Menu
Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps
  • Tout support
  • PS3
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Sly Cooper Le film ?!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
01 février 2014 à 16:54:40

Dans la mesure où ce sont déjà d'excellents doubleurs qui doublent dans des films hollywoodiens, ils garderont ce même genre de talent pour le film de Sly Cooper. Là, on parle de qui ?

Cédric Dumond qui est la voix régulière de Paul Rudd et Jason Biggs.

Yann Pichon est moins connu, je vous l'accorde. Quant à Gilbert Levy, c'est une voix importe des Simpson, de South Park et un nombre incalculables de voix dans le jeu vidéo et les films. Et je vous parle même pas de Laura Blanc dont sa voxographie dépasse l'imagination.

Le doublage français n'a pas intérêt à se soumettre tout le monde à dos en prenant des décisions stupides. Vous savez comment nous, Québécois, nous réagissons dans ce genre de situation ? On manifeste, pis on crée des commissions d'enquête !

Parlant de ça, je me demande s'ils feront vraiment un doublage québécois pour le film :-(

Pseudo supprimé
01 février 2014 à 16:56:03

Je viens de me relire, et je me dis que c'est pas une bonne idée d'écrire après s'être levé :p)

JennissyCooper
JennissyCooper
MP
01 février 2014 à 17:06:45

"Le doublage français n'a pas intérêt à se soumettre tout le monde à dos"

Hein? :peur:

Bah c'est juste que je pense à ça, parce que nous aussi en France, dans les films d'animation, on a la fâcheuse tendance de foutre des acteurs/humoristes/personnalités supers-célèbres (certains ayant la grosse tête... :sarcastic: ) dans le casting pour faire la promo. Problème, ces gens là n'ont jamais fait de doublage, et quand je regarde un reportage sur le doublage, c'est toujours eux qui en parle, pas les comédiens que j'entend souvent comme Cédric ou Gilbert par exemple.
Certains s'en sortent bien et me surprennent! Mais pour la plupart... argh! :malade:

Donc voilà, si déjà le film se fait (ce qui me fait déjà un peu peur en regardant le trailer), j'ai aussi peur qu'ils changent la VF en remplaçant Cédric, qui donne une superbe voix à Sly et aussi beaucoup de charisme -comme Kevin Miller le fait-, par un acteur de ciné ou humoriste ultra connu et dont la voix ne va pas du tout coller... :-(

Eythia
Eythia
MP
01 février 2014 à 18:15:48

Bah c'est le risque dans le monde du cinéma.
Et en France on change facilement de doubleurs... Ce qui à tendance à m'énerver, bien que des fois c'est parce qu'ils sont obligés. :/
Mais quand c'est juste car ils veulent plus reprendre le doubleur pour certains raisons ou que le doubleur veut pas, c'est juste chiant. :noel:
M'enfin.

Mon Dieu pour Frozen je croyais vraiment qu'Anna serait doublée par Kelly Marot d'ailleurs, quelle déception quand j'ai vu qu'au final c'était une inconnue. :snif2:

Mais bon osef c'est pas le sujet. :noel:

Pseudo supprimé
02 février 2014 à 05:12:58

Puisque Sucker Punch a un certain contrôle sur le projet, peut-être qu'ils penseront à exiger aux différentes compagnies de doublage à travers le monde d'utiliser les même voix que d'habitude.

Quant à Kevin Miller, peut-être il a été remplacé pour le teaser, mais pas pour le film. Il était peut-être occupé... Ce qui est sûr, c'est que l'autre voix qu'on a entendu n'était sûrement pas connu, sinon ils en auraient déjà parlé.

pitouf54
pitouf54
MP
02 février 2014 à 09:15:55

Avec ratchet et clank et maintenant sly, je sens que les annees qui vontvenir vont juste etre super :coeur:
Maintenant au tour de jak and daxter :oui:

cenaker
cenaker
MP
02 février 2014 à 10:54:35

Une année ne se définit pas autour d'un film. :hap:

Pseudo supprimé
02 février 2014 à 11:35:37

Y a des rumeurs pour un film Jak and Daxter et Modnation Racers

JennissyCooper
JennissyCooper
MP
02 février 2014 à 12:46:32

Tiens, ModNation Racers, ça pourrait être rigolo. :noel:
Jak&Daxter, y a intérêt que ce soit badass. :oui:

Pseudo supprimé
02 février 2014 à 14:10:21

N'empêche le nouveau doubleur américain de Sly a quasiment la même voix que Miller.

Eythia
Eythia
MP
02 février 2014 à 14:13:42

Sur le coup c'est vrai mais on ressent la différence.

C'est dit où que c'est pas le même d'ailleurs? :(

JennissyCooper
JennissyCooper
MP
02 février 2014 à 17:33:32

Bah c'est dit partout, les Américains ont bien reconnu que c'était pas Kevin Miller... et lui même a été surpris par le trailer en fait. Apparemment personne ne lui avait rien dit. :(

Pseudo supprimé
03 février 2014 à 03:00:24

https://www.facebook.com/SlyCooperMovie En tout cas, il l'est dit ici, le cast n'est pas finalisé. On pourrait bien gagner Miller finalement... ou bien perdre tout le monde :p)

JennissyCooper
JennissyCooper
MP
03 février 2014 à 08:27:03

Ouais... bah en tout cas il feraient mieux de garder tout le monde, quelqu'un menace déjà d'apporter des fourches et des torches. :sournois:

cenaker
cenaker
MP
03 février 2014 à 12:21:36

Modnation racers ? Le jeu de kart ? :(

Jak and Daxter j'ai envie d'en avoir plusieurs, disons un film basé sur l'univers enfantin du premier et un autre qui sera centré sur Jak II et 3 avec la ville d'Abriville.

JennissyCooper
JennissyCooper
MP
03 février 2014 à 14:27:46

cena :d) Oh damn c'est vrai! Je ne pensais plus au fait que l'atmosphère dans Jak&Daxter avait radicalement changé entre le 1 et le 2. :ouch2:
A mon avis s'il n'y a qu'un film, ce sera plutôt sur le 2 et 3 que le 1er, qui malheureusement a été plutôt oublié par les fans de la série.
J'aime beaucoup le 1 pourtant! :snif:

need2013
need2013
MP
07 février 2014 à 19:25:22

WOwowoww !!

Est-ce que c'est vraiment nécessaire de faire un film? Je veux dire… Les jeux sont tous très bons et servent déjà un peu de film eux-même…

Et que vois-je écrit? Kevin Munroe… ? :ouch: Le même type qui a travaillé sur le long métrage animé des TMNT ? C'est pas rassurant, c'est pas vraiment le type le plus qualifié on va dire… Ni même le type qualifié tout court.

shadowblack-ty
shadowblack-ty
MP
09 février 2014 à 15:11:01

quand je vois les images du film je trouves pas ça choc an les personnages son bien tirer du jeux sly cooper par contre murry a changer de vêtement et la bouche et tros grand , sly et classe bentley un peu changer et pour la voix je pence moi aussi a Kevin Miller pour sly a 100% mais pour les autre ?????? je me demande pour le trailer je regarde demain sur youtube ,jak and dexter et modnation racer ça c'est nouveau ça :monoeil: en film mouais je pence pas mais en peut toujours rêver. :ange: :bave:

SlyGaga
SlyGaga
MP
12 février 2014 à 20:03:42

C'est officiel ! Le film de Sly Cooper sortira en 3D en 2016 !!! :bave:

Source : IGN :d) http://www.youtube.com/watch?v=rQ-jwYdPLog

slycooper3
slycooper3
MP
12 février 2014 à 21:44:39

y a un truc que je n'ai pas compris, pourquoi la vidéo est divisé en deux alors que les deux parties sont les mêmes o.O ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps PS3
    54.74 €
    54.98 €
  • Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps VITA
    47.90 €
    49.99 €