CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si vous pouvez faire la suite de sly 4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
baleche baleche
MP
Niveau 3
28 août 2013 à 19:35:39

donner vos idées pour sly 5 l'histoire si il y aura de nouveaux personnages jouable donner vos idées les plus FOLLE :cool:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 22:49:03

J'aimerais que Dimitri sois plus important après tout on le voit en "3D" dans un trailer , dans le hackpack de Bentley mais pas dans le jeu :(

Ensuite niveau ancêtres Slythankamon est confirmer mais Henriette était très demander si bien que j'l'a veux aussi maintenant :noel:

ET JE VEUX SLAIGH ! :fou:

slylevoleur slylevoleur
MP
Niveau 2
29 août 2013 à 15:34:24

plus de perso et plus d'ancêtre jouables henriette.... et aussi le pere de sly :bave:

yasuo28 yasuo28
MP
Niveau 4
20 décembre 2014 à 20:16:36

On a eu une bonne dose de "Remontée dans le temps" cela tournerait au ridicule s'ils allaient voir chaque ancêtre.
Perso, je pense plus que lorsque Sly se tirera l'Egypte, après avoir dit bye bye à Slythankamon, il se retrouvera à l'époque de son enfance et assistera à la mort de son père et devra choisir entre sauver son père et perdre ses amis ou laisser le cours du temps se faire sans modifier quoi que ce soit.
Je pense également que vu que Pénélope s'est évadée de prison, elle tentera de former une armée, c'est à dire, Récupérer Clockwerk et peut-être même Neyla, enfin, les boss épiques quoi :)
Et une fin digne ou Carmelita se déclare à Sly et meurt en tentant de le protéger, elle gagnera en concurrence ça s'est sûr. En même temps, j'aime trop Carmelita pour espérer sa mort alors voilà... :hap:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:06:22

Se retrouvant seul en Egypte, sans espoir de pouvoir contacter ses amis, Sly devra rester dans ce pays chaud et désertique pour le reste de sa vie. Il se trouvera alors une passion pour l'élevage de chameaux.
Carmelita devra se conformer à de nouvelles règles vestimentaires et sera obligée d'exercer son métier en string, soutien-gorge et talons très hauts. Elle continuera à chercher Sly coute que coute, avant de sombrer dans la folie, se demandant si ce voyage dans le temps était bien réel et si Sly n'était en fait que le fruit de son imagination.
Murray se verra obligé de fuir les caméra et le pays pour repartir dans le bush auprès de Gourou, non seulement pour reprendre ses cours aux côtés de son maitres, mais aussi parce que son mariage avec le van n'est pas très bien vu. Le Gourou rejettera également cette union et Murray sombrera dans l'alcoolisme.
Pénélope va réussir à contacter Bentley et le persuadera de la rejoindre dans son rêve de conquête. Tous deux deviendront de grands génies du mal et parviendront à prendre le contrôle de tout un pays, puis de tout un continent, avant de contrôler le monde entier et d'instaurer une dictature sans pitié.

BEST SCENARIO EVER, DON'T DENY! :noel:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:56:21

Y a que moi qui trouve que ce serait bien de voir sly dans PARIS en 2100 . Vous trouverez pas ça amusant ? :rire:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:57:26

Y a que moi qui trouve que ce serait bien de voir sly dans PARIS en 2100 . Vous trouverez pas ça amusant ? :rire:

GhosT92_KinG GhosT92_KinG
MP
Niveau 3
07 janvier 2015 à 17:24:49

Sinon : Sly est en Egypte, il est abandonné là bas. Il rencontre son ancêtre Slythankamon, fait quelque boulots pour lui (du genre sauver des égyptiens, ect...). Bentley et Murray quand à eux cherche des moyens pour retourné dans le temps et font donc des petits casse pour trouvé des objets de la même époques. Ils y arrivent et revont chercher Sly. Il retourne dans le présent mais ce font volé leurs machines et voilà qu'ils doivent maintenant chercher la machine, à peut près comme dans le 2. Voilà :)

Message édité le 07 janvier 2015 à 17:25:26 par GhosT92_KinG
bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
12 janvier 2015 à 01:20:09

J'adore le scénario de Yasuo28.

yasuo28 yasuo28
MP
Niveau 4
17 janvier 2015 à 01:51:25

Et moi qui manque de créativité :pf:
Merci du compliment :-d

bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
17 janvier 2015 à 21:21:24

De rien :hap: .
Je vais exposer mon bref scénario, qui reprendra des tes idées par contre.

Après quelques mois passés en Égypte pour notre raton, Bentley et Murray localise enfin Sly. Celui ci, ayant rencontré son ancêtre, affrontera SlyThankamon lors d'un 1er combat de boss.
Vaincu par son ancêtre, Sly ne devra son salut qu'a la bonté de son aieul de le laisser en vie. Par la suite, Sly lui dit qu'il vient du futur et lui explique la situation...
Arrivent Bentley et Murray. Slythankamon apprend à Sly sa technique d'invisibilité (alors qu'on la dans Sly1).

Par la suite, Sly décide de traquer les 5 Maléfiques avant le meurtre de son père, pour changer la tragique destinée.
S'ensuivrait alors une chasse pour terrasser les criminels. Sur un jeu que je voudrais plus sombre au niveau de l'ambiance.

A la fin du jeu, Sly retourne dans le futur et remarque que Carmelita à été attaquée et est gravement blessée par Pénélope, qui s'est évadée de prison. Bentley lui apprend que celle ci à confectionnée un autre machine à voyager dans le temps, et à été chercher Clockwerk (Sly ne l'ayant pas trouvé durant sa traque, on apprendrait pourquoi maintenant).

S'ensuit alors une nouvelle descente aux enfers pour notre raton-voleur qui devra une nouvelle fois affronter le hibou maléfique lors du prochain épisode.

Voila, je précise que Sly aurait gardé tout ses souvenirs d'adultes en étant enfant, et aurait quand même rencontré Murray et Bentley en allant les voir à l'orphelinat.

Désolé pour le pavé, et merci à ceux qui auront lu.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 22:55:35

Bof, ce qui est fait est fait, le but du gang n'est pas d'améliorer le présent/futur en changeant le passé :hap:

bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
17 janvier 2015 à 23:18:14

Bien sur, ce sont juste des scénarios crées par des fans, pour passer le temps, et exposer nos points de vues :o)) .

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 23:30:47

Effectivement :hap:

Ensuite Sly peut se plaire en Egypte, plus de problème, il trouve une nana mieux que Carmé, et se détend, créant une deuxième lignée de Cooper en Egypte :oui: :hap:

Imaginez sinon si Slytankhamon est... une femme :noel:

bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
18 janvier 2015 à 00:24:29

Si c'est une femme, ça changerais complètement le cours de l'histoire. Un shemale à la rigueur pourquoi pas :hap: .

Plus sérieusement, vous pensez qu'un 5e volet sortira? Ou Sony rebootera la licence une fois le film sorti? Sucker Punch peuvent-il reprendre la série?

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
18 janvier 2015 à 10:53:46

Celui de Jenn reste quand même le plus plausible parmi tous ceux que j'ai pu lire ici. :hap:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 11:20:29

Bebel , ton avatar c'est gradur et niro non ?

Niro = truc de MALADE ! :fou:

bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
18 janvier 2015 à 17:49:46

C'est bien Niro, mais accompagné de Kaaris, suite à leur featuring "La Mort ou la Tchitchi".

Message édité le 18 janvier 2015 à 17:50:19 par bebel65
simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:27:33

champagne vodka , rhum sky et tekila .
Invité d'honneur y s'demande c'est qui celui-la
J'suis médiatiser comme la *miaou* a Nabilla !

Enjaillement de dingue :fou:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:32:35

cena :d) Merci, enfin quelqu'un reconnaît mon génie! :noel:

Il n'y a donc que moi qui suis d'accord pour un Sly 5 qui soit un peu comme Sly 4? Bon, avec un meilleur scénar et des persos mieux respectés, mais tout le jeu serait sur la rencontre des autres ancêtres que l'on n'a pas rencontré dans le 4.
Moi j'aimerais bien! :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment