CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La jeunesse contre le Monde

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:54:49

Salut tout le monde :ok:

Je fait ce topic car , je décide d'abandonner ma nouvelle fic' ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25420-42009-1-0-1-0-fic-une-histoire-apocalyptique.htm ) car je ne trouvait plus de quoi écrire .

Cette nouvelle fic' serait bien plus active que l'ancienne , mais toujours dans un univers ... très différent du notre .

Voila et bonne lecture a tous :ok:

(PS : Le prologue arrivera sous peu :ok: )

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:44:02

Prologue :

http://www.youtube.com/watch?v=YAh43BKTWOI

Année 2155 après J.-C. : La race humaine a réussis le rêve ultime , a défié la nature ainsi que les dieux , L'homme est devenu immortel .
En 2050 , un scientifique anglais du nom d'Edouard Pincent , trouve la solution contre la mort, en cherchant à la base un remède contre le cancer . Le renouvellement des cellules . Il baptise ce remède la "Longévité" et la propose au monde entiers en 2057 en créent l'entreprise "Pincent Pharmaceutique" qui , en quelque mois , est devenue la multinational possédant le plus de richesse au monde .
En 2065, l'ONU annonce que le nombre d'enfant par famille est limitée a un .
En 2070 , l'ONU rends la longévité gratuite pour toute personne acceptant de signer "La déclaration" . Cette déclaration interdit la liberté de pouvoir avoir un enfant . Les personne ne signant pas la déclaration son considéré comme "Affranchie" et peuvent toujours avoir un seul enfant par foyer .
2090 , moins de 1% de la population mondiale est Affranchie . 2092 , Il est strictement interdit d'avoir des enfants , sous peine de prison a perpétuité et confiscation de l'enfant. Les autorités impose une loi international , qui est de dénoncer quiconque ayant un enfant . Une unité spéciale est crée dans chaque pays , appelé "Les rabatteurs" , ces hommes ont pour but de traquer et de capturé les enfant clandestins , aussi appelés "Surplus" . Personne ne sait ce qu'il arrive aux "Surplus" s'étant fait capturés .

http://www.youtube.com/watch?v=4YlX-rEEMrw (passer direct a 35 secondes)

2100 : Une organisation secrète appelé "Night Walkers" se crée . Leurs but est de se battre contre la Longévité et Pincent Pharmaceutique . C'est un groupe armés qui font de la guérilla contre les Autorités : Raids sur des camions chargés de longévité , Attentats lors de meeting de Pincent Pharmaceutique , protections des Surplus et lutte contre les rabatteurs . Quiconque ayant des informations sur les "Night Walkers" n'appelant pas les autorités est passibles de prison .

Voila juste histoire de vous mettre dans le bain :ok:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 23:16:13

Ça à l'ait intéressant tout ça !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 23:20:42

Merci :cute:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 00:33:14

God ! :hap:

L'être humain est la seule espèce qui défie la nature, et créer une sérum d'immortalité... cela ne doit jamais se produire !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:05:37

Wesker ... c'est une fiction hein :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:44:47

Je sais :hap: Mais on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:47:18

J'aime bien m'imaginer un future noire :diable:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:33:50

Chapitre 1 : Une nouvelle ère

Sud-Ouest de la France , 2h30 du matin

Les phares d'un gros camion blindé perçait la noirceur de la nuit . C'était une nuit sans lune et pluvieuse . Le gros logo rouge de Pincent Pharmaceutique était marqué en gros sur le capot et sur chaque faces du camion . Le "co-pilote" regarda sa montre , il leur fallait se dépêcher , ou ils n’arriveraient jamais a bon port a l'heure . Si cela arrivait , il serait sans doute virer . Soudain , le camion fit une embardée sur la droite , puis ensuite roula sur le coté plusieurs fois . Le camion , hyper blindé , était étonnamment toujours intact . A l'intérieurs , le pilote donna un lourd coup de poings sur la grille qui séparait la cabine de pilotage avec le reste du fourgon .

Le pilote (en hurlant) : Attaque des Night Walkers ! Pneu droit touché !
Garde 1 : Tous en position de combats !

Les portes arrière du camion s'ouvrirent , et 3 gardes armés de fusil a pompes sortirent . Le pilote et le co-pilote sortirent eux aussi , armés de pistolets . Ils se mirent en ronds autour du camion . La cargaison était le plus important . Soudain , un homme sortit du fossé . Il était habillé avec un pantalon treillis bleu foncé et des Rangers . En haut , il avait une veste des Force spécial avec un gilet pare-balle par dessus . Il portait la capuche de sa veste , lui couvrant ainsi le visage . A peine fut-il sortit qu'il fut braqué par 5 lampes torche , révélant son visage . Il avait un masque noir lui cachant la partie inférieur du visage.

Pilote (en le mettant en joue) : Qui es-tu ?!
??? : Cela a peu d’importance ...
Garde : Mains en l'air ou nous t'abattons sur le champ !

L'inconnu mit une main en l'air et l'autre devant son visage , de manière a ne plus avoir la lumière des lampe torche en pleine face .

??? : Hé sa pique les yeux vos trucs !
Garde : Les 2 mains en l'air !
??? : Comme vous voudrez !

L'inconnu mit les 2 mains sur le derrière de son crâne , puis il siffla . Aussitôt , les gardes qui se trouvaient aux extrémités du camion tombèrent au sol . Le pilote , le co-pilote et le garde encore en vie se regardèrent , puis avant d'avoir le temps de faire quoi que ce soit , l'inconnu attrapa deux pistolet qui se trouvaient dans son dos puis il mit une balle dans la tète au co-pilote et au garde qui resté . Par contre , la balle qui mit au pilote fut destiné a son ventre et non a sa tète . L'inconnu s'approcha du pilote , et s'accroupi a coté de lui .

??? : On m'appelle Raizers , et sache que je ne fait pas partie des Night Walkers
Le pilote (souffrant) : Alors pourquoi fait-tu ça ?
Raizers : Il n'y a pas que les Night Walkers qui sont contre la Longévité . Moi , je travaille pour mon propre compte ! Maintenant , je vais mettre le feux a ce camion pendant que mes équipiers filmeront la scène . Sur ce , au revoir !

Raizers s'éloigna pour aller chercher un bidon d'essence caché dans le fossé . Le pilote , qui profita de l'occasion , saisit son pistolet mais avant de tirer , une balle lui arriva entre les deux yeux .

Raizers s'éloigna en ricanant ...

A suivre

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 15:03:46

Bien sombre, j'aime :hap:
Mieux travaillé que l'ancienne fic aussi on dirait, awesome ! :ok:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 17:26:23

Merci Wesker :-)

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 17:31:52

Sympa !

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:03:41

Tiens tiens le retour de Raizers ! J'adore t'es FIC Simsim parce qu'elle sont beaucoup plus sombre que les nôtres (changez rien les gars hein :peur: )
Et la ça a foutrement l'air bien !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:37:33

Mouah ah ah je suis sombre :diable:

(Remarque c'est l'immpression que je voulais donner)

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:48:55

Good alors :hap:

Ma fic sera sombre, quand je la continuerais :hap: Enfin... plutôt rouge sang :hap:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:58:16

Bouh le copieur :sors:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:12:49

J'ai dit que fallait pas changez Wes' ! :-((

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:49:40

Chapitre 2 : L'équipe

  • Tududum... Flash info , nos interrompons votre programme pour vous remettre un information de la plus haute importance. Suite a de nombreux cas de maladie mortelle , les Autorité on mené une en quette et il semblerait que les Nights Walkers aient réussis a piégé les capsules de Longévité en y introduisant un virus . Nous vous prions donc de vous rendre dès que possible dans la pharmacie la plus proche pour y faire analyser vos boite de Longévité . Tududum...*

Raizers appuya sur le bouton off de la télécommande . Il souffla , prit son blouson posé sur le bord du canapé , alla cherché son M1911 qu'il mit dans son holster en dessous des aisselles . Raizers sortit de l'appart , ferma les 4 serrures , enfila son blouson puis sortit dans la rue . Un fois dans la rue , Raizers sortit son téléphone portable et appela un numéro a 20 chiffres qu'il connaissait par cœur . L'interlocuteur répondit immédiatement .

Raizers : Yo !
??? (voix endormie) : Yo mec ...
Raizers : Oula ! Sa va pas toi .
??? : Pas beaucoup dormit ...
Raizers : Ah . Bon Dead je suppose que t'es au courant ?
Dead : Ouais mec , carrément . Perso je trouve sa bien que les Night Walkers se battent contre la Longévité , mais bon la ils abuse . Ils vont tué des milliers d’innocents .
Raizers : Ouais carrément ... C'est chaud ... Bon , on s'retrouve ?
Dead : Ouais j'arrive !

Un quart d'heure plus tard , les deux amis marchèrent cote à cote . Dead appela le troisième de la bande . Horton . Dead l'appela . Horton mit longtemps a répondre . Cela était contradictoire a la règle .

Dead : Allo ?
Horton :
Dead : Horton ?!
Horton :
Dead (à Raizers) : C'est bizzard , j'entend rien ...
Raizers : Ouais c'est biz...

Il fut coupé par le son du téléphone . On entendit un homme hurler de douleurs .

Raizers (criant) : HORTON ?!
(Nouveaux bruit)
Dead : Mec ?!
Raizers : On fonce cher lui !
Dead : GO !

Raizers monta sur sa moto sportive , suivi de Dead qui monta lui aussi sur sa moto . Les moteurs des bolides ronronnèrent puis ils démarrèrent en trombe . AU bout de la rue , un feux rouge les attendaient . Raizers tourna la tète en direction de Dead qui était juste derrière lui . Dead capta son mouvement de tète , dégaina son téléphone , appuya sur quelque touche (tout en conduisant la moto) et aussitôt le feu passa au vert . (Les compétence de Dead son presque équivalente a celles de Aiden dans Watch Dogs ) .

Le trajet dure normalement une quart d'heure , grâce aux compétences de Dead , il ne dura que 5 minutes .Raizers et Dead arrêtèrent les motos , puis ils se postèrent devant la porte de l'appartement d'Horton . Raizers descendit de la moto et donna un grand coup de pieds dans la porte . Dans le hall d'entrée , Horton gisait sur une chaise , avec du sang partout . Deux trou béant dans les genoux , de multiple trace de squalpel sur le corps , et son arcade gauche gisait de sang . Un homme avec une capuche se tenait a coté . Il fut surprit par l'irruption de Raizers et Dead . Raizers sortit ton M1911 et Dead sa MP7 , et tout deux tirèrent sur l'inconnu , qui réussis a s'enfuir en explosant la fenètre opposé a l'entrée . Raizers lui courrut après , mais le tueur n'était déja plus dans la rue .

Le téléphone de Raizers sonna :

Dead : ... Il est mort .
Raizers (donnant un gros coup de pied dans une poubelle) MERDE !
Dead : Il a était torturé ...
Raizers : Par qui ?
Dead : C'est bien cela qui m’inquiète ...

A suivre

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:01:57

I'm back ! And i Hack :rire:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:42:41

Ok Dead :ok:

Ta aimé ta comparaison avec aiden ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment