CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:34:32

JE PRECISE QUE JE VAIS SPOILER DONC POUR CEUX QU'ILS NE VEULENT PAS CONNAITRE LA FIN, NE LISEZ SURTOUT PAS.

Voila, je viens a l'instant meme de finir le jeu, et franchement j'ai eu les larmes aux yeux... Et j'aimerai savoir 2-3 trucs...

Deja, pourquoi les developpeurs ont fait disparaitre sly ? Enfin je sais pas mais a la fin du jeu, ils disent que sly est perdu et qu'ils ne savent pas ou qu'il est et puis ont nous balance sur le generique... Et d'un coup paf ecran de titre... :ouch: je m'attendait a une cinematique ou sly reverrait carmelita :coeur: mais non... Et quand j'ai retourne dans ma partie, j'atteri dans le refuge a Paris et y'a Sly !!!! :ouch: Donc il l'ont fait revenir sans le montrer en cinematique :question:

Les mecs c'est trop chelou cette histoire, j'ai vraiment flippe quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de cinematiques apres le generique.

Quelqu'un peut m'eclaircir tout ca svp ?

slycooper3 slycooper3
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 00:01:01

En faites là la fin que tu as fais est juste la fin quand t'as finis tout court le jeu, si tu veux la vrai fin ( dont il y a une cinématique ) tu dois finir la platine du jeu .
Ensuite pour le fais que tu dis que sly a disparu à la fin et tu peux le jouer quand même, si t'as jouer au autres sly comme sly 2 à la fin quand il s'échappe à la fin, les développeurs ont voulu au fans de quand même après même si dans l'histoire il n'est plus là ( ça serait dommage d'ailleurs de faire une autre partie pour juste rejouer sly à nouveau) alors dans ce sly, il l'en refais, voilà j'espère t'avoir aider ...

[NEW]spydo [NEW]spydo
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 12:44:36

Tu dois finir le jeu à 100% (tous les trophées du jeu) pour avoir la fin secrète, que tu trouveras à la fin des crédits du jeu.
Et moi je trouve normal qu'on puisse toujours jouer Sly après la fin secrète ou après avoir fini la dernière mission sinon le jeu ne sera plus intéressant vu qu'on aura perdu le personnage principale..

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
08 avril 2014 à 16:12:39

Temps qu'on aura pas une suite annoncée, la fin restera clairement horrible ( pour moi en tout cas ). :(

Après oui il y a une fin " secrète " comme dit plus haut, mais un bon conseil, ne t'attends à rien d'exceptionnel.

mini- :spoiler:

Elle dure à peine une dizaine de secondes, il y a pas de paroles et elle nous avance pas franchement.

fin du mini- :spoiler:

Moi en tout cas elle m'a vraiment déçu.

[NEW]spydo [NEW]spydo
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 19:40:03

dav-hhh :d) moi aussi elle m'a déçu la fin secrète, ils nous ont seulement montré quand était Sly, moi je voulais qu'ils nous montre beaucoup plus après tous le travail qu'on a fait pour avoir le platine..

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:59:26

Ok merci je me sens deja mieux en sachant qu'il y a une fin secrete :)

Je vous informerai quand j'aurai le platine :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment