CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] You said meeting ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:33:01

J'ai un témoin qui ne m'a même pas vu décrocher un sourire en regardant. Mais ça fait un bail que j'ai pas regarder si ça se trouve je vais mieux aimer en y jetant un œil aujourd'hui. Mais en toute honnêteté j'ai trouvé ça très lourd ...

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:44:54

Y'en à certains qui le sont oui (Quand on va dîner chez son patron par exemple) mais sinon la plus part sont vachement drôle, leur troisième serie "L'émission" ça oui c'est mon drôle et un peu lourd

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:28:36

Moi perso les vidéos que j'ai déjà vue m'ont laissé de marbre. Comme je l'ai dit, faudrait que j'en regarde d'autres.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
04 octobre 2016 à 18:19:23

Suite à venir[[sticker:p/1kkn]]

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 18:56:53

On attends :-)

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
07 octobre 2016 à 17:41:59

Rosencrath: J'oubliais, encore une chose...

La cale du vaisseau s'ouvrit quand une silhouette, visiblement bâillonnée descendit de celle-ci pour courir droit devant. Malheureusement cette dernière trébucha et releva son visage vers Sly...

Sly: Carmelita ?!!!!! Qu'est ce que... ?

Rosencrath: N'est-ce pas magnifique ? La réunion de deux échecs. L'un s’apprête à le devenir et l'autre l'a déjà subit... Je te laisse deviner qui est qui.

Sly: Elle était pourtant sur le champ de bataille, comment est-ce possible ?

Rosencrath: C'est une Carmelita du passé, vois-tu, je l'ai gardé sous mon aile comme une assurance et ma foi elle s'avère payante. Une personne du présent rencontrant directement son soi du passé, ne serait-ce qu'un contact visuel, tu sais ce que ca pourrait engendrer ?

Sly (sanglotant et ne lâchant pas Carmelita du regard tout en s'adressant à Rosencrath): Voilà pourquoi je suis seul, elle a du aussi convaincre mes amis de ne pas venir ici parce qu'elle savait très bien que cet endroit finirait comme un four. Je dois bien l'avouer, ton plan a marché... Puisqu'il ne me reste plus qu'une minute à vivre, je peux savoir pourquoi avoir établit toute cette démarche et ne pas juste m'avoir venger à notre époque ?

Rosencrath (ramenant Carmelita vers la cale en la trainant au sol): Argh... Jusqu'à ton dernier souffle tu vas être une plaie ?

Sly: Relache là !!!

Rosencrath: Si j'en suis là c'est parce que tu avais gagné, tu m'avais... (baissant la voix) battu. J'étais incarcéré par ta faute mais ca ne m'a pas arrêté pour autant. Les gardes des prisons sont facilement influençables, à partir de là ce fut facile d'avoir tous les privilèges nécessaires pour me créer ce plan.

Sly: C'est dommage, ca casse totalement ton image de grand méchant au plan parfait. Si je t'ai battu une fois je ne vois pas ce qui va m’arrêter de le faire une seconde fois.

Rosencrath: Modeste Cooper ! Tu es comme ton père. Arrogant et trop sur de toi ! Il ne reste plus beaucoup de temps. Tu vois ce vaisseau derrière moi, il a un convecteur temporel fonctionnel et c'est le seul disponible à cette époque, celui que vous aurez pu récupérer si vous n'aviez pas échouer pour repartir d'ici. Bentley serait fier de moi, regarde ce vaisseau, il est taillé avec une technologie que même Bentley, votre soi-disant cerveau ne pourrait déchiffrer. Je vais donc devoir te dire adieu sur ces mots. Aller Carmelita fais signe à ton homme... MORT ! Oh non c'est vrai tu es ligotée, je pensais que tu serais plus triste que ca, ce sont quand meme des adieux je vous rappelle les tourtereaux.

ENCLENCHEMENT DE LA PHASE TERMINALE ! 30 SECONDES AVANT EXPLOSION

Tandis que Rosencrath essaya tant bien que mal de ramener au vaisseau Carmelita qui cherchait à se débattre, Sly courut le plus vite qu'il pouvait pour s'accrocher à l'engin mais malheureusement la porte se ferma juste devant son nez. Le vaisseau commençait à déclencher sa phase de démarrage temporel. Et au même moment ou Sly s'accrocha au portillon du vaisseau, celui-ci fut aspirer par le vortex du temps. Rosencrath avait débuté la phase de voyage temporel. Notre raton s'accrocha du plus fort qu'il le pouvait et essaya d'ouvrir l'arrière du vaisseau avec sa canne mais rien à faire, un système de sécurité bloquer sa progression. Il prit alors la barre de fer située au dessous du vaisseau, s'agrippa à elle pour chercher une issue pour rentrer à l'intérieur. Il pu y apercevoir une trappe cloisonnée.

Shrek: Vous avez entendu ? C'était une explosion ?

Bentley: FILONS, ce n'était que la première explosion d'une longue série, prenons ce planeur ! Murray porte moi et prend le coté gauche du planeur ! Shrek coté droit et porte l’âne !

Shrek: Il faut prendre de l'élan !

Bentley: Pas le temps! On saaaaauuuuute !

Nos héros s'envolèrent avec le planeur, volant au dessus des arbres de la foret qui entourait le château quand ils perdirent de l'altitude dû au poids mais l'explosion finale se fit sentir dans leur dos que celle-ci les propulsa vers des hauteurs inimaginables grâce au souffle qu'elle pouvait procurer. Cependant cela ne suffisait pas, malgré la poussée de vitesse, le planeur devenait ingérable avec ces brises de vent, celui-ci prenait de la hauteur plus la chute serait dure à encaisser...

Murray (avec le vent dans sa tronche): Je... peux utiliser le parachute de Sly ? J'ai toujours voulu le faire ?

Bentley (recroquevillé dans sa carapace): T'en as qu'un ?

Murray: Oui...

Bentley: On s'accroche à toi alors et tu ouvres le parachute le planeur est entrain de rendre l’âme, la barre principale ne va plus tarder à se briser.

Shrek et l'âne: Bon... espérons qu'on atterrisse directement dans un bain de boue !

Tout le monde se rattacha comme il le pouvait à Murray, par son caleçon, son pantalon, tous les moyens étaient bons pour survivre. Le parachute s'ouvrit et ils lâchèrent un par un le planeur. La descente fut à peu près sans encombres sauf vers la fin ou ça commençait à prendre trop de vitesse, ils passèrent à rase-motte des plus grands arbres qui recouvraient cette foret.

L’âne: On va prendre les arbres si on continue à aller aussi vite... ARGGGGGGGGH !

Le parachute s’enfonça donc dans les branches des arbres sur une distance de cinquante mètres, contrairement à nos protagonistes qui firent une chute de plus de 20 mètres, heureusement pour eux les branches étaient là pour amortir... Bien que celles-ci ne les épargnaient pas non plus de certaines douleurs.

Shrek: Tout le monde va bien ?

L’âne (les 4 fers en l'air): Pour toi j'imagine que oui, tes fesses c'est des airbags... Non j'ai envie de... vo...

Bentley: Oui tout va bien, Murray ?

Murray: Oui j'ai juste les fesses en feu... Mais dis-moi Ben, t'avais pas ces bombes collantes qui aurait pu nous aider à amortir la chute ?

Bentley: Euh... Ah oui en effet... Oops

L’âne (mal en point et aussi vert qu'un ogre): Je vais l'étripeeeeeeer cette tortue de malheur !

Pour notre plus grand bonheur, ils n'avaient rien de casser, ils étaient simplement perdus, au beau milieu d'une foret, quand un hurlement se fit entendre au loin avec le son d'une petite fille.

Shrek: Ça ne serait quand-même pas... ?

L’âne: Oh non pas encore lui...

Bentley: Qu'est ce qu'il se passe encore ?

Shrek: Non juste un ami à nous, enfin ami, un bien grand mot il s'était arrêté dans notre cabane il n'y a pas si longtemps. On va pouvoir lui demander un petit service et rentrer au bercail !

Murray (se mettant seul dans un coin): Sly... Sly... Sly...

Bentley (regardant Murray partir s'isoler et en s'adressant à Shrek): Et nous dans tout ça ? On va devenir quoi ? On ne peut pas rester coincé ici !

Shrek: Si c'est vraiment lui, on va peut-être pouvoir vous aider. Vous savez, vous avez fait beaucoup jusqu'ici alors je vous dois bien cela, même si c'est la faute de votre stupide clan qu'on se retrouve dans cette fâcheuse situation...

Le loup s’avança, longeant le sentier avec une petite fille à ses cotés avec une armure scintillante. On pouvait enfin apercevoir le loup quand Shrek et l’âne crièrent son nom.

Shrek, l’âne: Balio ! Aurora !

Balio: Mon gros boudin d'ogre tu m'avais manqué !

...

De son coté Sly avait réussi à s'infiltrer dans le vaisseau, il voulait d'abord récupérer Carmelita avant de s'occuper de Rosencrath. Il avança silencieusement jusqu'à réussir à entrevoir la cellule de Carmelita ou elle était retenue prisonnière. Il tendit son bras à travers les barreaux de la cellule et retira le foulard autour de la bouche de Carmelita.

Sly: Comment je te sors d'ici ?

Carmelita: Il y a que le levier d'urgence qui peut débloquer l'accès de ces cellules. Mais cela va avertir Rosencrath si tu fais ça.

Sly: Je n'en demandais pas moins.

Sly abaissa le levier et cela ouvrit donc la cellule de Carmelita. Il lui retira la corde autour d'elle et la serra de toutes ses forces. Ils échangèrent un moment de complicité.

PASSAGE EN MODE PILOTE AUTOMATIQUE

Sly, Carmelita: ?????

Rosencrath: Vous avez décidé ENFIN de faire vos adieux ? Bien maintenant on peut vraiment en finir. Je ne pensais pas te revoir Cooper... Argh... Tu ne devais pas arriver jusqu'ici... Argh

Carmelita: C'est le sérum, il ne fait plus effet ! Tu vois ces cartons de marchandises que tu as pu entrevoir dans la cale tout à l'heure ? C'est là ou il entrepose le sérum.

Sly: Il lui sert à quoi ce sérum ?

Carmelita: Garder l'apparence de l'empereur qu'il avait assassiné.

Sly: Il a donc assassiné le vrai Rosencrath...

Carmelita: Si il n'en prend plus il meurt. Il faut mettre fin à ce règne car l'époque ou il compte aller c'est bien la notre et il a déjà tout prévu pour qu'il ait son armée qui l'attend là bas. Les Cooper, Bentley, Murray et moi ne pourront plus exister si il arrive là bas. Voilà tout l’intérêt de son plan, pourquoi il est revenu à cette époque précise. Car il savait que Rosencrath l'accepterait. Ils sont de la même famille. Cyrille Le Paradox, présent ici devant toi est un descendant de Rosencrath. Malheureusement, traitre comme il est, Cyrille a finit par le tuer et prendre sa place...

Rosencrath: Très belle histoire Carmelita, dommage que tu te sois rangée du coté de la mauvaise lignée. A mes cotés, tu aurais été la femme la plus heureuse du monde... Aaaaaaaargh... ça fait mal, assez parler !

Sortant de son dos un pistolet, Rosencrath tira à foison sans prendre en compte qu'il pouvait endommager le vaisseau. Carmelita et Sly esquiva les balles quand celle-ci lui dit d'aller anéantir la cargaison d'antidotes. Malheureusement toutes les balles du monde ne sont pas toutes lentes pour notre raton voleur qui voyait recevoir une balle dans sa patte... Sly tomba au sol et glissa jusqu'à la porte de la cale. Sous les cris de Carmelita, Rosencrath avança vers un interrupteur et l'actionna. La porte de la cale s'ouvrit et Sly tomba dans le vortex temporel...

Carmelita: NOOOOON tu vas le payer !!!

Rosencrath étant à bout et ne pouvant pas plus dépenser la moindre énergie à cause de son besoin vitale de s'injecter un antidote se laissa tomber pendant que Carmelita le rua de coups.

Rosencrath: On... dirait que l'histoire se répète, je voulais le tuer mais le destin s'acharne visiblement à ce que ce pauvre raton finisse ses jours seul.

Carmelita: Dis moi le moyen de le retrouver ?

Rosencrath: Tu... (crachant du sang) ne pourras pas, je n'ai pas noté les coordonnées au moment de sa chute... Argh donne moi un antidote et je pourrais faire quelque chose...

Carmelita: Je vais changer les coordonnées et aller rechercher mes amis !

Rosencrath: Si ils ne sont pas morts... Puis tu ne peux pas changer la destination.

Carmelita: Il ne me reste plus qu'une seule option alors...

Rosencrath: Ton honneur de la justice ? Il est ou ?! Tu ne peux pas me tuer !

Carmelita: Non je ne vais pas te tuer mais je n'ai pas à te sauver.

Rosencrath agonisa lentement alors que Carmelita se rendit à l'arrière du vaisseau...

Quelque part, à une époque encore inconnue...

Le soleil brille, intensément, le sol était recouvert d'un sable fin et brulant, Sly très affaibli, sortit son museau du sable et regarda autour de lui pour voir ce qu'il y avait. Le néant... C'est alors qu'il s'écria: Où suis-je ?!

...

À suivre...

________________________________________________________________________________

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 21:58:42

Rassures moi, tu comptes pas nous faire le même coup que Sanzaru non ? J'ai pas vu la lecture passer tellement c'était bien. [[sticker:p/1lmh]]

Comme c'est gentil de faire un caméo à mes personnages ... :cool:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
07 octobre 2016 à 23:18:46

Nan je suis pas assez vache pour faire comme Sanzaru, c'est à dire ressusciter une licence pour un épisode et la clore avec une fin ouverte.

Je suis content que tu apprécies, j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais avec le temps que j'avais. :p)

De rien pour le caméo, tu m'as bien inspiré :)

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 00:18:01

Tu as fait du bon boulot pour quelqu'un qui avait pas beaucoup de temps, content que tu te sois appliquer pour faire une bonne suite :ok:

Par contre ôtes moi un doute, ils auront un rôle à jouer ou ils passaient juste faire coucou ? La tournure des événements me fait penser à le première option mais je peux me tromper. :question:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
08 octobre 2016 à 02:40:59

Ouais à chaque fois que je commençais à écrire y'avait toujours un truc pour m'empêcher de continuer à tapoter sur le clavier. :hap:

Ils auront un rôle. À la base c'était pas Balio et Aurora mais je me suis dit qu'y mettre une petite interaction entre fic sur ce forum ça serait cool et puis le changement de personnages n'a aucun impact sur l'histoire. Du moins dans les grandes lignes. Enfin je sais que la rencontre avec Balio et Aurora aura la même finalité qu'avec les personmage de bases prévus et que la manière de l'atteindre ça sera un périple différent.

Donc je vais modifier quelques aspects de l'histoire de ta fic, ne m'en veux pas pour ces changements. M'enfin si c'était pareil ça n'aurait aucun intérêt tu me diras :)

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 11:14:17

T'en fait pas. Je me disais bien que ce serait du même délire qu'avec Mario et tout le tralala, je me doute bien que c'est pas fait pour être canonique vis à vis de ma fic. :oui:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
08 octobre 2016 à 23:25:36

Ils vont bien me servir t'inquiète pas. Mais oui si je fais une autre fic je m'amuserai plus à faire une histoire canonique

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 00:01:40

Si tu fais une autre fic, je suis curieux de savoir ce que tu réserves :bave:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
09 octobre 2016 à 13:10:12

J'ai déjà les grandes idées dans ma tête, à chaque fois que je pars courir j'en profite pour en faire le plein. Ça m'inspire mais faut que je réussisse à les garder ça c'est le plus chiant. Mais du coup ça me motive à courir plus vite et mettre les idées sur l'ordi rapidement :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 15:40:39

Tiens c'est marrant ça. J'ai quasiment la même technique. :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
10 octobre 2016 à 13:30:51

Puis là où je vais c'est assez boisé, l'environnement adéquat pour trouver l'inspi :)

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 15:13:08

De mon côté c'est un environnement plutôt campagnard :oui: . La calme idéal.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
10 octobre 2016 à 19:42:46

Tu m'étonnes, je pourrais facilement courir le long de la route mais quand t'as un endroit aussi calme à coté, tu ne peux pas passer à coté.

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 19:50:23

C'est tellement vrai :oui:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
30 mai 2019 à 03:43:17

Hommage à cette fic sans fin

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment