CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:52:16

Rassurez-moi...
:snif2:

kramermcbarett kramermcbarett
MP
Niveau 7
13 septembre 2012 à 18:56:53

Libre à toi d'interpréter ce tweet comme tu l'entends:

https://twitter.com/NintendoFrance/status/246258912871997440

Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
13 septembre 2012 à 19:00:38

franchment, je suis plus que dégouté.

je suis pas contre le fait que le jeu sorte sur une console nintedo,loin de là.

mais qu'une licence multi plateform devienne exclu a une console qui n'a pas eu le 1er :ouch:

c'est encore pire que les FF quand ils sont passé de nintedo a sony,car là au moins,les jeux n'avais aucun rapport niveau perso et scénario.

j'espere que ça sera une exclu temporaire,comme ce fut le cas pour RE4,car je ne pense pas acheté la wii U,j'ai été assez déçut de la wii,c'est pas pour reclaquer 400 euros dans une console avec un pad que je n'aime pas.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:31:01

Ridicule, c'est nul toussa.

Si y a pas de versions 360 ça sera sans moi, tant pis et pourtant j'ai adoré le premier.

Naminemagic Naminemagic
MP
Niveau 2
13 septembre 2012 à 19:40:36

C'est n'importe quoi !!!! :ouch: .
Le 1er etait meme pas sur Wii.Ils ont pas penser a ceux qui avaient jouer au 1er Bayonetta.
J'ai adorée le jeu,et ils nous mettent la suite sur une autre console :honte:
.J'espére qu'ils vont rectifier le tir. :-((

[Imome] [Imome]
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:05:46

"ces cons de chez nintendo avec leur console de merde"
Cette rage :sarcastic:

Fromblood Fromblood
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:07:06

Comment enterrer une licence en la vendant sur un futur bide.
Nintendo dans toute sa splendeur , dans la connerie c'est du niveau olympique chez-eux.

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:26:20

fromblood :d) En même temps, si il n'y avait pas autant de gens assez idiots pour bouder certains jeux à cause de leur support...

Enfin, c'est comme tout ces gens assez abrutis pour acheter tour à tour 15 versions de l'Iphone :hap:

Merkurokrome Merkurokrome
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 20:29:29

vegetta13
Posté le 13 septembre 2012 à 18:57:34
ils font chier ces con chez nintendo avec leur console de merde
Lien permanent

Content que des petits bolosse de t(on espèce ne fasse pas partie de la communauté de nintendo sale merdeux !

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:33:20

Comment je rage :rire:
ça en devient hilarant
Je suis trop dèg,déjà que j'était pas fan de Nintendo,mais alors carrément nous voler une License,c'est vraiment des ...

Spectr Spectr
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:39:57

ca vous forcera a acheter la U et sinon ca vouus fera rager :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:02:53

nintendo me dérange pas...
Mais j'ai vendu ma bobox, je voulais le voir une console next gen dans 5 ans, quoi..
Là, je vais pas m'acheter la WII U pour ça.

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:07:23

C'est pas ça qui va me faire acheter une Wii :noel:
Je peut comprendre le fait que Sega soit dans la merde,qu'ils soient obligés de faire le max pour tenir bon,mais pourquoi, pourquoi avec NINTENDO?
Même en étant pro-S,j'airais préféré voir le jeu en exclue X-box plutôt que Wii :nonnon:

M'enfin bref,il ne reste plus qu'a espérer un redressement de la situation de Sega et un Bayonetta 3 sut toutes consoles :ange:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:43:00

Les idiots qui défendent l'exclu Wii U... Je pensais même pas que y aurait des gens aussi bêtes en fait. :ouch:

Je comptais sûrement acheter la Wii U pour SSB4, mais je prendrais pas Bayonetta 2 sur cette machine. J'attends le portage sur 360 et sinon tant pis. :pf:

CookieToy_ CookieToy_
MP
Niveau 8
13 septembre 2012 à 21:46:08

Ridicule, c'est le mot.

Je fait partie des fans du premier qui n'ont pas que ça à faire d'acheter une console seulement pour un jeu (surtout que ni les autres jeux ni la console en elle même ,e m'intéressent, au contraire).

Mais si c'est un portage temporaire ce sera également une bouse... les graphismes seront mauvais (forcement, ils viendront de la Wii U), la maniabilité sera peu être adaptée mais le reste ne suivra pas.

Tant pis, une raison de plus de détester Nintendo (qui débitent un flux de daubes et de bourres incroyable depuis qu'ils ont sortit la Wii première du nom).

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:51:49

Même si c'est une exclu tempo, ça fait yech.

Parce qu'on sait pas si le portage 360 sera à la hauteur.

Rappelez vous le portage désastreux du soft sur PS3. J'espère qu'au quel cas, PG foirera pas son portage. :(

C'est vraiment relou, y a des licences à ne pas toucher... Borderlands, Bayonetta, Bioshock, Mass Effect...

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:02:28

Bah,on verra
comme on dit: Wait&See! :ok:

Donax Donax
MP
Niveau 7
14 septembre 2012 à 08:34:24
  1. vegetta13
  2. moi je suis un vrai mec et vrai joueur avec ma ps3
  3. pas un petit merdeux avec ta console de tapette

Pas possible que tu sois un vrai joueur. Les vrais joueurs possèdent au moins 2 consoles de salon (les 3 selon leurs moyens) et peuvent comme ça jouer à tout ce qu'il leur plait.
En aucun cas ils se prennent pour des gamins de 12 ans à faire la guerre des consoles. Si pour eux c'est un peu compréhensible car ils ne peuvent pas se faire offrir toutes les consoles et sont donc obligés de se rassurer comme ils peuvent que la leur est la meilleur, pour toi c'est pas le cas.

Pour tout le monde : sortez vous les doigts des fesses et si le jeu vous intéresse vraiment prenez la console. Estimez-vous déjà heureux qu'il y ait une suite. Je connais des fans de Shenmue qui rêve que la suite débarque vraiment sur une console...

La console est pas encore sorti qu'il y a déjà de grosses licences dessus. Faut arrêter avec le cliché comme quoi nintendo c'est pour les gosses. Toutes ses consoles ont été des consoles pour gamers, exception de la Wii (qui cependant est la console à avoir pour les RPG) qui ne pouvait pas accueillir les gros titres faute de hardware potable. La Wii U tente de corriger ça et c'est une bonne nouvelle pour les joueurs, les vrais.

vegetta13 vegetta13
MP
Niveau 8
14 septembre 2012 à 08:40:34

jai la ps3 et la x360
et je risque pas d acheter leur console pour 1 jeux

Donax Donax
MP
Niveau 7
14 septembre 2012 à 09:02:26

La question est pas de savoir si tu vas acheter la console pour un seul jeu mais si tu serais capable de la prendre quand il y aura plus de jeux dessus.
Avec ton "moi je suis un vrai mec et vrai joueur avec ma ps3 pas un petit merdeux avec ta console de tapette" on voit que c'est pas le fait de n'avoir qu'un jeu qui te gêne mais bien que t'as de gros préjugés sur la console.

T'as pu acheter une 360 et une ps3, t'es donc bien capable de prendre une Wii U pour ses jeux. Ou alors je te conseille de consulter un spy

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment