CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FanFic] Rising Sun

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nikao[JV] Nikao[JV]
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 00:33:00

Bonjour,ou bonsoir,ou salut,ou wesh :hap:

Je vous présente une FanFic tout droit sortie de mon intellect très développé...

Hem :hap:

Bref,cette fic se déroule dans le Japon Féodal,non je ne suis pas un kikoo-jap mais c'est juste que cette époque 2e dans mon classement,et que j'avais pas d'idée pour l'Arabie.

Bref De Bref.

Voici le début !

Ah oui au fait,c'est assez inspiré du jeu Okami :hap:

___________________________________

Prologue : La Lune Brillante

Japon Féodal,1605 après JC

Dans une jolie cité de l'ouest du Japon,un raton est très célèbre pour ses succulents sushis,adorés par tout le pays.Chaque personne aimerait reproduire ces sushis,pour les déguster chez soi,mais le cuisinier ne révèle rien.Ce cuisiner est connu sous le nom de Rioichi Cooper.Mais un jour,des sangliers vinrent manger dans son restaurant.Envoûtés par le goût,ils réclamèrent la recette.Mais le secret ne fut révélé.Ils lui donnèrent de l'argent,mais toujours rien.Ils repartirent,très en colère.Les sangliers se sont mis à dissuader toute la population à arrêter de manger chez Rioichi en disant que la recette était faite à base de crotte de chèvre.Le pauvre raton était abattu,et fut forcé de fermer avant l'heure.Il alla se lamenter dans les collines alentours,puis rentra chez lui...

Un événement allait changer sa journée.

En effet,en rentrant,il vit que sa femme n'était pas là.Ils n'étaient mariés que depuis 3 mois,et il ne voulait absolument pas la perdre.Il chercha dans toute la maison,mais ne la trouva pas.Rioichi était en panique totale.Il sortit,puis alla dans le jardin,et il la vit,assise,en train de chanter.

Il se rapprocha,et sa tendre épouse se retourna,puis lui dit :

-Viens dire bonjour à quelqu'un...

Rioichi se rapprocha...puis vit une tête...un enfant.Le sien.Il venait de naître il y a seulement quelques heures.

L'enfant voyait son père pour la première fois,mais aussi la dernière.

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 10:36:32

Une histoire sur Rioichi ? J'ai hâte ! :ok:

Nikao[JV] Nikao[JV]
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 13:25:34

Pas exactement Rioichi,mais plutôt son fils.Il y aura un truc avec Rioichi mais pour le moment silence radio !

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:36:55

Rising Sun :hap: C'est un style de combat de Vergil dans Marvel VS Capcop 3 :hap:

J'attends la suite :noel:

Nikao[JV] Nikao[JV]
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 15:01:43

Chapitre 1 : La ville de Ryoshima (sisi la référence à Okami tmtc)

Rioichi avait les larmes aux yeux.Sa journée était triste,mais cet événement avait tout changé.Il embrassa son enfant,mais soudain sa femme prit l'enfant dans ses bras.

Femme de Rioichi : On doit lui trouver un nom !
Rioichi : Oui...attends,je réfléchis...je pense avoir trouvé,ça y est.
Femme de Rioichi : Dis moi !
Rioichi : Mon enfant,tu porteras le nom du meilleur cuisinier du restaurant : Dante !

??? : Dis adieu à ton Dante dans ce cas,rat d'égout !

Les sangliers qui avaient tant désespéré Rioichi étaient là,avec leur capitaine.Il s'agissait d'une organisation mafieuse,qui était connue dans tout le pays pour être cruelle comme le diable.Rioichi les reconnut directement grâce à leur logo,qui avait été caché par un manteau lors de l'événement du restaurant.

Rioichi : L'organisation Reddodebiru ! (ou diable rouge chez nous,merci google trad) Que faites vous chez moi ?! Est-ce parce que je ne vous ai pas révélé mon secret ?

Capitaine : ...D'une part,oui,mais pas totalement.

Rioichi : Tenshi ! Fuis ! Je m'en occupe.

Son épouse ne bougea pas,hésitante.Elle embrassa son mari et courut vers la campagne.Un sanglier se mit à sa poursuite.

Rioichi : Je te cuisine au caramel si tu la touches,sanglier macabre !

Capitaine : Trêve de bavardages ! Kurassha,Zetsubô et Fuko ! Débarassez vous en.Mais n'oubliez pas,il nous le faut vivant...

https://www.youtube.com/watch?v=KPT44SRlBf8#!

Les trois sangliers se mirent à courir vers le raton,qui sortit sa double serpe.Il sauta par dessus Zetsubô,lui saisit le cou avec ses serpes et l'envoya à terre.Il lui mit un dernier cou dans la gorge pour le laisser sonné quelques temps.Fuko le chargea avec son épaule,l'envoyant sur le mur de sa maison.

Rioichi : Le bois coûte cher,malin !

Rioichi lança une serpe à la tête de Fuko et courut vers lui.Mais Kurassha l'attrapa par le cou et l'étrangla.Pendant ce temps,Fuko et Zetsubo reprirent leurs esprits et allèrent vers le pauvre Rioichi.Celui-ci chargea ses serpes et fit arriver une pluie de shurikens.

Zetsubô : Il est fort,chef !

Le capitaine soupira et alla frapper Rioichi,qui fut assommé sur le coup.Au même moment,Tenshi,son épouse,était à bout de souffle.Elle se fit rattraper par le sanglier,celui ci sortit son sabre et puis...

https://www.youtube.com/watch?v=4Vor1zSgfY4

Le bébé tomba dans la rivière à proximité,les habits tâchés de sang.Sa mère utilisa ses dernières forces pour lui jeter un pendentif avec une photo de ses parents.Puis elle quitta ce monde.Le bébé pleurait,mais personne n'était la pour le calmer.Son père avait disparu,sa mère était morte,il n'avait plus rien.Et il dériva,en buvant l'eau de la rivière pour rester en vie.

Il dériva jusque la ville culturelle de Ryoshima.Il fut ramassé par un marchant de coquillages sur la plage,Qui l'éleva,en compagnie de sa femme.Mais Dante n'avait rien oublié de cette nuit maudite.

https://www.youtube.com/watch?v=8yKG-Qu4WvM

16 ans plus tard...

Dante : Papa ! Papa ! J'au une grande nouvelle !

Sheru,son père,qui était devenu vieux : Oui mon fils,qui y'a t-il ?

Dante : J'en ai trouvé une ! Une jeune louve,tout comme moi ! (car oui Dante est un loup et non un raton,il a hérité de sa mère)

Son père appela sa mère et tout deux allèrent dehors,et virent leur fils,main dans la main avec une fille.

Apparence physique de Dante :

Un jeune loup,avec un haut à capuche,comme son père Rioichi,mais en noir et blanc.Des lunettes de sport sur la tête,un pantalon noir et des chaussures blanches.

Apparence physique de Ninfu,sa compagne

Une jeune louve,avec une robe blanche et de longs cheveux noirs,et des sandales en paille.

Sheru : Bien,Bien...félicitations fils.J'imagine que tu vas devoir nous laisser pour la vie de citadin alors ?

Dante : Oui papa,je pense que je vais aller vivre plus loin dans la ville.Je pense qu'il est temps d'un dernier adieu ?

Dante s'approcha de ses parents et les prit dans ses bras,puis alla chercher ses affaires,il mit tout dans un sac et partit,avec sa compagne,vers la ville,ou sa maison l'attendait.Ninfu avait une maison,léguée par son grand père,ou ils allaient vivre.Tout allait bien pour Dante.

Chapitre clos.

Amusez vous à traduire les noms de Japonais à Français,vous allez voir c'est drôle ! (sauf pour Dante et Rioichi parce que ça veut rien dire et Fuko y'a un bug ça met le mauvais mot même si on copie-colle la trad)

Si ça marche pas en bas il y a les caractères japonais,cliquez dessus et vous aurez la bonne trad

Nikao[JV] Nikao[JV]
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 15:03:35

Pour moi Rising Sun c'était cet OST épique de Okami :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=VZxK58tPU4I&feature=kp

EPIC :ok:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:07:23

Je ne connais pas Okami :hap:
Je sais juste qu'il est chiant dans UMVC 3 :hap:

Sinon... des lunettes de sport au Jap féodale ? :hap: Dante se souvient de tout 1H après sa naissance ? :( :hap:

Je sens que ça va me plaire :hap: ( DAAAAANTE :coeur: :bave: )

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:20:40

Moi je connais bien Okami et j'adore ça :oui:
Juste deux truc qui me turlupinent :
-La mère de Dante était déjà capable de taper un sprint alors qu'il venait de naître ?
-Dante quitte la maison JUSTE après s'être triuvé une copine ?
La vache ils aiment pas attendre dans cette famille! :rire:
A part ça j'attends la suite !

Nikao[JV] Nikao[JV]
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 19:26:56

EXPLICATIONS !

La mère de Dante avait son fils dans les bras et donc peut courir,parce que en plusieurs heures t'as de quoi récupérer.

Dante a oublié mais si on lui parle de la mort de son père il saura dire ce qu'il sait passé.

J'vous ai zappé des trucs dans la fic car c'est que du blabla inutile,en fait Dante avait prévenu ses parents qu'une fois qu'il sera en couple il partira car il est temps de prendre sa vie en main.

Pour les lunettes je me suis mal exprimé,ce sont des lunettes de protection,comme l'artificier de Okami.

Google Images pour l'artificier !

Sinon,vous avez tradui les noms ? :hap:

Nikao[JV] Nikao[JV]
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 19:34:18

Désolé du double post mais...

"Je sais juste qu'il est chiant dans UMVC 3"

"il"

NON OKAMI AMATERASU EST UNE FEMELLE ! ELLE ! C'EST UNE FEMME ! PAS UN HOMME BORDEL DE CHIOTTE !

Hem :hap:

Mon fanboy intérieur,désolé :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:21:30

Une femelle ... :honte:
Dés le début de l'histoire on sait que c'est la réincarnation d'une déesse et tout le monde l'appel "Il" puis "Elle et re"Il" !
Décidez vous bordel ! C'est un trans ou quoi ?! :fou:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:29:11

Un loup. Donc il :hap:

JMEF :hap: Il est chiant :oui:

Nikao[JV] Nikao[JV]
MP
Niveau 5
08 juillet 2014 à 17:49:16

J'écris la suite

Nikao[JV] Nikao[JV]
MP
Niveau 5
10 juillet 2014 à 15:28:37

2 choses

Je vous donne la suite ce soir,promis !

Je serais en vacances du 12 au 19,donc pas de chapitres durant cette période,désolé !

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:57:39

Je vais te séquestrer, comme ça tu pourras l'écrire :hap:

Nikao[JV] Nikao[JV]
MP
Niveau 5
10 juillet 2014 à 23:36:44

Chapitre 2 : La Quête De Vengeance

Dante et Ninfu vivaient paisiblement depuis plusieurs mois,aucun événement majeur n'était intervenu dans leur vie.Mais,malheur,un soir,un orchestre passa dans la rue.Dante et sa compagne sortirent voir ce qu'il se passait.Ils virent un l'orchestre passer,avec une foule de gens les suivant,eux aussi se demandant ce qu'il se passait.Au milieu de la foule,4 personnes,portant un cercueil.

Ninfu : Ah,un mort,que c'est triste,je suis profondément désolée pour la famille de cette personne.Mais je me demande qui c'est.

Dante : Ouais,de même...

Ils suivirent la foule,jusqu'à arriver à la place centrale,ou un homme était sur une estrade,prêt à parler.Les personnes déposèrent le cercueil au pied de l'estrade,et l'homme parla.

Homme de discours : Mes amis,aujourd'hui nous honorons une personne pour la dernière fois.Chacun d'entre vous le connaissait,et l'appréciait.Sa gentillesse et sa compassion n'avaient nul égal.Vous savez tous de qui je parle,le vieux et sage vendeur de coquillages...

Dante,écoutant les paroles depuis le début,fut choqué,mais espéra que c'était un autre vendeur,jusqu'au dernières paroles...

Homme de discours : Sheru.

Dante baissa la tête un moment,des larmes coulaient et tombaient par terre.Puis il s'écroula à terre et donna trois coups de poing au sol.Sa chérie s'agenouilla à ses côtés et lui dit qu'elle était désolée,du plus profond de son coeur,et qu'elle l'aimait énormément.Les connaissances de Dante s'approchèrent à leur tour pour dire qu'ils étaient désolés,puis des gens suivirent,et la foule entière se joint.Dante sécha ses larmes,se releva et partit.

Ninfu : Qu'est-ce qu'il y a Dante,pourquoi tu passes de triste à furieux ?

Dante : Je pars.Je vais aller trouver les responsables.

Arrivé chez lui,il vit un sbire de Reddodebiru.

Sbire : Hé,mon rat préféré ! Tu sais,c'est nous qui sont responsables de la mort de ton vieux.C'était tellement plaisant,de lui planter à multiples reprises un katana,puis de l'étrangler,le voir mour...

Il n'eut pas le temps de finir que Dante lui asséna un coup de poing fulgurant,puis l'étrangla jusqu'à l'évanouissement.

Dante : Moi au moins je tue pas,monstre !

Puis il rentra,prit ses affaires,son katana,et rangea tout dans un sac.

Ninfu : Dante,je t'en conjure,reste ! S'il te plaît !

Dante : Non.Il est temps d'en finir avec cette organisation maléfique.

Ninfu : Dans ce cas,je viens avec toi !

Dante : Tu sais,ce sera très risqué,et je veux pas te perdre.

Ninfu : Tu,tu,tu ! Je viens !

Elle alla chercher le strict minimum et son manuscrit de techniques d'arts martiaux.Dante sortit,accompagné de Ninfu.Ils allèrent en direction de la sortie de la ville,prêts à en finir pour de bon.Ils s'étaient lancés dans une véritable quête de vengeance.

Chapitre clos.

Bon,plus de suite du jusqu'au 19 ! Je pars en Ardèche pendant une semaine,donc vous devrez patienter un peu.

Moi je tâcherai de bien profiter de mes vacances,de m'éclater un max et de prendre du recul par rapport à Internet !

Allez,à plus !

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 11:07:46

A pluuuuuus :noel:

Nikao[JV] Nikao[JV]
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 15:34:07

Bonchouuuur

Je suis revenu!

Je me suis éclaté,vraiment quoi :hap:

Je vous donnerai la suite dans 1 ou 2 jours,le temps de décomprésser un peu.

Sinon,vous allez bien ?

Nikao[JV] Nikao[JV]
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 10:53:45

Comme je bide :hap:

Nikao[JV] Nikao[JV]
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 10:57:42

Pas de suite tant que je suis pas débidé :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment