CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur l'open world.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[firelite94] [firelite94]
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 07:12:14

Bonjour , j'aimerai me l'acheter mais avant , j'ai quelques questions.

-Peut-on aller d'une ville à l'autre sans avoir finit le jeu ? (Imaginons qu'il y ai la Chine, la Russie , l'inde , la France et l'allemagne et que j'ai une mission en Allemagne mais que j'ai envie de retourner en Chine , je peux ?)

-La durée de vie est faible ,ok mais de combien d'heures ?

-Quand on a finit , c'est un Open World ?

-Quand on a terminé le jeu y'a t'il des petites choses à faire comme voler des choses , ramasser des objets cachés etc.. ?

Merci de vos réponses +5€ Paypal à celui qui me donne toutes les réponses (détaillées)

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
16 mars 2014 à 13:07:19

- Les "pays" sont des mondes qui proposent des dizaines de missions. Tu peux retourner sur ces derniers seulement si tu les as terminés au moins une fois. Ils se débloquent au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Le truc à faire c'est d'attendre que tu les as tous pour pouvoir les explorer à ta guise, c'est plus simple comme méthode.

- Je dirais une bonne 12aine d'heures pour si tu te concentres sur la trame solo et en regardant à gauche et à droite. Presque 20h normalement pour récupérer des objets cachées qui requiert un pouvoir que tu n'as peut-être pas encore fait la découverte. Ce qui veut dire qu'il va falloir revisiter les mondes.

- Oui il reste des défis, beaucoup de collectibles à ramasser qui t'ameneront à faire quelques aller retour entre les niveaux. Là dessus pas de soucis.

Garde les tes 5€. :-)))

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
16 mars 2014 à 13:09:34

J'ai oublié, quand on finit le jeu, c'est pas vraiment un open world, tu vas dans un menu pour choisir le monde dans lequel tu souhaites t'y rendre. Et une fois dedans ouais c'est comme un open world, t'es libre de faire ce que tu veux sur la map. :-)

[firelite94] [firelite94]
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 13:53:48

Merci beaucoup , t'es sûr que tu veux pas les 5 ?

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
16 mars 2014 à 15:29:03

Oui mon compte paypal je l'utilise jamais, merci quand même. :ok:

[NEW]spydo [NEW]spydo
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 20:11:25

[firelite94] :d)

Pour ce qui est du déplacement entre les mondes, oui tu peux le faire sans avoir fini le jeu mais bien sûr, tu ne peux pas aller dans un monde que tu n'a pas débloqué et pour débloquer le prochain monde tu dois finir celui qui le précède.

Pour la durée de vie, je dirai 10h mais pour finir le jeu à 100% ( bouteilles, coffres et les trophées) , 20h.

Quand on a fini, oui c'est un Open World, tu pourras circuler entre les mondes et si tu veux, tu pourras refaire les missions.

Et oui, quand tu auras fini le jeu tu pourras tu pourras essayer de ramener des objet au refuge avec un certain temps à l'aide des costume, mais tu ne seras pas obligé de finir le jeu (parfois oui).

Voilà c'est tout, je sais que cenaker t'a déjà répondu mais je voulais aussi le faire. :)

Inazua52 Inazua52
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 02:00:17

je confirme ils ont tous dis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.90€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment