CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 241»
Page suivanteFin
zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 12:53:27

pauvre petit panda :cute:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 18:53:45

Chapitre 5
Réputation et Résolution

Une semaine passa, et Laric n'avait toujours pas de réponse définitive à offrir à Arok, il y avait d'un côté, le fait de pouvoir apprendre énormément de chose auprès du dragon, notamment au sujet de leur espèce et de leurs pouvoirs. Et de l'autre, l'idée de ne plus jamais être humain, quel genre de répercutions cela pouvait avoir ? Toutes ces possibilités qui hantaient l'esprit de Laric qui au final, ne savait quoi décidé... Les jours passèrent, Laric continua de s’entraîner pour voir jusqu'où il pouvait aller seul, il maîtrisait le vol sans problème désormais, mais il découvrit également que ses sens étaient bien plus efficaces et que sa force avait fortement augmentée, et cela tant qu'il était sous sa forme dragon. Un soir, il s'imagina même portant une tenue noire sans manche. Il avait des bottes et une ceinture rouge ainsi que des gantelets noirs. Deux bandes rouges tombaient pour atteindre sa ceinture sur la partie haute de son costume et sur son buste se trouvait un emblème représentant un dragon rouge vu de profil, l'aile déployée et la queue pointant vers le bas et la tête légèrement penchée dans la même direction. Puis lui vint une seconde idée folle, il pris ses propres mesures draconiques et conçu lui même son costume ! Ce n'était pas un travail de pro, mais au moins il était présentable. Ce fut d'ailleurs le fameux soir, où il entendit parler de nombreux crimes orchestrés en ville, il se mis alors à faire le ménage et à se faire une réputation. Et un soir, après avoir sauvé une petite fille kidnappée, il se dit.
Laric : Peut être devrais-je accepter la proposition de Arok ! Avec son enseignement, je pourrais mieux protéger les gens !
Puis les autres possibilités lui revinrent à l'esprit, et il retomba dans le doute.
Les jours passèrent et commencèrent à se ressembler, les infos relançaient sans cesse les mêmes question : Qui est le dragon ? Le dragon travaille t'il pour la police ? Justicier ou danger ? Créature mystérieuse ?
Bien sur, Laric avait les réponses à toutes ces questions, et ne pouvais qu'en rire ! Un soir, une banque fut cambriolée, et il arriva sur les lieux du crime peu de temps après alors que la police lançait l'avis de poursuite ! Laric pris note de la positions des fugitifs et se lança à leurs poursuite.
Il avait le véhicule des braqueurs en voiture qui était poursuivit par les forces de polices. Il repéra leur trajet et se mis en place sur un toit pour leur atterrir dessus.
Laric : Allez ! Allez ! Venez mes petits !
Mais tout à coup, il aperçu un camion de pompier se diriger dans l'autre direction, un immeuble avait pris feu ! Le dragon devait prendre une décision : Arrêter les voleurs ou sauver les gens dans l'immeuble ! Mais il n'aurait pas le temps de faire les deux ! Et pourtant, il décida sans hésiter de partir en direction de l'immeuble !
Laric : Bon ! Les voleurs, ils peuvent s'en occuper personne n'est en danger ! Mais des tas de gens risquent de mourir dans les flammes si je n'intervient pas !
Puis il arriva sur place ! Les habitants se faisant évacué petit à petit, mais …
Mère : Et mon fils !
Pompier : On ne l'a pas trouvé madame !
Mère : Au troisième étage ! Vite !
La femme se précipita vers la porte, mais fut retenue par les pompiers ! A la vue de cette scène, les images d'une mère mourant en protégeant son fils traversèrent les yeux du jeune Laric, une mère, qu'il a connu …
Mère : Pitié …
Laric : Et merde !
Le dragon fit un bond et traversa la fenêtre du 3ème étage ! Alertant les gens qui le virent passer !
Homme : C'est le dragon !
Mère : Hein ?
Laric était dans un salon tout en flammes, mais ne sentait aucunement la chaleur, il semblerait qu'il soit immunisé contre le feu... Puis il couru dans l'étage en criant !
Laric : Hé ! Petit ! Où es tu ?!
??? : Je suis la ! Au secours !
Laric : Tiens bon j'arrive !
Le dragon arriva près d'un tas de débris. Il souleva d'un coup les morceaux de bois en feux et trouva le garçon tétanisé par la peur.
Laric : Te voilà !
Laric tendit la main au garçon, mais ce dernier pris peur en le voyant.
Laric : N'aie pas peur ! J'ai des grandes dents mais je ne mord pas !
??? : Mais j'ai peur !
Laric : Je sais ! Mais il faut que tu soit fort !
L'immeuble commença à s’écrouler.
Laric : C'est quoi ton nom ?!
Le garçon fit de son mieux pour répondre …
??? : Danny …
Laric : Ok Danny ! On va jouer à un jeu !
Danny : Un jeu ?
Laric : Je vais te poser des questions ! Et pendant que tu attrapera ma main et qu'on sortira d'ici, tu y répondra ! Et quand on sortira, tu me posera la question que tu voudras ! Tu veux bien ?
Le garçon hocha la tête …
Laric : C'est quoi ton dessin animé préféré ?
Le garçon pris la main du dragon …
Danny : Batman …
Laric : Ah ouais ! Moi aussi j'adorais ce dessin animé !
Puis le dragon pris le garçon dans ses bras …
Laric : Et c'est quoi ta matière préférée à l'école ?
Danny : Le dessin …
Laric : Ah bon ? Et tu dessine bien ?
Danny : Oui …
Laric : Moi je suis même pas fichu de tracer un cercle !
Puis l'enfant se mis à rire, Laric continua comme ça jusqu'à sauter au travers de la fenêtre par laquelle il était rentré. Et amortit sa chute en déployant ses ailes, pour atterrir devant la foule.
Laric : C'est bien Danny ! Tu as été génial ! Bravo !
Puis la mère se précipita pour prendre son fils dans ses bras pleurant de soulagement et de joie. Alors que le dragon s'apprêta à partir.
Laric : Au fait ! Tu as gagné ! Quelle question tu vas me poser ?
Le garçon regarda son sauveur, hésita un instant, et finalement ...
Danny : Comment vous vous appelez monsieur ?
Le dragon était surpris, il ne s'attendait vraiment pas à cette question, il hésita un instant, déploya ses ailes et tout en prenant son envol …
Laric : Red Dragon !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:27:20

My name is dragon ! Red dragon :fier:

Fuuuuck YEAH ! :bave:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:18:40

Que veux tu ? Les pandas comptent sur moi ... :cool:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:47:40

Ouais mec c'est ouf :bave:

Si tu as des chap' d'avance balance les !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:53:05

Pas pour l'instant mais j'ai mis un nouveau chap à Sly :ok:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:27:33

Chapitre 6
Décision et Apprentissage

«Le dragon à enfin parlé ! Il aurait affirmer à un jeune enfant qu'il a secourut des flammes répondre au nom de Red Dragon ! »
Tel était la partie qui faisait le plus parler d'elle le matin du journal. Les habitants de Ménolias avaient enfin un nom pour leur ange gardien. Alors que le justicier draconique était dans toutes les formes de conversations. Un homme solitaire était assis, au pied des montagnes avoisinantes, contemplant le ciel en méditant. Méditation qui fut interrompue, par l'arrivée d'un visiteur par la voie aérienne.
Arok : As tu pris ta décision ?
Laric : Oui !
L'homme se releva, observant attentivement le jeune Laric qui redressa la tête, lançant un regard des plus déterminé à celui qui était désormais son mentor, cette même personne qui répondit à son regard, d'un sourire fier et ravi.
Laric : On commence quand ?
Arok : Pas de précipitation . Viens avec moi.
Le dragon fit signe à son élève de le suivre au cœur de la montagne où se trouvait l'entré d'un immense caverne.
Arok : Bien ! Chaque fois que tu voudra t'entraîner ou que tu voudra juste me parler, retrouve moi dans cette grotte.
Il lui fit signe d'entrer.
Arok : Si nécessaire, je te contacterais en te parlant à travers l'écaille.
Laric : Et ça marche dans le sens inverse ? Par exemple si je dois te demander un truc sans pouvoir me déplacer vers toi !
Arok : Tu n'espère quand même pas l'utiliser durant les examens de fins d'année pour que je te souffle les réponses ?!
Laric : Mais non ! Si par exemple j'ai besoin d'un conseil !
Arok : Alors il suffit de rassembler toute ta concentration sur ton écaille, et alors tes pensées me seront transmises.
Le jeune homme ferma les yeux et se concentra, Arok entendit un peu plus tard une voix dans sa tête .
Laric : Comme ça ?
Arok : Tu apprends vite !
Ils avancèrent plus loin dans la grotte, et arrivèrent à une immense tanière donnant sur une magnifique chute d'eau, le recoin de la pièce étant remplis de pierres précieuses.
Arok : Sert toi si tu veux !
Laric : De quoi ?
Arok : Des pierres bien sur !
Arok saisi fermement un gros rubis et croqua dedans ! Puis se tourna vers le jeune homme plutôt perplexe …
Arok : C'est délicieux pourtant !
Laric : Mais les humains ne mangent pas les bijoux !
Arok : Ah bon ? Pourtant c'est comme des bonbons pour les dragons !
Laric : Sérieux ?!
Arok : Mais trêve de bavardage : Avant de t'entraîner à manier tes pouvoirs, je vais t'en dire plus sur ce dont tu es capable .
Laric se mis à écouter très attentivement !
Arok : Pour commencer, qu'as tu découvert par toi même ?
Laric : Je peux voler ! Même si j'ai encore des progrès à faire ! Je suis plus fort et plus résistant aussi ! Et mes sens sont meilleurs ! Et je suis aussi immunisé au feu ! Et je crois que c'est tout …
Arok était abasourdit !
Arok : Mais enfin ! C'est déjà énorme ! Tu as appris tout cela seul !
Laric : C'est si bien que ça ?
Arok : Pour être plus précis, ce n'est pas contre le feu que tu es immunisé, mais contre tout ce qui est lié de près ou de loin à la température ! Et contre la magie aussi !
Laric : Sérieux ? Cool !
Arok : Quand à ta force, si tu t'entraîne bien, tu pourras soulever sans difficulté des charges extrêmement lourdes !
Laric : Lourdes comment ?
Arok : Si tu espère pouvoir soulever un gratte-ciel dans chaque mains le tout en prenant la pause, j'ai bien peur de te décevoir...
Laric : Vous êtes télépathes ?!
Arok : Non ! Tu y pensais tellement fort que je t'ai entendu !
Laric : Oh … Et … Autre chose ?
Arok : Il ne te reste que peux de choses à apprendre, ensuite, se sera à toi de te perfectionner !
Laric : J'écoute !
Arok : Tu dois maîtriser le feu ! Les dragons de ta catégorie peuvent comme nous, cracher du feu, mais d'une manière différente !
Laric : Comment ça ?
Arok : Nous autres avons un poumon remplis d'air inflammable, qui prend feu lorsqu'il est expiré... Toi non ! Par contre, tu peux enflammer ton corps et tout ce qu'il touche ! Pour imiter se tour, il te suffit d'enflammer ton souffle au moment où tu expulse l'air !
Laric : Et comment je fais ça ?
Arok : On verra ça plus tard, pour l'instant, sache que tes flammes ne servent pas qu'à brûler ! Tu peux aussi créer des flammes de renforcement !
Laric : Traduction ?
Arok : Par exemple : Si tu recouvre de flammes renforçatrices ton poings, alors tu aura plus de puissance en frappant ! Tu peux même le faire à des armes ou à d'éventuels alliés !
Laric : Sympa !
Arok : Et ensuite le point le plus dur ! La magie !
Laric : Je peux même faire de la magie ?!
Arok : Oui ! Mais seulement quand tu aura acquis un certain niveau de sagesse et de spiritualité. Mais commençons par le commencement : Attaque moi !
Laric : Pardon ?!
Arok : Je vais seulement évaluer ton niveau actuel.
Laric : Bon Ok !

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:48:48

Oula c'est pas simple cette histoire de flammes :noel: mais ça a l'air bien cool !

Au passage y'aura Simsim dans l'histoire ? Si oui, un troisième type légèrement fou et régénérant pourrait apparaître aussi n'est ce pas :noel:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:52:06

Bien sur ! Voici les trucs qu'il me faut pour ton perso :

Nom et Prénom
Surnom
Age
Pouvoirs ou Talents
Activité
Caractère
Histoire

Le tout accompagné d'une description de son look, son costume (si il en a un) et éventuellement de sa tenue vestimentaire quotidienne !

Envoie ma tout ça sur MP :ok:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:43:04

Chapitre 7
Alerte au Lycée

Laric passa tranquillement son week-end, en essayant d'oublier la lamentable déculottée qu'il a pris contre Arok, mais aujourd'hui, les cours reprirent. Il arriva devant l'établissement dans les temps et commença à monter dans la salle, en chemin, au détour d'un couloir, il bouscula sans le vouloir une fille accompagnée de son amie, la faisant tomber.
Laric : Merde ! Pardon Azur !
Azur, c'était le nom de la fille qui venait de tombé, elle était de taille assez petite et avait les yeux d'un bleu émerveillant accompagnant parfaitement son regard innocent. Elle avait de longs cheveux noirs et portait un T-shirt sans manche bleu et un short blanc assortit à ses chaussures. Par ailleurs, elle à toujours eu un petit béguin pour Laric sans avoir le courage de lui parler, sa timidité lui faisait perdre tout ses moyens lorsqu'elle le voyait, et Laric était trop distant pour c'en rendre compte.
Azur : Je … Tout va bien …
Le garçon lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Azur : Je … Je dois y aller ! Au revoir !
Puis elle partit au plus vite laissant le jeune homme avec l'autre fille, Julia, tout le contraire de Azur, et pourtant sa meilleure amie : Julia était un jeune femme ayant un tempérament autoritaire et combatif, malgré une bonté sans égal. Elle avait les cheveux mi-longs noirs retombants en pointes et le teint foncé. Elle portait un haut sans bretelle cachant un poitrine relativement développée et un gilet à manches longues blanc par dessus, ouvert. Ainsi qu'un long jean noir.
Laric : Qu'est-ce qu'elle a ?
Julia : Elle à du être déboussolée ! Après tout, ce n'est pas tout les jours que tu souris autant tête de tombe !
Bien entendu, elle disait ça pour rire. Tête de tombe, tel était le surnom de Laric au sein de l'établissement, et cela faisait deux fois que l'on faisait remarquer à Laric sa bonne humeur, bien entendu, on ne risquait pas de faire le rapprochement avec le caractère loufoque de son alter-ego Red Dragon, mais il valait mieux ne pas TROP sourire, cela éveillerais des soupçons.
Laric : Tu crois ? Mince alors...
Julia : Mais t'es aveugle ou quoi ?! T'as toujours rien remarqué ?
Laric : De quoi ?
Julia : Laisse tomber …
Puis la jeune fille partie. Laissant le garçon rejoindre sa classe. Où tous semblaient préoccupés par les infos, mais cette fois, il ne s'agissait pas de Red Dragon.
Laric : Un problème ?
Garçon : Un autre club de boxe à été détruit !
Fille : C'est le 14ème en une semaine ! Qui peut bien faire ça ?
Laric : Peut être un gang ?
Puis les regards se tournèrent vers lui …
Laric : Ben quoi ?
Garçon : Est-ce que tu viens de donner ton avis sur un truc qui intéresse toute la classe et qui n'a rien à voir avec les cours ?
Laric : Ben oui …
Puis le professeur arriva, faisant signe aux élèves de s’asseoir . Tout le monde regagna sa place. Puis le voisin d'en face de Laric lui glissa un mot : «Puisque tu semble de bonne humeur, tu viens à la salle de boxe du bahut avec nous après les cours ? Il y a un match, et Jordan est sur le ring !» Le garçon avait certes des devoirs, et n'avait aucun intérêt à assister à un match de boxe, entre lycéens qui plus est, mais, il sentait qu'il était grand temps de changer un peu le quotidiens. «Ouais ! Pourquoi pas ?» Son camarade, ne lui répondit pas, mais on pouvait ressentir sa surprise et sa joie par sa réaction ! Les cours passèrent normalement, et comme convenu, Laric partit à la salle de boxe du lycée avec ses camarades de classe. Seul la star était là, le fameux Jordan : Un grand garçon musclé et les cheveux partant dans tout les sens, d'un blancs impeccable malgré son jeune âge et un regard des plus sérieux et perçant. Il portait un marcel blanc et un survet bleu foncé ainsi que des bandages aux mains. Il s'échauffait pour le match à venir.
Jordan : Vous venez pour le match ?
Garçon : Tu rigole ! On raterait un de tes combats pour rien au monde !
Jordan : Et qu'est ce qui t'amène tête de tombe ?
Laric : Heuuu … On m'a invité …
Jordan : Et tu as accepté ? Quel surprise !
Le boxeur était en effet connu pour sa franchise un peu trop … Frappante des fois …
Jordan : En tout cas j'espère que tu appréciera …
Laric : Qui ne tente rien n’a rien !
Jordan : Parfaitement !
??? : Excusez moi …
Tous ce tournèrent vers un petit homme en imperméable cachant son visage sous un chapeau, accompagné d'un homme à la musculature massive portant des bras métalliques et traînant un boxeur gravement blessé.
??? : Je m'appel Albert ! Et je cherche l'adversaire de ce minable …
Il parlait bien sur du garçon traîner par la montagne de muscle. A ces mots, le jeune Jordan entra dans une colère noire, qu'il retenu avec difficulté …
Jordan : Moi …
Albert : Vois tu, je cherche des puissants boxeurs pour rendre ce cher Metal Punch célèbre ! Et il ne reste plus que toi dans cette ville, tout les autres clubs n'ont pas tenus contre lui …
Laric : Hein ?! Alors c'est vous !
Albert : Oui jeune homme ! Et sans boxeur, je ne peux plus faire combattre mon champion !
Laric : Espèce de …
Mais Jordan retint Laric.
Jordan : Alors pour vous la boxe est un simple moyen de montrer qu'on est le plus fort ?!
Albert : Bien sur ! Le combat, pour la force ! La force, pour la gloire !
Jordan : Alors j'espère que votre gloire n'est pas trop haute ! Par ce qu'elle va faire un chute mortelle !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:30:43

La derniere replique d'albert me fait penser a la celebre phrase dans le niuveau 300 :bave:

"Pour la gloire , LA GUERRE ! "

Sinon il me tarde la suite , sans voulaif etre méchan , cette fic me captive beaucoup plus que l'ancienne :bave:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:35:29

Y a rien de méchant ! Chacun ses préférences :ok: !
Par contre pour la réplique de 300 je peux pas dire j'ai vu aucun des deux :desole: ... Tous ce que je sais des réplique de 300 c'est ... Comment on dit ? Ah oui ! THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

!!!!!!! :banzai: :banzai:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:55:01

Ah ah ouais :fou:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:57:11

Mais non This si Sparta c'est un même rien a voir avec 300 :hap:

Moi aussi j'adore cette FIC, sûrement parce que j'suis un inconditionnel de comics et que j'connais tout par cœur alors que la Sanna le fait découvrir un nouvel univers génial :content:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:58:57

Merci mec :ok: !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 06:42:05

Sinon ménolia c'est a un ville de pokémon ? :rire:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 09:57:25

Pas que je sache ... Mais c'est bien une ville fictive .

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:10:35

Le nom me faisait penser au nom des ville dans pokemon voila .

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 16:43:28

Moi ça me fait plus penser a la ville de Magnolia ou se trouve Fairy Tail mais en effet aucune ville de pokemon ne s'appel comme ça :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 16:46:00

Maintenant que tu le dis c'est vrai ça !
En plus je me suis légèrement inspiré de Natsu de Fairy Tail pour Red :rire: !
Heureux hasard ? Ou pur coïncidence ? Mystère mystère ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.90€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment