CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Le topic d'aide des pirates egarés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
More-Hardcore More-Hardcore
MP
Niveau 8
10 juin 2011 à 21:41:07

Bonjour :)

Je nous reunis en ce jours pour proposer l'aide qu'il vous faut pour terminer votre quette de richesse et de fortune sur PS3!...

Je vois doit de vous faire remarquer, que plusieurs topic ont été crée pour demander de l'aide...

Cela devient inutile :)

Bloqué dans un niveau, besoin de conseils pour s'enrichir...

Eh bien je suis la! n'hesitez pas a poser n'importe quelle question, du moment que ce n'est pas du foutage de gu**** comme j'en ai connus, en restant poli :)

Si vous avez par hasard une question sur DS (sauf pour syrena, autant vous dire qu'elle n'y est pas!) Je vous invite a rejoindre le topic aide DS: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25449-16669-1-0-1-0-j-est-fini-le-jeu-sur-ds-et-j-aide.htm

J'accepte les assistants s'il y en a :-)

Bonne journée a tous :)

ccxrsupercar ccxrsupercar
MP
Niveau 14
11 juin 2011 à 13:33:43

bonjour je voudrais savoir ,sur chaque carte en plus des niveaux il y a une tete de mort.j'ai tout de suite pensé que c'était des endroits bonus d'autant plus qu'il y a un trophé ou il faut debloquer le sixieme endroit sur chaque carte.seulement voila,je prend l'exemple de lego indiana jones la trilogie originale pour debloquer un niveau bonus il fallait trouver tous les trésores(miniquit dans lego pirates)sauf que j'ai tous les veritables pirates , tous les minikits et toutes les boussoles mais je ne peus pas y aller.comment faire ? :-( j'ai aussi une autre question,dans le port a gauche je suis monté sur une toure et j'ai tourné une barre (ou un gouvernail comme vous voulez)et du coup le soleil c'est couché et il fait nuit.Est ce que sa a une utilitée ou c'est juste pour le fun :question: merci d'avance pour vos reponses.

More-Hardcore More-Hardcore
MP
Niveau 8
12 juin 2011 à 14:25:45

Pour debloquer les niveaux bonus, il faut que tu est les 84 briques dorrées, et les utiliser dans la partie ouest du port, ou tu pourra construire une structure :)

More-Hardcore More-Hardcore
MP
Niveau 8
13 juin 2011 à 21:08:11

:up: n'y a t-il donc aucune question ?

More-Hardcore More-Hardcore
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 15:22:21

:up: alors?

ccxrsupercar ccxrsupercar
MP
Niveau 14
27 juin 2011 à 10:58:09

c'est encore moi comment fait-on pour debloquer le tropher tu as quitter le bord de la carte ou il faut trouver le sixieme endroit sur chaque carte ?

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 11:33:03

Lorsque tu as fini un film en mode histoire, il y a un crane qui apparait sur la carte de choix de niveau. Il suffit de mettre le curseur dessus, de le laisser quelques secondes, et de le faire pour les 4 films. C'est tout.

lucie9136 lucie9136
MP
Niveau 2
29 mars 2013 à 22:26:34

j'ai un problème avec un trophée: on nous demande d'incarner tous les persos du bonus defilement. Qu'est-ce que le bonus défilement? Et donc du coup comment je peux faire pour avoir le trophée? c'est le seul qui me manque
merci d'avance ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment