CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vers un sly 5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:50:36

Wawan :d) "Elle aime encore Bentley mais c'est vrai qu'il y a une petite incohérence avec Sly et Pénéloppe."

Ah non, c'est pas une "petite" incohérence, c'est une grosse là! :ouch2:
Elle traite Sly comme si elle ne l'avait jamais connu. Or tout de même elle a eu le bégin pour lui, Sly l'a sauvé d'un dragon chinois, Bentley l'a sauvé d'un capitaine pirate, elle a tellement aidé le gang...

dav :d) Qu'elle veuille changer le monde, passe encore. Je veux dire, elle sait qu'elle est intelligente, elle sait que Bentley et intelligent, donc oui, ils peuvent faire de grandes choses ensemble! :coeur:
C'est le "on aurait gagné des millions en construisant des armes" qui sonne faux. :pf:
Sérieux, elle est toute gentille, toute douée. Donc si elle est si "intelligente", pourquoi elle veut gagner sa vie et changer le monde en "construisant des armes"? :pf:
Elle peut faire bien mieux. :pf:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
07 avril 2013 à 16:57:35

Oui c'est évidemment ce que je voulais dire, c'est la façon dont elle veut changer le monde qui va pas :oui:

silverklauws silverklauws
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 19:24:14

uhm peut t'etre quand elle etait le baron rouge/noir je sait plus vraiment (le stage en holland a amsterdam la) que elle avait gouter a l'argent et que sa lui manquait non? Et puis l'argent la peut t'etre corronmpu, possible non?

de toute facon j'ai jaimais aimer peneloppe beacoup trop gentille la souri par contre je commance a l'aime la vue que elle est devenue mechante et que sa lui vas bien cest mon avi perso bien sur X)

xaiki xaiki
MP
Niveau 3
07 avril 2013 à 19:55:28

Et bien pour ma part je pense qu'elle va changer dans le 5 parce déjà bentley ne l'a pas oublier quand il a gribouiller sa photo dans son binocom alors qu'il aurait pu mettre le dessin de murray. D'une part ça fera du scenario pour le 5 en plus de retrouver sly qui a atterri dans un désert en je ne sait quel années. Personnellement, j'aimerai que penelope reste dans le gang sans carmelita qui met tout les criminels en prison. D’ailleurs, je suis sur que l'on verra une tete des precedents opus car dans le 1, clockwerk refait surface dans le 2 le 3, une pause et la ça reprend de plus belle sur sly 4. Enfin tout ca pour dire que j’espère vraiment qu'il ne feront un super scenario pour le 5 et pas sur ps4 si possible :p)

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
07 avril 2013 à 20:26:17

Carmelita plus dans le gang ? VADE RETRO SATANAS !!! :-(( :nah:

xaiki xaiki
MP
Niveau 3
07 avril 2013 à 20:59:31

Enfin je veux dire allier mais pas directement avec eux comme dans le 4 pour laisser peut-être la place a Penelope enfin ce n'est pas moi qui fait le jeux. Mamamia !

silverklauws silverklauws
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 21:01:03

qui sait une fois que le gang a trouver ou sly est (l'egypte antique quoi) que cest carmelita qui vas aller voller un truc relater a l'egypte pour utiliser la machine pour aller chercher sly, aider slythnkamon et d'autre ancetre :D

dimipro96 dimipro96
MP
Niveau 7
07 avril 2013 à 22:15:32

Hum... toutes de bonnes idées :) Je pense effectivement que c'est pas fini avec pénélope... il lui est peut-etre arrivé quelque chose on en sait pas pour qu'elle devienne comme ça...
Une chose est sur, elle ne fera pas que de la figuration dans SLY 5.

TAHCOYOTE TAHCOYOTE
MP
Niveau 1
08 avril 2013 à 11:40:12

- J'éspére que le jeu sortira sur Playstation 3 .
Grand joueur de SLY , j'ai bien aimé la version sur Playstation3.
Je pense que Pénéloppe pourrait devenir l'une des ennemis du gang plus aucunes personnes en veut au clan cooper mis à part elle .

xaiki xaiki
MP
Niveau 3
08 avril 2013 à 16:24:02

J’espère juste que Penelope ne sera pas le boss final. En parlant de boss, ils on repris le concept du 3, vous ne trouvez pas ? Que des boss a chaque fin de niveau alors que dans le 2, bah il y avait plein de niveau et tu ne savais pas sur quoi tu allais tomber et surtout qu'il arrête de mettre des petits indices quand tu ne set pas qui c'est ( ex: Le baron noir :d) Penelope = surprise total ; Le chevalier noir = surprise gâcher, trop évident et aussi avec son insigne... )Enfin bref j’espère aussi qu'il mettront des ancêtres filles cooper parce que NADA sur 5 :snif2:

xaiki xaiki
MP
Niveau 3
08 avril 2013 à 16:25:31

Une chose est sur, peneloppe et bentley s'aime encore et je suis sur que ça s'arrangera !... Du moins j’espère :snif2:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
08 avril 2013 à 16:27:35

Dans le 2 aussi on avait un boss à chaque fin de niveau ( à part le 4ème et 6ème monde ) :doute:

silverklauws silverklauws
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 17:05:07

moi j'aime bien que il y a que des boss a la fin des niveau j'ai deja galere avec leur mini jeu et certain boss laisser tomber si ils en mete plus dedans o.O

et puis pour peneloppe bosse de fin du jeu je pense pas elle a pas asser de punch pour sa je trouve (Leparadox non plus mais il etait encore bien il avaiat un charme xD)

Franchement dit jetais choquer quand le chevalier noir etait peneloppe car javais pas du tout fait attention a son logo (oui je regarde pas vraiment les details xD)

xaiki xaiki
MP
Niveau 3
08 avril 2013 à 17:13:49

Pour ma part, je fait attention a tout :p , je me demande bien qui ils vont mettre en boss du 5 ???

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
08 avril 2013 à 17:16:30

Faudrait déjà qu'il y ait un Sly 5 :hap:

xaiki xaiki
MP
Niveau 3
08 avril 2013 à 17:17:43

Ouai et surtout pas sur ps4 :p

Shina3 Shina3
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:36:03

Ouais pas sur PS4 :-(( :p)

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
08 avril 2013 à 18:18:07

Malheureusement pour que ça soit le cas faudrait qu'ils fassent l'annonce rapidement, c'est-à-dire avant la fin de l'année parce qu'après c'est baisé à 90% :(

silverklauws silverklauws
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 20:10:59

franchement si ils sont malin ils font encore un episode sur la ps3 pour etre sur de gagner de l'argent et puis seulement et pas au tout debut ou preque personne ne la encore quand la ps4 a pris son envole il savent faire un sly 6 decu mais pas avent mais bien sur tout sa dependt deux :'(

vivement de la news vivement de la bonne news pour le jeux sur ps3 :'(

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
08 avril 2013 à 20:27:23

Perso je pense que la série doit s'arrêter à Sly 5 si un Sly 5 il y a . Il faut savoir dire stop un jour et toutes les bonnes choses ont une fin . Les histoires sans fin sont beaucoup moins intéressantes je trouve, de plus elles apportent bon nombre d'incohérences par rapport aux opus précédents ( y'a qu'à voir celui-ci ) :(

Donc je pense ( j'espère surtout :peur: ) qu'il y aura un Sly 5 parce que ça me paraît hautement improbable que la série finisse comme ça mais j'espère que ce sera le dernier et qu'ils nous feront une belle fin :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.90€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment