CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu restera exclu Wii U

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ClicFlouz ClicFlouz
MP
Niveau 5
21 novembre 2013 à 09:53:59

Et oui mes cocos va falloir vous y faire maintenant. Le jeu est édité et financé par Nintendo.

Pourquoi cela ? Car le prend Bayonetta a était un bide sévère et qu’un autre constructeur/éditeur comme SEGA, Sony ou Microsoft n’a voulu payer pour son développement.

Donc au final on peut remercier Nintendo pour financer la suite du meilleur BTA de tout les temps car il n'aurait peut-être jamais vu le jour sans eux :ok:

Perso c'est un achat day one sur Wii U comme tous les VRAIS fans de Bayonetta :ok:

ClicFlouz ClicFlouz
MP
Niveau 5
21 novembre 2013 à 09:54:51

le premier Bayonetta*

luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:05:08

Tout à fait d'accord avec toi. Bayonneta :bave: les jeux wiiu :bave: donkey kong country , super smah bros Mario kart X :bave:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:20:24

C'est marrant ce forum, c'est toujours le même topic qui revient en boucle. :o))

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 09:30:31

Toujours des abrutis pour remuer le couteau dans la plaie à se que je voit.
C'est bien t'auras Bayonetta 2 sur ta Wii U… Mais après ça, X et smash bros t'auras quoi comme jeu? vue que les develloppeurs migrent tous sur les next gen de MS et Sony?

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:30:29

C'est toujours pas fini cette guéguerre puérile entre ceux qui claironnent leur joie Anti-S/M au travers de cette exclu et les madeleines de Proust Anti-N ? :(

Lirka1987 Lirka1987
MP
Niveau 8
24 novembre 2013 à 20:14:30

pitoyable que ce jeu sorte uniquement sur Wii U. Qu'espere nintendo? une relance des ventes.

Pfff. alors que sur ps4/XO ils serait infiniment mieux visuellement.

JeuxDM JeuxDM
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:59:40

"Pfff. alors que sur ps4/XO ils serait infiniment mieux visuellement. "

:d) ololol gras-fix > gay meuh plaie :hap:

Shin-ken3 Shin-ken3
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 12:30:47

La licence tout court n'appartient pas à Nintendo donc Platinium font ce qu'ils veulent :ok:

Quand ils vont commencer à etre dans la rouge vif,il y'aura un bayonetta version hot climax ou le 3 qui sortira multiplateforme comme par magie :hap:

Votre seul espoir ... vient de la concurrence.C'est digne d'un récit satyrique :rire: vivement que le jeu sorte pour qu'on commence à l'oublier et passer à la suite

kenshiro421 kenshiro421
MP
Niveau 8
29 novembre 2013 à 10:26:07

Fenrir ouech ouech .. une chose et sur avec wii u c est ce que je n aurai pas et croie moi ca me fait du bien de le savoir .

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:20:37

http://www.youtube.com/watch?v=HruWEu8ytVo&list=PLlYgX9G76J0wQlYov6q2uaqhNccMy8Eho&

Une vidéo pour que les rageurs arrête de rager !

shulk87 shulk87
MP
Niveau 7
02 décembre 2013 à 19:18:00

Mdeiiir les rageux je vous kiff trop car vous êtes les premiers à cracher sur la gueule de Nintendo ahah x)
y'aura pas que ce jeux en exclu Nintendo , puis mieux visuellement ::FAUX:: arrêter de dire que la Wii U est faible par rapport aux Next Gen -_-

Lirka1987 Lirka1987
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 17:13:24

y a pas a le dire , y a qu'a le constater...

ta wii U peut faire tourner un jeux comme ryse ou shadow fall? xD

mathisking mathisking
MP
Niveau 4
25 décembre 2013 à 02:15:00

Peut être :hap:

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
27 décembre 2013 à 12:53:37

Moi je ri de ses pseudos fans de Bayonetta, je suis un gros gros fan de Bayonetta et quand j'ai appris qu'un 2ème opus allait sortir j'étais aux anges!

Moi je suis content qu'il y est une suite de ma saga préféré, rien a foutre de la console ou elle est, Bayonetta 2 sera moi, point. :oui:

Kupocoubo_ Kupocoubo_
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:00:46

Si le premier opus a fait un bide, logiquement, le 2ème aussi, et ce qu'importe la console, enfin, c'est mon avis...

Kupocoubo_ Kupocoubo_
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:03:59

Il aurait mieux fallu le sortir sur Wii U/Ps3/360 pour avoir de meilleurs profits, en tout cas si le jeu bide, c'est la fin de Bayonetta :snif:

Lirka1987 Lirka1987
MP
Niveau 8
15 janvier 2014 à 08:51:35

parce que tu croit qu'il va se vendre a 2 millions d'exemplaires sur Wii u? le fait d'etre une exclu nintendo signe deja la fin de bayonetta.

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 15:29:32

Je déplore le fait qu'il soit exclusif uniquement parce que le premier ne l'était pas, du coup en tant que joueur 360 je n'ai pas envie de faire le premier.

Après tant mieux pour les joueurs nintendo mais dommage pour les autres

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
19 janvier 2014 à 09:29:36

"le fait d'etre une exclu nintendo signe deja la fin de bayonetta. "

Je vois pas pourquoi serait forcément de la faute de Nintendo alors que t'as des jeux Nintendo qui se vend super bien. Mais bon je me rappel pas que les jeux de PlatinumGames se soit toujours super bien vendu donc bon j'attend le jeu avec impatience mais je pense pas que se sera une réussite commercial... Enfin qui sait, je suis pas Mme Irma :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment