme Battlefield avec ses effet de lumière et ses explosions. Et c'est pas grâce a la confique de la Wii qu'ils sont beaux c'est grâce a leurs direction artistique :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:32:24

T'as pas compris la Situation je crois mais c'est pas grave.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment