CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bayonetta 2 justifie t'il l'achat d'une

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
16 février 2014 à 11:33:39

Wii u ?
Pour moi c'est un grand oui .

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 février 2014 à 11:37:46

Je ne suis pas pro Nintendo, mais les exclut ( Mario 3D ) et bien d'autre a venir sont s'en équivalent .

Lufenia Lufenia
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 14:43:55

Une des raisons faisant que l'ont l'achète, ça se pourrait :hap:
Je pense me la prendre pour jouer aux jeux wii et certains jeux wiiU qui me tentent :ok:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 18:50:35

Ça peut être un argument oui. Après chacun voit la chose comme il l'entend.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
19 février 2014 à 10:20:25

non je ne pense pas.

dark_ness dark_ness
MP
Niveau 41
19 février 2014 à 15:56:38

y'en a bien qui achètent la ps4 juste pour fifa et COD donc bon, oui c'est justifié mais si y'a un ou deux autres jeux qui t'attirent aussi c'est bien aussi.
y'a beaucoup d'excellents jeux exclusifs, mais faut aimer le style nintendo :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:43:15

Y'a pas seulement Bayonetta 2 qui justifie l'achat d'une Wii U.
C'est une bonne console avec de très bons jeux dessus seulement c'est devenu la mode de cracher sur Nintendo.

ZombiU, The Wonderful 101 et les jeux made in Nintendo sont autant de raison de se procurer la console.

Cap-Sparrow Cap-Sparrow
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 16:20:09

ce qui justifie l'achat d'une WiiU:

- ZombiU
- Pikmin 3
- Rayman Legends (la meilleur version et la plus vendu sur WiiU)
- Deus Ex Human Revolution: Director's Cut (meilleur version avec gamepad+ tout les dlc)
- Sonic Lost World
- Mario 3D Land
- Donkey Kong: Tropical Freeze
- Mario Kart 8 (30 mai)
- Super Smash Bros 4 (fin d'année)
- Bayonneta 2 (à venir)
- X (à venir)

On sait en plus qu'un Zelda est en cours et un nouveau jeu de retro studios (surement le prochain Metroid) ainsi qu'une nouvelle licence Nintendo par Shigeru Miyamoto.

De plus la WiiU est rétrocompatible avec les jeux Wii, tu peux donc jouer à des perles comme:

- Mario Galaxy
- Metroid Prime 3: Corruption
- Metroid Other M
- Madworld
- The Legend of Zelda: Twilight Princess
- The Legend of Zelda: Skyward Sword
- Mario Kart Wii
- Super Smash Bros brawl
- Fragile Dreams
- Xenoblade
- Pandora's Tower
- No More Heroes
- No more Heroes 2

Tu peux en plus télécharger des vieux jeux de Super Nintendo, Gameboy ou Gameboy Advance à l'heure actuel (des jeux Nintendo 64 devrait suivre) si tu ne connais pas l'univers Nintendo par exemple. (Super Metroid, Metroid Fusion, Zelda: A Link to the Past,etc...)
Ca en fait des raisons :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:29:47

Mon VDD a oublié The Wonderful 101 qui est la meilleure raison d'acheter une WiiU actuellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:04:46

The Wonderful 101 :ange:

Ce jeu est une perle!

Z-Marth Z-Marth
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 22:47:31

Et monster hunter 3 ultimate, pour ceux qui n'on pas fait le 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 02:27:58

Une console pour 1-2 jeux c'est complètement débile. A moins que les jeux en question soient vraiment des GROS GROS jeux qui seront joué sur la durée.

Style le joueur fort de Smash qui prend la Wii U juste pour Smash Bros et qui s'en fout des autres jeux ça passe.

M'enfin faites ce que vous voulez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:18:55

Dinou_Rex Voir le profil de Dinou_Rex
Posté le 16 avril 2014 à 02:27:58 Avertir un administrateur
Une console pour 1-2 jeux c'est complètement débile. A moins que les jeux en question soient vraiment des GROS GROS jeux qui seront joué sur la durée.

Style le joueur fort de Smash qui prend la Wii U juste pour Smash Bros et qui s'en fout des autres jeux ça passe.

M'enfin faites ce que vous voulez.

Ben The Wonderful 101 le mérite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 03:19:02

NON. Tu dépenses pas 300 boules pour jouer à UN jeu 15h.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 05:56:48

The Wonderful 101 demande beaucoup plus de temps surtout si tu veux le finir dans tous les modes de difficulté et en récupérant toute les médailles platinium.

Après on a cité aussi d'autres jeux qui sont très bon sur Wii U. The Wonderful 101 n'est pas le seul hit de la console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:08:56

Oui, mais ça change rien au fait que t'achete pas une console pour 1 jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:23:34

Ben si, TW101 si tu veux le torcher à 100% t'en a pour facilement 200 heures de jeu. Et c'est loin d'être le seul jeu de la console qui vaille la peine, c'est juste celui qui vaut le plus la peine. Après y'a les autres, et ceux qui sont pas encore sortis.

Shin-ken4 Shin-ken4
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:15:52

"Une console pour 1-2 jeux c'est complètement débile. A moins que les jeux en question soient vraiment des GROS GROS jeux qui seront joué sur la durée.
Style le joueur fort de Smash qui prend la Wii U juste pour Smash Bros et qui s'en fout des autres jeux ça passe.
M'enfin faites ce que vous voulez. "
:d) + 1 ,je trouve ça bête meme si je peux comprendre qu'on soit fan du jeu.Ce n'est pas aux joueurs de réparer les conneries de Platinium Games qui n'ont fait que de subir les mauvais conséquences du marché vidéoludique (grand succès n'est pas forcément égale à de grand bénéfice)

Ceux qui vont acheter la Wii U pour un ou deux jeux vont regretter leur achat et jouer à d'autres jeux pour le rentabiliser et se sentir moins bête.Les joueurs malins s'enquiquinent à essayer d'avoir le meilleur rapport qualité/prix,n'allez pas bêtement sur le chemin inverse comme les CONsommateurs actuels

Vaut mieux louer la console ou attendre qu'elle baisse beaucoup puis la revendre.Ne vous encombrez pas de ce bidule juste pour quelques heures de jeu,ça vaut pas le coup !

WhatThaProb WhatThaProb
MP
Niveau 12
22 avril 2014 à 22:18:30

J'avais acheté la PS3 pour RE 5 ( avant les trailers de merde ) , au final je me suis retrouvé avec une PS3 et une trentaine de jeux aujourd'hui et je ne regrette pas cette console donc oui un jeu peut justifier l'achat d'une console :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:54:32

Honnêtement faut être difficile pour pas trouver d'autres jeux intéressants sur Wii U. On a déjà une petite liste et y'en aura d'autres à l'avenir.

C'est une bonne console qui ne mérite vraiment pas le traitement que la presse lui fait subir même si j'avoue que certains choix de Nintendo sont bizarre voir incompréhensible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment