CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Un Souhait De Réconciliation

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SlyGaga SlyGaga
MP
Niveau 9
05 octobre 2013 à 23:05:38

SURPRISE LES GENS !!! :-d

Aujourd'hui est le tout premier anniversaire de mon arrivée sur ce forum, et pour fêter ça dignement je vous propose...

MA TOUTE PREMIÈRE FANFICTION DÉDIÉE À SLY COOPER !!! :bave:

Avant d'envoyer le chapitre suivant demain (je publierai les crédits à la fin de l'histoire), je voudrais adresser mes "special thanks" à :

1. Senna :coeur: l'un de mes amis les plus chers, mais aussi Mesdames et Messieurs, LE doubleur top-secret de Brice de Nice. :noel: :sournois:

2. LE TERRIBLE CALAMAR GÉANT, sa Majesté la Reine Djeynissie Cooper, pour son accueil ici et sur deviantArt, un grand bravo à elle pour me concurrencer dans le monde du Gagaïsme, en instaurant le Jennissisme ! :banzai:

3. Toupycat (avec qui je devrais causer plus souvent sur le PSN), dont je viens de découvrir le visage dans sa nouvelle vidéo (likes à gogo pour lui !!! :content: ), telle Light Yagami avec L (ooooohhhhh Toupyf L !!! :cute: ), et pour fournir à Senna :coeur: un walkthrough qui lui permettra de lire ma fic sans crier au SPOIL. :spoiler:

4. darkslayer2000 mon partisan fidèle ( :oui: ) à qui je m'excuse sincèrement si le pseudo est faux, mais je tenais à "hiberner façon Sanzaru" pour faire cette surprise à...

5. Tous les membres de ce Hong-Kong-fou-fou fofo, se distinguant des trololotrolls, qui j'espère ressentiront un véritable plaisir de lire cette histoire magnifique ! :ange:

OK j'en fais peut-être un peu trop là... :hum: :rouge:

Bon ben je crois que j'ai rien oublié, RDV demain à [entrer l'heure ici] pétantes ! :merci:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
06 octobre 2013 à 00:13:17

Si c'est top secret pourquoi tu l'as révélé à tout le monde ? :peur:

C'est l'euphorie du 5 octobre qui t'empêche de réfléchir, c'est ça ? On vire à la gagastrophe mais je t'en veux pas, tu fais du mieux que tu peux. :-(

Sinon pour le WT, dès que mon concours est derrière moi je m'en charge. :fete:

Et puis hâte pour ta Fanfiction, depuis le temps que tu nous en parles, j'espère que ça sera "parfait", c'est le MINIMUM quand même venant de notre gagareine suprême qui bat des records en Français... Non j'déconne, j'arrête, pas envie de me prendre une gagarmelle dans la gamelle. :fou:

Le spectacle était gratuit, je vais surfer sur d'autres vagues. :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:18:45

:pf:

Oui une nouvelle histoire !

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:24:46

Owi! Ma chéwie est de wetouw! :cute:
Joyeux premier anniversaire alors et contente de te revoir sur le fofo! :-d
Et je veux liiire! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:37:01

Punaise je me rappelle comment vous floodiez à fond sur le blabla il y a un an. :o))

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:42:22

Mais nan on floodaient pas on disaient juste des conneries innimaginables :noel: c'était la belle époque :cute:

SlyGaga SlyGaga
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 19:38:03
  • sort de nulle part *

Chapitre 1 en cours d'envoi !!! :fete: :fete: :fete:

SlyGaga SlyGaga
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 21:08:28

CHAPITRE 1 : IL EST TEMPS

Le clair de lune découlait du ciel étoilé illuminant Paris, baignant la ville ici-bas dans son subtil éclat. Les nombreuses lumières s'élevèrent en réponse au cœur de l'atmosphère nocturne, depuis les boutiques jusqu'aux réverbères, en passant par les boîtes de nuit et autres nombreux bâtiments. C'était comme si les étoiles étaient tombées du ciel pour recouvrir la ville, la transformant en une oasis au beau milieu des vastes ombres célestes. Peut-être était-ce la raison pour laquelle Paris demeurait un havre si populaire pour les jeunes couples : cette atmosphère mythique, qui offrait tant de possibilités.

Incluant celle de réparer une relation qui avait tourné au vinaigre.

La figure perchée sur la balustrade de la sortie de secours, située au deuxième étage d'un immeuble, était enveloppée dans une silhouette. Elle se tenait dans un espace que même les éclairages urbains ne pouvaient atteindre, son apparence voilée dans une ombre obscure. Alors qu'elle se rapprochait de la fenêtre, cependant, la lumière se répandit sur un séduisant raton laveur mâle dans ses vingt ans, vêtu d'un sweat-shirt bleu foncé et d'un béret chic. Il portait également un pantalon en fausse fourrure qui donnait l'illusion qu'il ne portait rien sous la taille ; ce vêtement trompeur bordait des bottes soyeuses dont les semelles étaient rembourrées, ce qui rendait les filatures plus faciles. Enfin, son ensemble était complété par une bourse ficelée à une cuisse musculaire, ainsi qu'un sac à dos rouge cerise, et une serpe élancée munie d'un crochet dont la forme évoquait celle d'un croissant de lune.

Sly Cooper, maître voleur, était de retour.

S'il avait dit à quiconque où il avait été, on aurait cru qu'il était devenu fou. Mais c'était bel et bien vrai : il avait été piégé dans le passé après un duel paroxystique contre l'ignoble Cyrille LeParadox, languissant dans le désert monotone d'Égypte ancienne jusqu'à ce que ses fidèles amis arrivent à sa rescousse. En prenant du recul, Sly avait l'impression d'avoir vécu un rêve : voyager dans le temps, rencontrer ses ancêtres, leur prêter main forte dans leurs casses légendaires.

Pourtant, une partie de cette aventure emplissait son cœur de regret. Une erreur qu'il n'aurait jamais dû faire en premier lieu ; une qui avait failli lui coûter toute chance de vivre avec la renarde à qui il tenait plus que tout au monde. Et finalement, au moment où elle paraissait ENFIN consentante à le laisser s'exprimer, à faire la paix... ils avaient été séparés. Presque éternellement.

Mais à présent, il était temps de rectifier la situation.

À SUIVRE...

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:17:07

Wouaaaaah ! Et bah pour une Intro ça en jette carrément ! :cute:

J'attends impatiemment la suite !

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:22:18

Une seule question me taraude et fait le faire commettre le péché du double-post mais .. Pourquoi tu l'as classée en tant que RP :question:

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:39:23

Très sympa cette petite introduction ! Vivement la suite. :)

jeffcris jeffcris
MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 18:33:16

superbe intro tu donne vraiment enfin ... ça me rends gaga :fou:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:38:28

Pffff il y a même des mots dans cette intro que je ne connaissais même pas! :fou:

  • passe pour une inculte*

C'est très joli tout ça, et très bien écrit. Ca se lit très facilement donc c'est très agréable. :)
Mais alors, pourquoi "[RP]" avant le titre? :peur:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
13 octobre 2013 à 12:42:36

Si tu sais ce que "RP" signifie, tu sais ce qu'il y aura par la suite Jenn. :-d

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:59:58

OMFG :bave:

Je me suis enfin décidé à lire, et là, j'ai bavé :hap:

Sly, amour, réconciliation, grand retour :bave: Je me demande ce que ça va donner, mais l'intro met l'eau à la bouche :bave:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:32:44

Cena :d) si il y as une suite ...

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
15 octobre 2013 à 19:31:05

Il y en aura une, ne t'inquiète pas, elle l'a commencé il y a longtemps sa FIC, faut juste patienter. :-)))

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:29:25

Mais Gaga a disparu :snif:

C'était moi qui devait la tuer ! :noel:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:25:22

Ouah pas mal :D

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
16 octobre 2013 à 23:02:49

Mais non secrètement elle est là, cachée derrière les buissons et ca depuis le début, tu savais pas Dead ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment