CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le personnage le plus fort de Bleach ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
Sackboy-killer Sackboy-killer
MP
Niveau 8
24 septembre 2011 à 01:09:04

1 :d) Yammamoto
2 :d) Urahara Kisuke
3 :d) Ichimaru Gin
Voila pour moi les 3 plus fort parceque aizen et cheater avec son j'ai oublier le nom(kyou.......c plus) et Ichigo pareil avec gestuga tenchô ultime même si j'avous qu'il est stylé comme sa.

Sinon en Arrancar
1 :d) Ulquiora
2 :d) Grimmjow Jaggerjack
3 :d) Nnoitra

Ichizan Ichizan
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 01:32:13

Sa c’est plutôt votre classement perso ^^

ukitake-taicho ukitake-taicho
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 11:22:23

Peut-être Yamamoto , ou Ichigo :( .

Ichizan Ichizan
MP
Niveau 7
27 septembre 2011 à 16:40:22

Ichigo et fort je vous l'accorde mais ya tjr plus fort que lui

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:27:35

Nan justement il arrivera toujours a se mettre au niveau du mec qu'il affronte, dc de ce point de vue c ichigo le plus fort :)

Sackboy-killer Sackboy-killer
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 00:29:09

ichigo vs yammamoto sa serait un long combat mais au final je suis sure que le vieux yamma bat ichigo surtout si il sort son BANKAI, qu'on na jamais vu d'ailleur.C'est simple regarder les dégat qu'il fait avec son shikai alors imagine son BANKAI sa deviendrai l'enfer et il ferait cramer ichigo comme une merguez.bref tout sa pour dire que le capitaine commandant yammamoto est le plus fort c'est mon humble avis.

Ichizan Ichizan
MP
Niveau 7
28 septembre 2011 à 01:05:51

Nan justement il arrivera toujours a se mettre au niveau du mec qu'il affronte, dc de ce point de vue c ichigo le plus fort

Tu te fou de ma tronche la ? Contre ulquiorra il a fallut 2-3 combats pour qu'il le bute et encore a la fin ulquiorra pouvais le buté contre byakuya il était k.o et byakuya il était encore debout contre aizen c'est grâce a l'entrainement de son père qu'il a pus battre aizen Gin lui a mis la paté il avait tellement pitié de lui qu'il a laissé ce barré contre Nnoitra il c'est fait démonter malgré qu'il avait plus de puissance contre yammi aussi contre amagai il a fait un pti égaux et encore plein de combats ..............................................

Ichigo est fort mais il ya nettement plus fort que lui

Ichigo est encore un élève il n'a pas encore dépassé LES Maitres ;D

Sackboy-killer Sackboy-killer
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 02:27:27

entièrement d'accord ichizan

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
28 septembre 2011 à 10:56:16

Si Ichigo est fort, c'est grâce uniquement à Zangetsu et à Shirosaki.
Il a la chance d'avoir un Zanpakuto extrêmement puissant. A chaque fois qu'Ichigo l'affronte dans son monde intérieur, il se fait balader. D'ailleurs lors de son entraînement pour avoir l'Ultime Getsuga Tensho, Ichigo avoue sa faiblesse face à Zangetsu/Shirosaki.

Quand à Shirosaki, il n'a pour le moment perdu aucun combat. A chaque fois qu'il intervient, il démonte proprement son adversaire (Byakuya, Ulquiorra). Ce Hollow intérieur à un pouvoir démentiel, sans doute comparable à celui d'un Vasto Lorde.

Ichizan Ichizan
MP
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:44:11

Tu crois vraiment que Byakuya était a sa puissance max je pense qu'il ce retenais Comment ce fait t'il que genre il ce bat contre ichigo il a fait égaux avec lui et après il démonte yammi en forme super 0 contre ulquiorra a la fin ulquiorra aurait pue le buter a la fin lorsque son hollow avait disparu mais il a laisser tomber tu pense vraiment que si il fait un fight contre yamamoto urahara isshin tessai yoruichi kyoraku ou autre tu pense vraiment qui va les battre si il serait surpuissant il l'aurait donner le grade de commandant capitain remplacant xd ..... Il a juste eu de la chance c'est tout Tout les combats on était tourné dans le sens a ichigo si exemple vs zaraki

Tu pense vraiment que si zaraki aurait libéré tout son réatsu des le début ichigo aurait pue contre ou résisté ? sa juste était tourné sur l'avantage d'ichigo

Ichizan Ichizan
MP
Niveau 7
28 septembre 2011 à 13:05:52

Si renji aurait a utiliser son bankai contre ichigo tu pense vraiment qu'il aurait pus s'en sortir ?
Si ulquiorra lui avait mis 2 lanza del relampago tout au début du combat que serait il passé d'ichigo ?
Si il n'aurait jamais eu son UGT pense tu vraiment qu'il aurait fait le poids contre aizen ?

grimmjow5611 grimmjow5611
MP
Niveau 6
28 septembre 2011 à 13:16:49

contre aizen non ! mais contre ulquiorra oui , il ne peu utiliser 2 techniques comme ça a la suite sa bouffe un reiatsu enorme ! lol renji se serait fais defoncer je pense !

Ichizan Ichizan
MP
Niveau 7
28 septembre 2011 à 13:22:43

bon bah alors un cero et un lanza del relampago contre son maske il aurait rien pue faire il c'est meme fait buté 2 par le même type mdr

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
28 septembre 2011 à 13:38:53

Le masque d'Ichigo est fragile, certes. Mais cela ne change rien à la puissance de son hollow intérieur.
Shirosaki menait largement face à Ulquiorra.

"un lanza del relampago contre son maske il aurait rien pue faire"

-> Encore faut-il qu'Ulquiorra touche Shirosaki. Déjà que la technique est difficile à contrôler (Ulquiorra le dit), la vitesse de Shiro était-elle que le toucher était impossible.
Si Ulquiorra a pu détruire son masque, ce n'était dû qu'à un coup de chance

Et Byakuya se donnait à fond lorsqu'il a affronté Ichigo. Le caractère de Byakuya ne lui permet pas de se retenir.
Ichigo, même en Bankai, il n'était pas de taille à affronter Byakuya... mais Shirosaki est bien plus puissant que ce dernier. Il le surpasse en vitesse et en puissance.

Ichizan Ichizan
MP
Niveau 7
28 septembre 2011 à 21:04:33

Ha bon toi tu parle du hollow de ichigo moi je parle de Ichigo , Ulquiorra la buté 1 fois alors qu'il avait son masque et qu'il n'avait même pas une résurrection la 2eme fois il la buté au toit du hueco mundo ichigo lui même pue la merde sa force et juste tiré de son zampakuto et de son hollow ...

Contre byakuya ichigo était fumé byakuya na pas utiliser tout ce qu'il avait sinon il aurait tiré des kido hado et tout les autre sort et byakuya était encore debout a la fin du combats ichgio la bas en vitesse qu'avec son bankai
Je le redit Ichigo et forte certes mais il a encore beaucoup d'expérience a accroître encore pour rivalisé contre les maître

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
28 septembre 2011 à 22:43:25

On est d'accord pour Ichigo.
Mais apparemment tout n'est pas qu'expérience.
Ichigo est loin de rivaliser avec les Capitaines, c'est vrai. Mais il apprend à une vitesse fulgurante. En 1 ou 2 ans, il a atteint le Bankai... C'est certainement un record pour un Shinigami.
ça va même plus loin. Il contrôle mieux son Bankai que ne le fait Renji.

C'est vrai que c'est grâce à Zangetsu et Shirosaki... mais c'est parce que personne ne lui a appris à maitriser son Reiatsu (comme c'est le cas pour les Shinigami traditionnels). Je suis certains qu'il apprendrait vite s'il cherchait à faire du Kido.

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 08:12:47

Fasse a Byakuya il gérais il a commencer a flancher parce que son Réatsu diminuais, quand il remarque que d'un coup il ne va pas plus aussi vite, il croyait que c'était Byakuga qui augmentais mais non c'était lui qui diminuais, parce que c'était la première fois qu'il utilisais le Bankai il y était pas habituer ( son Hollow blanc lui dit quand il prend le contrôle il a briser ses os a cause de son Bankai )

Et son Zanpakuto et son Hollow font partie de lui hein,

ichizan
Si renji aurait a utiliser son bankai contre ichigo tu pense vraiment qu'il aurait pus s'en sortir ?
Si ulquiorra lui avait mis 2 lanza del relampago tout au début du combat que serait il passé d'ichigo ?
Si il n'aurait jamais eu son UGT pense tu vraiment qu'il aurait fait le poids contre aizen ?

:d) Avec des si on refait tout le manga , Kenpachi na pas de la chance d’être né avec un Réatsu aussi fort ? Yammaoto qui a le plus puissant des Zanpakuto ? on peux continuer longtemps comme ça

Mais Renji n'avais pas encore le Bankai contre Ichigo, si Ulquiorra aurai commencer comme ça son Hollow aurai sorti plutôt, et je vois pas ce que la troisième a avoir la dedans il la il la c'est comme les exemple plus haut

Bref vu que ce débat par d'une phrase simple, j'aimerais voire votre classement svp :hap: :noel:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
29 septembre 2011 à 09:56:21

C'est clair ! Zangetsu et Shirosaki sont les deux facettes du pouvoir d'Ichigo. Ils lui appartiennent. Sans Ichigo, ils n'existent pas...
ichizan, pourquoi crois-tu que Shirosaki intervient quand Ichigo est dans la mouise ? Parce qu'il ne veut pas qu'il meure, s'il meure Shirosaki aussi.

Ce qui est bizarre par contre, c'est que les Hollow Intérieurs des autres Vizard ne soient pas aussi "protecteur". Celui d'Hyori ne réagit pas lorsqu'elle se fait trancher en deux par exemple.

Sinon pour le classement.
Le plus fort des Arrankar: Ulquiorra (et de loin)
Le plus fort des Shinigami: Yamamoto (mais on a pas vu suffisamment Isshin du coup j'hésite)
Le plus fort des Vizard: Ichigo sinon Hirako

Ichizan Ichizan
MP
Niveau 7
29 septembre 2011 à 18:06:26

Oué mais ichigo lui même c'est un merde il a pas d'atout puissant comme un force ou un super vitesse ou qui contrôle les kido ou des chose comme sa il tire c'est pouvoir de son hollow et de son zampakuto c'est tout !!

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
29 septembre 2011 à 18:15:32

C'est un Shinigami Remplaçant ! Il n'est pas un Shinigami formé par l'accadémie du Gotei 13.
Tous les Shinigami ont reçu une formation visant à leur apprendre à contrôler leur Reiatsu, à utiliser le Kido. Ils ont en plus eu une formation de combat...
Tout cela, Ichigo ne l'a pas fait.

En plus, la plupart des Shinigami ont des centaines d'années d'expériences et d'entraînement. Ichigo n'est Shinigami que depuis 2-3 ans.
Je trouve que ses progrès surpassent ceux des Shinigami. Il apprend bien plus vite.

En plus, son Zanpakuto et son Hollow Intérieur, c'est SON pouvoir. C'est comme si tu disais que Ishida sans son arc, il est pourri.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment