CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vers un sly 5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
silverklauws silverklauws
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 21:03:36

De toute facon ils doit y avoir un sly 5 sa cest sur o.O ya pas moyen que ils en font pas un :'(

cest vrai que vue de ce point la ils savent pas faire des sly a l'infini :'( mais
et qui sait a la fin de sly 5, sly et carmelita vont enfin etre en semble et font avoir des enfants :D

et que cest leur fille qui continue la serie sa serait chouette, specialement si elle serait maladroite ou encore mieux que sly et enerve sa mere a faire de beau cambriolage partout dans le monde pour se rebeler contre elle XD? (je m'imagine deja la scene X'D!!!!!!!!!!!!!!)

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
08 avril 2013 à 21:40:34

Mouais je suis pas trop tenté par la poursuite de la série avec l'enfant de Sly et Carmelita ... :pf:

Mais pour moi l'histoire doit clairement se finir sur l'union des deux, avec ou sans enfant . :oui:

silverklauws silverklauws
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 21:59:15

oui sa cest totalement un must apres 5 episode on a enfin le droit de les voire totalment ensemble et pas comme maintenant -.-""""""

et pour l'enfant sa ne doit pas perse etre un jeu jeu mais un genre de spin-off serait bien aussi je trouve?

xaiki xaiki
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 15:08:07

Personnellement vu les fins a chaque fois qu'il nous font, je pense que le 6 a déjà son scenario de préparer mais son gameplay etc. Je perd pas espoirs de sly 5 sur ps3 parce que beaucoup de jeu son annoncer a l' E3 mais sorte uniquement sur ps3 pour pousser la console dans ces derniers retranchements. Après vu la suite, l'arrivé de Carmelita, Peneloppe, les ancêtres, toutes ces nouveautés! Ça ne se terminera pas en 2 opus seulement, ca serait une fin abréger et bâcler , voila mon avis.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
09 avril 2013 à 16:06:15

Par forcément d'accord parce que en deux opus tous le ancêtres présentés dans Sly 3 peuvent être ajoutés dans le jeu . Là on en a eu presque la moitié je dirais :(

jeffcris jeffcris
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 16:49:16

un sly 5 est plus qu'envisageable mais personnellement je pense qu'il sera sur ps4 pas sur ps3 (peut être multi support) mais après un deuxième sly sur ps3 ne serait pas refusé a condition qu'il doit bon evidemment

silverklauws silverklauws
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 20:08:04

je suis su que si ils font un suite sur ps3 elle sera tres tres bonne vue cette episode deja donc a ce niveau la faut pas avoir peur.
Par contre la ou on doit avoir peur c'est la suite sur ps3 ou ps4 :S

ShigureKintoki ShigureKintoki
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:00:24

C'est forcé qu'ils sortent un Sly 5. À voir la fin normale et la fin cachée de celui-là, c'était comme le 3, avec le début de la construction de la machine à remonter le temps. C'était couru d'avance qu'ils feraient une suite. Ils auraient pu s'arrêter sur "Sly redescend du dirigeable, Pénélope reste enfermée en prison" mais non, ils ont envoyé Sly en Égypte et ils ont fait en sorte que Pénélope s'évade + contacte Bentley avec ses cartes postales.

Par contre, je vous comprends pas au niveau de l'incohérence de Pénélope. Elle se fait quand même passer pour le méchant d'un arc dans Sly 3, ça me surprend pas qu'elle change de bord si facilement. Quand Bentley découvre le pot aux roses, elle lui explique qu'elle voulait faire ça AVEC lui.
C'est une façon de se faire beaucoup d'argent super facilement. Parce qu'une fois que le Baron Noir est battu, il reste le général Tsao et le capitaine Lafouine (+ le Dr. M) et elle joue uniquement un rôle majeur contre Lafouine.

'Fin moi je trouve pas ça incohérent, on l'a vue que très peu de temps dans le 3. Elle a eu le temps d'oublier son béguin pour Sly (qui n'est qu'un béguin, d'ailleurs, c'est pas le grand amour) avec Bentley, et même après, elle a vu les opportunités qui s'offraient à elle via LeParadox.

La seule chose que j'espère, c'est qu'ils vont pas la faire redevenir gentille dans le 5 parce que là, ça serait de l'incohérence vraiment sale.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
11 avril 2013 à 18:49:40

On peut pas vraiment considérer le Baron Noir comme un méchant, c'est juste un tricheur mais ça va pas plus loin, il a jamais commis de crime :(

Et elle sauve la vie de Murray quand il se fait enchainer au tonneau aussi :pf:

Yousuf1999 Yousuf1999
MP
Niveau 7
11 avril 2013 à 19:15:05

Moi le futur sly je l'appellerais Sly cooper : Returns of Times Et je sens deja que le ancetre qui va nous accompagner est l'egyptien Slythankhamen II vu la fin secrete ^^

TheGoonies TheGoonies
MP
Niveau 9
11 avril 2013 à 20:22:23

Je vois bien un épisode avec Sly en Égypte mais sans son équipe, il s'en construit une lui même pour revenir dans le présent. Avec peut être Pénélope qui se serait enfui à travers le temps pour arriver comme par hasard dans la même époque de Sly. Même si je préférerais un épisode au présent, les voyages dans le temps sont pas mal mais ne vaut pas les niveaux des anciens épisodes dans le présent.

silverklauws silverklauws
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 08:24:42

oui ils vas etre sans son equipe dans l'egyte mais pas totalement, je suis sur que il vas avoir l'aide de slythunkamon pour faire un truc grave pour que bentley le repaire en egypte et puis hup carmelita fait le vole xD pour aller chercher sly ^^

j'adore deja le titre sly: returns of time sa sonne bien qui sait sa sait devenir l'officiele xD

dimipro96 dimipro96
MP
Niveau 7
13 avril 2013 à 20:24:54

Ahaha ^^si il y a un sly 5 rien ne dit que le premier monde sera la ou se retrouve sly... plutot un niveau d'entrainement. mais si il y

dimipro96 dimipro96
MP
Niveau 7
13 avril 2013 à 20:28:42

a un sly 5, ce srait bien sur ps3 et j'espère que ce sera le dernier... je ne veux pas voir la série chuter comme la fait ratchet et clank...

Pour les idées je vois bien effectivement le retour de pénélope, mais pas en boss final, les developpeurs attendent surement la réaction des fans face à sa situation et décideront de son avenir à partir de ça.

silverklauws silverklauws
MP
Niveau 8
13 avril 2013 à 21:09:22

hmmm pas un mauvaise theorie sur le truc des devs ou ils attande de voire notre reaction sur penelope
et oui je suis sur que le premier niveai serais comme celuie de paris vraiment educatoire et puis le niveau de sly et puis cest parti pour l'aventure ^^

aokiji95 aokiji95
MP
Niveau 5
13 avril 2013 à 23:44:38

Moi je veux juste voir le père de Sly et voir comment Sly va reagir en le voyant

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
14 avril 2013 à 08:44:17

Perso j'en veux pas du père de Sly je préfère garder le mystère autour de sa personne :non:
Puis ça serait à une époque trop proche de la notre :(

Lupus-Dei Lupus-Dei
MP
Niveau 2
14 avril 2013 à 20:57:30

La même aokiji

Pour moi le cinq, qui va forcément encore tourner autour du voyage temporel incluera bien penelope. Après tout c'est la seule avec Bentley qui est capable de mettre au point une machine à remonter le temps.
Quand au pêre, je vois bien Sly le croiser vers la fin. Ou alors plutôt que de remonter, ils se propulsent dans le temps... «Bonjour Sly, je suis ton fils...»

Le voyage temporel offre une infinité de possibilités.

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:59:54

"Bonjour Sly, je suis ton fils..."
Sly: Tu m'appelle "papa" dans ce cas! Non mais, c'est qui qui t'as élevé comme ça?! :-((

:dehors:

Lupus-Dei Lupus-Dei
MP
Niveau 2
14 avril 2013 à 21:03:42

C'est toi papa :P, et si j'avais dit «Bonjour papa, je suis ton fils» aurait été un trop gros pléonasme déscréditant mon personnage. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment