CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) SLASHER (Red Dragon)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ManuWeskerT22 ManuWeskerT22
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:43:13

Oui, encore une "(Fanfic)" de l'univers de Sannaruffy :hap:

Voyez-vous, Dead, Sim et moi-même avons demander à Sanna, s'il pouvait introduire des persos que nous avons créé dans sa fic ! (Il nous l'a proposé en fait, sympa de sa part !)

Et donc, dans ce topic, je vous propose de découvrir l'histoire, ainsi que d'autres aventures "exclusives" de Slasher (de son vrai nom : Derek LaCabanne), le personnage que j'ai proposé à Sanna ! :noel:

Je vous posterais le premier chapitre tout à l'heure normalement, là j'ai pas trop de taff ! :-)))

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:40:10

J'attends de voir ça ! :-)))

ManuWeskerT22 ManuWeskerT22
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:47:07

Une vingtaine d'années avant les événements de Red Dragon : Un conflit naît au Viet-Nam. Des anarchistes luttent contre leur nouveau pays suite à la division du Viet-Nam. Des agents américains ont été envoyés sur place pour faire régner l'ordre.

Nous sommes dans une jungle. La végétation est luxuriante. Dans une clairière au milieu des plantes se dresse une sorte de tout petit village de maisons de bois... enfin plutôt un camp de fortune pour les soldats ricains du coin.
Un militaire se dirigeait vers la plus grande cabane du village. Il avait 24 ans, des cheveux blancs dressés en pic, une carrure d'athlète, des yeux gris. Il portait une tenue militaire classique, avec des rangers. L'insigne sur son uniforme nous informait qu'il était sergent.
Il entra dans la cabane, trois hommes se tenaient autour d'une table.
??? : Vous m'avez demandé lieutenant ?
Lieutenant : Ha ! Sergent LaCabanne ! Oui, venez, approchez. vous voyez, là c'est la camp principal de notre régiment. Il aimerait attaquer le campement ennemi situé ici, MAIS ! L'avant-poste ennemi que voici empêche cette action. Ils sont équipés de canons lourds.
LaCabanne : Donc... On va devoir s'en occuper c'est ça ?
Lieutenant : Oui, aujourd'hui ! Je veux que vous prenez un groupe de soldats et que vous nous débarrassez de ce canon.
??? : Prenez-moi sergent ! Je connais deux, trois soldats qui sont plutôt efficaces dans c'camp !
LaCabane : ... Okay Clint. Kurv ? Je te prends aussi !
Kurv : Reçu !
Lieutenant : Bien, sortons expliquer l'opération aux troupes.

Des silhouettes entouraient le camp... L'une d'elle se tenait même au-dessus de la cabane du lieutenant... Personne ne les avaient remarquées.

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:18:07

Le début ma fait penser au début de Prédator 1.

ManuWeskerT22 ManuWeskerT22
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:20:41

J'ai vu aucun Predator :hap:

Je me base sur CoD : BO1 et 2, pour la guerre du Viet-Nam / Guerre Froide ^^

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:39:58

C'est un début sympa . :oui:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 16:09:25

C'te caranage :ouch:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:35:04

Excellent début mais a mon humble avis, tu devrais pas nommer les armes et tout ça fait trop FIC de guerre ça colle pas trop a l'univers de Red Dragon même si c'est la guerre :o))
Après j'espère que tu va developer la psychologie de Derek parce que dans Red Dragon il a pas l'air aussi sympa qu'ici :peur:

FUDJUDJU :noel:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:05:02
  • bullet time* :rire:
ManuWeskerT22 ManuWeskerT22
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:34:35

Arf, je suis passioné d'armes à feu, désolé Dead ! en plus j'ai vu que j'ai fait un anachronisme avec ces armes justement, tant pis :hap:

Oui tkt, Slasher n'est pas un monstre à l'origine, tu verras pourquoi il est comme dans Red Dragon après :-)))

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:41:41

C'est justement ça que j'ai hâte de voir mon ptit :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:16:25

a ouais ! je sens bien venir la vie de merde pour ce bon vieux dereck !

ManuWeskerT22 ManuWeskerT22
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:17:24

Attends de voir le passage de la "downfall" :noel:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:18:11

Pareil Sanna :rire:

ManuWeskerT22 ManuWeskerT22
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 16:51:15

Slasher : Origines

Chapitre 4 : Jamais abandonner.

Le lendemain matin, Derek, Kurv et Pit partirent en direction de l'avant-poste ennemi. Les autres survivants sont restés au camp pour diverses excuses : "J'ai une femme", ce à quoi Derek avait répondu : "J'ai une fiancée, elle tient à moi. Tu savais à quoi t'attendre en t'engageant !"
Bref, notre petit groupe affrontait donc la végétation à coup de machette. Derek avait pris le Revolver du lieutenant ainsi qu'un pistolet-mitrailleur MAC11, les deux autres avec leur M16 et un pistolet classique.
Kurv : Attend, tu prends pas de fusil d'assaut ?
Derek : Ce petit bidule est plus fiable qu'une M16. On aurait dû avoir des M4 pour la mission !

Le groupe avançait assez rapidement, tout en craignant une éventuelle attaque de Viets, des bestioles dangereuses ou bien...
Pit : Merde...
Kurv et Derek se retournèrent vers lui.
Derek : Quoi ?
Pit : ... Les mecs, j'ai le pied sur une mine...
Des pièges. Les Viet avaient posé quelques mines et autres trucs dangereux... Si Pit levait son pied, il était fini.
Kurv : Bon... On va trouver une solution...
Pit : Nan, laissez tomber..
Derek : Pardon ?
Pit : C'est... c'est rien... Je me suis engagé dans l'armée parce que je savais pas quoi faire de ma vie... Et j'me suis dit que je me prendrais peut-être une balle dans le crâne un jour.. pour ne plus avoir à me poser de questions...
Derek : Non mec..
Pit : Si, reculez...
Derek : Nan ! On va te sauver ! On m'a toujours dit de ne jamais rien abandonner !
Pit, souriant : Bah... N'abandonnez pas la mission les gars... reculez s'il vous plaît...
Derek : NOOOOOOOOON !
Pit souleva son pied, Derek se jeta au sol pour éviter la déflagration. Kurv lui, s'était déjà mis à l'abri depuis un moment...
Derek : ... Merde... MERDE !
Kurv : Allez... on doit réussir, sinon... il sera mort pour rien...
Derek : Ouais.. Désolé Pit...
Les deux militaires reprirent leur chemin.

Kurv : Et avec Nancy ? ça va toujours ?
Derek : ... Ouais pourquoi ?
Kurv : Les femmes... voilà quoi ! On est absent depuis plusieurs mois à cause de ce conflit... elle t'aime toujours autant malgré ces absences ?..
Derek : Oui. Notre amour est au-dessus de tout.
Kurv : Okay mec, cool pour toi alors ! Perso je suis encore célib, pour éviter ce genre de problèmes !
Derek : Hum...

Depuis la mine, ils n'avaient plus eu de problèmes... enfin... jusque maintenant : au moment où il passaient près d'un gros rocher, deux Viets qui les attendaient leur sautèrent dessus !
Derek : HUMPF !
Il chuta, tout comme Kurv à cause du poids et de l'effet de surprise. Son ennemi tenta de lui mettre un coup de machette à la tête, mais Derek para avec son bras gauche. Il sentit la lame pénétrer dans sa chair, jusque l'os... Il donna un puissant coup de poing droit au Viet, lui faisant lâcher sa machette toujours planter dans le bras du sergent. Celui-ci la retira et la planta dans la gorge de son ennemi ! Kurv avait eu moins de chance... il était mort... Et le Viet qui s'occupait de lui allait s'en rendre à Derek... mais notre héros, avait eu le temps de prendre le pistolet de son ennemis, juste après sa mort, et abattit le deuxième Viet.
Le sergent se releva. Il avait une grosse entaille dans l'avant-bras gauche... Et Kurv en avait une dans la gorge...
Derek : ... Enfoirés... J'aurais votre peau... Je te vengerai Kurv. Ils vont souffrir. Je détruirais cette base !
Il se remit en route. Blessé. Seul. Mais déterminé.

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:23:11

Ça commence a perdre son bras :sournois:

ManuWeskerT22 ManuWeskerT22
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:45:41

Toi tu vas perdre ta vie dans Red Dragon :sournois: :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:22:24

Putain c'est dark comparé à Red Dragon ! :ouch:

ManuWeskerT22 ManuWeskerT22
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:06:48

Oui je sais :hap: Période de guerre, c'est pas mignon...

Mais pour chacune de mes fics je me base sur une oeuvre déjà existante (je ne copie quand même pas), et là c'est CoD : Black Ops, guerre du Viet-Nam, carnage monstrueux pour les ricains :-)))

Pour 2IS, c'est FarCry 3, et pour Sick City, c'est Sin City :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:41:29

Slasher : Origines

Chapitre 5 : Pas de bras, pas de combat. Un bras, un massacre.

La base des Viets. Sacré foutoir. Des installations en bois, un village juste à côté, de l'artillerie... Derek observait tout ça depuis son buisson. La "bunker" qui abritait le canon qu'il devait détruire était un peu à l'écart. Un avantage. Un peu de C4 devrait suffire. Le sergent en avait. Il lui suffisait de faire sauter ce tas de sac de sable et de bois qui abritait ce satané canon.
Derek : Un garde dans le bunker. Les autres se dirigent là-bas. 1 contre 1. Il n'a aucune chance.
Notre héros s'approcha discrètement du bunker. Il y entra, le garde lui tournait le dos. Derek agit. La garde lui tournait toujours le dos, mais il était désormais par terre, la gorge ouverte.
Derek, en voyant les obus à côté du canon : ça va faire un beau boum.
Il plaça sa charge d'explosifs, prit le détonateur, prêt à l'activer et se dirigea vers la sortie. Le hic, c'est que deux gardes se dirigeaient vers le bunker.

Le sergent sortit du bunker. Il se retrouva en face des deux gardes. Il allait se faire descendre. Réflexe. Pas le meilleur réflexe, mais le seul qui pouvait lui sauver la vie. Il pressa le bouton du détonateur. Explosion. Des morceaux de bois et des bouts d'acier volèrent dans toutes les directions. Derek qui était devant l'entrée fut propulsé par le souffle de l'explosion. Un des deux gardes s'est mangé un bout d'obus dans la gueule. Pas d'bol. Le deuxième était peu blessé. Le sergent lui, s'était pris des morceaux de bois et d'aciers dans le bras. Jusque dans l'os. Son bras gauche qui était déjà blessé était désormais HS.
Deuxième réflexe. Tuer l'autre survivant : le deuxième garde avait été désorienté par l'explosion, Derek lui logea une balle du revolver du lieutenant dans la tête.
Le bruit de l'explosion avait attiré l'attention, évidemment. Des Viets se dirigeaient vers le bunker.
Derek : Humpf...
Il se releva péniblement, se dirigea vers l'AK-47 d'un des gardes et l'a pris.
Derek : L'avantage de ce jouet russe, c'est qu'il s'enraille pas comme une M16 pourrie... ça va chier.
Il tenait le fusil d'assaut à une main, cala la crosse contre son épaule et ouvrit le feu. Les quelques ennemis qui s'étaient approchés étaient morts. Les autres se replièrent et allumèrent le sergent derrière une palissade.
Derek : Bande de fumiers... Ouh putain...
Un viet avait sorti du lourd : le lance-roquette. Il visa la position de l'américain. Sans le savoir, il l'aidait. Derek balança l'AK par terre, prit le revolver, qui est plus précis quand on a une main et tira vers la roquette. Au moment où le soldat viet-namien tirait, une balle percuta sa roquette. Boum. Gros trou dans la palissade + quelques Viets KO.
Derek : Hahaha je vais vous dérouiller !
Il reprit une Kalash qui traînait, rentra dans la base et tira sur tout ce qui bougeait... Les Viets étaient encerclé : d'un côté, un dangereux malade qui butait tout avec un seul bras, de l'autre, un escadron américain.

Après la bataille, une fois les Viets vaincue.
Soldat 1 (Le Bleu) : Il est là ! Il a réussit !
C'était un des survivants du camp de Derek, il se dirigea vers celui-ci.
Derek : C'est quoi ce délire le bleu... ?
Le bleu : Après que vous soyez parti, j'ai décidé de rejoindre la base principale pour leur expliquer le problème... et on a foncé ! C'est quand même incroyable... vous avez dégommé une base... seul et bles..
Derek tomba à genou, puis s'étala par terre.
Le bleu : Merde ! Un médecin vite !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.90€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment