CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entraide et astuces.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:59:22

Salut,

petit topic pour se donner des conseils et essayer d'améliorer son jeu.

Ayant fini le jeu j'aurais quelques astuces à donner, qui peuvent vous débloquer à certains moment cruciaux:

- La gâchette gauche ne sert pas qu'à envoyer des missiles, cela peut être un outil très pratique de visée si elle est maintenue. En effet cela aura pour conséquence de locker un point précis de la zone et de modifier votre façon de vous déplacer puisque vous tournerez alors autour de ce point; ce qui est très pratique pour en découdre contre certains ennemis coriaces comme les Méga tanks qu'il sera alors plus facile d'esquiver.

- Contre les boss et ennemis résistants habituez vous très vite à faire le combo missiles + canon et à décharger ainsi aussi vite que possible toutes vos munitions sur eux pour ensuite vous mettre à l'abri.

- Si vous bloquez sur un passage trop difficile il y'a moyen de "tricher" avec le jeu afin de rendre cela plus facile.
Avancez lentement de la zone dangereuse de façon à ne voir qu'un petit bout des ennemis sans que eux puissent vous capter et réagir, éliminez alors ces ennemis de loin avec votre canon et vos missiles.
Une bonne façon de réduire le nombre d'ennemis avant de s'engager dans une bataille.
C'est déloyal mais des fois on n'a pas le choix. :noel:

bubutch bubutch
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 13:23:40

Salut Superjoueur,

j'ai termine le jeux et debloque mega machine de guerre a 300 mais sais pas comment faire pour debloquer la customisation de celui-ci, skin, pet etc.

GregR57 GregR57
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 17:30:48

Le walker que tu débloques à 300 XP ne peut pas être customisé.
Il y a un skin, un effet et un animal de compagnie qui lui sont propre et qu'on ne peut pas modifier. Pour t'équiper de tout l'ensemble, choisis simplement le walker dans le menu "unlockable" du magasin.

Pour ma part, si quelqu'un à des tactiques pour passer les 2 dernier niveaux (Julius's nature et le boss) en hard.
Faut reconnaitre que c'est assez chaud.

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 09:38:03

Les techniques que je donne marchent pour "Juliu's nature", surtout celle qui consiste à avancer un minimum l'écran afin de pouvoir tirer sans que l'adversaire réplique.

Sinon y'a pas de secrets, c'est du par coeur.

chocopo chocopo
MP
Niveau 5
07 août 2011 à 17:53:00

Euh je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a faire le trophé "can't touch this".
J'ai fini le niveau "Trespasser" sans me faire toucher(en easy pour plus de facilité) mais ca me la pas compté...
Merci pour les réponses.

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
21 août 2011 à 16:13:51

Faut pas toucher d'arbre sur cette mission, c'est tout.

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
26 août 2011 à 12:24:26

Bon j'ai 200G, à part Julius' Nature et le succès de pas se faire toucher sur Katharsis c'était pas trop dur. Mais ces deux-là sont vraiment hard.

Rainbow1 Rainbow1
MP
Niveau 1
21 décembre 2011 à 11:12:42

Je suis bloqué au niveau "Terminal" de Katharsis, impossible de passer le portail à la fin.
Merci pour vos réponses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment