CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vers un sly 5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:19:13

Ahaaah! Qui sait dav, qui sait, avec tout ces retour dans le temps! :-)))

Si vous voulez je repensais aussi à Sly 1. Vous savez, lorsque Sly aperçoit Clockwerk sur les photos de ses ancêtres sur le Volus Ratonus.
Rien ne vous choque?
Une photo?
A l'époque du Japon féodal? De l'Egypte des pharaons?

J'avais ma petite théorie que ce soit un des membres du gang qui ait pris ses photos lors de leurs escapades dans le temps. Ce qui expliquerait aussi qu'on retrouve Clockwerk dans les niveaux de Sly 4.

bigben14280 bigben14280
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:10:03

si penelope a vraiment mecanise clockwerk cest parce que le continium espace temps joue en boucle la chose donc sa serai une autre penelope du futur si on ecoute sly dans tous les volle de la serie il parle au passe donc le tous dernier episode de la serie sera au present en fait cest une hiistoir

SlyGaga SlyGaga
MP
Niveau 9
21 avril 2013 à 22:56:10

Banano :g) PAS D'ACCORD !!! :diable:

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

bigbenjamincooper ( :noel: ) :g) C'est comme à la fin de la Belle et la Bête 2, où le père raconte son histoire à ses enfants. :) :hap:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:39:52

NE PARLE PAS DE LA BELLE ET LA BÊTE 2!! IL N'A JAMAIS EXISTE! :peur:
Tralalalala je ne t'entend pas! :peur:

:dehors:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
22 avril 2013 à 19:50:48

Et elle serait devenue quoi la Pénélope en question alors ? :doute:

bigben14280 bigben14280
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 22:24:56

tel ke nous la connaison une personne evade dans les episode a venir la personne ki cose le plus de cataclism tenporel

Dragonsmille Dragonsmille
MP
Niveau 5
24 avril 2013 à 11:15:20

Moi j pense qu il n y aurais pas que Pénéloppe mais pourquoi pas Clockeyla aussi

SlyGaga SlyGaga
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 16:27:03

Neyla 2 : le retour ! :bave:

jimouski jimouski
MP
Niveau 1
25 avril 2013 à 22:29:58

Quand j'ai vu l armure du chevalier j'ai tout de suite penser au barron noir et a penelope...

jimouski jimouski
MP
Niveau 1
25 avril 2013 à 22:40:20

Non de zeus voila que le convecteur temmporel bugue Marty et que les différent opus de sly ce mélange. On parle de penelope pilotant clokwerk de jean bison chevauchant des dragon de la comptesse vaugant sur les mère en que te de tresor le paradox a créer un paradoox ra jan panda king et muggshot rencontre j'ai and daxter le general zao se bat contre ratchet et clank dimitri acheter
des fringue chez louis labrocante ... ça part en cacahute. Non de zueus. Merci savoir lu.

SlyGaga SlyGaga
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 16:01:34

Traduction du SMS by SlyGaga :

"Nom de Zeus ! Voilà que le convecteur temporel buggue Marty et que les différents opus de Sly se mélangent !

On parle de Pénélope pilotant Clockwerk, de Jean Bison chevauchant des dragons, de la Comtesse voguant sur les mers en quête de trésors...

LeParadox a créé un paradoxe, Rajan, le Panda King et Muggshot rencontrent Jak et Daxter, le général Tsao se bat contre Ratchet et Clank, Dimitri achète des fringues chez Louis LaBrocante... ça part en cacahuète, nom de Zeus !

Merci d'avoir lu."

THE END ! :content:

Désolée si ça te vexe jimouski, mais j'ai jugé cela nécessaire car j'ai eu un peu de mal à te relire, et donc à comprendre ton message. De plus, je risque de ne pas être la seule alors... :desole:

dimipro96 dimipro96
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 18:18:26

Pourquoi j'ai limpression que tu as regardé les retour vers le futur ces trois lundis derniers ^^

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:20:54

En même temps ils font pas mal de références à RvlF dans Sly 4...

SlyGaga SlyGaga
MP
Niveau 9
02 mai 2013 à 16:57:37

DisdimitropetsitumettaistonE.G.O.dansleH2Oçanousfe
raitunbeauC.A.D.O.heinmec?
:g) Et moi qui suis loin d'être une cinéphile... :peur:

Jenn :g) Mais aussi à James Bond avec le canon rayé à la fin de chaque mission, à TMNT (= Teenage Mutant Ninja Turtles = Tortues Ninja) avec la première réplique de Bentley dans les égouts, ou encore à...

http://www.youtube.com/watch?v=IWWwM2wwMww :content:

Je connaissais déjà cette chanson grâce à Charlie et ses Drôles de Dames, mais c'est aussi le nom original de l'épisode "Japanisation". :oui:

aokiji95 aokiji95
MP
Niveau 5
29 mai 2013 à 19:57:48

s'il y'aura un Sly 5 , il va mettre 5 ans à sortir

SlyGaga SlyGaga
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 20:27:32

Non puisque Sony a déjà publié une image teaser sur son Facebook. :-)))

ET KWEH ?! :ouch2:

"s'il y aura" ?!? :fou:

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:47:56

La plaque d'immatriculation, j'ai tapé un fou rire dans la démo, on m'avait pris pour un fou !

Ils ont pris pas mal de trucs sur retour vers le futur dont le train qui tombe pareil !

loulousalman loulousalman
MP
Niveau 3
02 juin 2013 à 14:19:21

moi je s avais que penelope devrait etre le mechant je m en doutais sa pouvait etre que sa pour leparadox sa je le savais pas car je connaisais pas le paradox mais voila bref j esper kilyaura un 5 sur vita cest sur kil yaura un 5 vous inketez pas il sortira plus au moins le 25 fevrier 2014 au debut de lanne 2014 je crois kil sappelera sly cooper
perdu a travers le temps

loulousalman loulousalman
MP
Niveau 3
02 juin 2013 à 14:22:42

pour ceux ki ont la ps vita je vous annoce ke il yaura sly trilogi sur vita je nais pas de date presice mais jak and daxter sortira le 18 juin

mixame36 mixame36
MP
Niveau 4
03 juin 2013 à 21:29:00

J ai fini le 4 je l ai adoré et j espere un 5 bon vu la fin du 4 se serais logique qu un 5 voie le jour d ici 1 ou 2 ans je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment