CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie en France ?.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vuel1904 Vuel1904
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 11:45:08

:salut: à tous, j'ai vue qu'il devait sortir le 24 Avril 2013, il y a eu des nouvelles ? Un magasin où il est dispo ?

:merci:

xMUG3STUx xMUG3STUx
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 21:59:05

Il n'est disponible que sur le PSN pour 20 euros :ok:

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 01:13:29

Belle enculette (pardon pour ce mot grossier) je trouve vue que c'est juste du dématérialisé soit que des donnée de jeu ils auraient au moins pu le sortir en version boite quoi (Hyperdimension Neptunia 1, 2 et 3 sont pas sortit en dématérialisé il me semble donc bon) après c'est leur politique commercial je suppose.

xMUG3STUx xMUG3STUx
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 16:51:37

En même temps on parle de Hyperdimension Neptunia :rire: je pense que la jeune BRS n'a pas autant de succès que Neptune.

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 17:07:41

Détrompe toi Black Rock Shooter (en générale soit Oav comme Musique et Episode avec goodies etc...) a quand même eu un certain succée au Japon pour ce que j'ai pu en lire sur internet ainsi qu'un avis d'un cousin qui habité la bas au Japon, et puis faut pas croire mais Hyperdimension Neptunia même si il y a eu des suites du jeu au Japon sa a marché que moyennement (plus fort suivant les endroit mais bon voila) donc c'est pour sa que je faisais la référence vue que je pense que c'est Compile Heart qui a fais la traduction soit la localisation du jeu Black Rock Shooter: The Game chez nous, les même qui on fais Hyperdimension Neptunia pour nous mais en version Boite/Disque/Notice donc bon voila le pourquoi du comment je faisais cette remarque sur cette version dématérialisé du jeu vidéo.

xMUG3STUx xMUG3STUx
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 21:28:34

Pour Hyperdimension Neptunia je parlais mondialement :p .Je pense que vu que le jeu est sortie en 2011 une version Boite n'aurait pas fonctionner surtout que cela coûte bonbon à la mettre dans des magasins d'autant plus que plus beaucoup de personne joue à la psp.... Donc NIS a voulu faire plaisir au fan de la série en proposant le jeu traduit et disponible sur nos contrées ^^

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
04 mai 2013 à 00:21:06

C'est vrais et dans un sens au moins tous ceux qui pouvais (ou ne voulais) pas prendre la version Japonaise du jeu pourrons toujours l'avoir en traduite en Anglais au moins sur PsP, même si c'est seulement du dématérialisé ce que je n'apprécie guère beaucoup personnellement.

Niveau vente mondial c'est sur que après y'a une différence entre les deux titres vue que l'un a eu plusieurs suite mais l'autre n'est pas non plus inconnu au bataillon c'est déjà sa, au moins sur un telle projet sa peu toujours être utile voir qui sais ammener sur quelque chose au final, enfin faut espérer car sa serais bien un jeu type "Salon" de Black Rock Shooter sa pourrais donner du bon si le jeu est bien fais.

bakubou bakubou
MP
Niveau 6
04 mai 2013 à 12:14:54

Juste une précision : le jeu est sur le PSN depuis le 25 avril, mais faut effectuer une recherche pour le trouver.

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
05 mai 2013 à 14:06:07

Ayant déjà le jeu et n'étant pas vraiment fan du dématérialisé je le prendrais pas pour le moment sa c'est sur, après si j'ai vraiment un achat à faire et que je sais pas quoi prendre je le prendrais peut-être, mais bon je suis toujours pas convaincu pour le moment de l'acheter.

tygershark1 tygershark1
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:18:52

Dommage parce qu'il est fun à jouer :)

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 23:36:47

Sa fais un moment que j'ai pas répondu ici (enfin la vue ce que j'ai pu lire...)enfaite ce que je voudrais savoir tygershark1 c'est si tu t'adressé à moi car je l'ai déjà le jeu vidéo dans sa White Prenium Box, soit je l'ai importé du Japon depuis un moment vue que j'ai mit un topic "d'astuce" ainsi qu'une note sur le jeu...enfin voila c'étais pour mettre les choses au clair car la je savais pas trop quoi mettre après sa :gni: .

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 juin 2014 à 23:01:36

c'est dommage qui ne sorte pas en France, je pense qu'il aurait une bonne opinion autour de joueurs.

Elemmire Elemmire
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 16:32:41

très bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment