CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Freeze chargement ps3!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spyralex85 spyralex85
MP
Niveau 7
20 novembre 2013 à 02:33:19

Bonsoir à toutes et à tous! Gros soucis avec Grid 2 sur ps3, je m'explique. Arrivé à la saison 3 des WSR quand je lance la série de course sur yass marina et drift nixon le jeu fait crasher la console à tous les coups pendant les chargements, c'est très énervant... Avez vous une idée pour régler ce soucis car je ne peux plus avancer dans le jeu :(. PS: Le jeu est en version 1.04. Merci d'avance pour vos réponses!

JoJo_Le_PS3Man JoJo_Le_PS3Man
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 09:44:18

Sa me fait exactement la meme chose et je ne peut donc pas continuer ma carrière.

Speed_Knight Speed_Knight
MP
Niveau 1
22 novembre 2013 à 16:54:05

Salut à tous,

Cela faisait un moment que je rencontrais ce même problème (les courses de drift Nixon et la course VonZipper de la saison 3 WSR) et je désespérais que Codemasters sorte un patch pour corriger les freezes. Mais par coup de bol j'ai trouvé une technique qui permet de rentrer dans ces courses. Elle va vous paraitre bizarre mais elle fonctionne :

1 - Dans le mode carrière, allez dans les essais et réalisez un tour d'entrainement sur Indianapolis avec la voiture que vous voulez utiliser dans la course qui Freeze (Nixon ou Vonzipper)

2- Une fois ceci fait et de retour au menu principal, allez dans les options et sauvegarder votre profil manuellement.

3 - Allez dans le menu des courses et chargez la course qui ne passait pas avant... et là, miracle, ça passe !
(Attention : le chargement peut paraitre plus long, voire même semble planter par moment, mais attendez et ça vient)

Dans mon cas, ça m'a permis de jouer ces deux courses et de poursuivre ma carrière ;) J’espère que ça marchera aussi bien pour vous que pour moi.

Bon jeu à tous !!!

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 03:49:40

:merci: VDD :-)

NICOKILLER-FURY NICOKILLER-FURY
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:53:02

J'ai plus touché au jeu à cause de sa , merci Speed_Knight .

spyralex85 spyralex85
MP
Niveau 7
14 janvier 2014 à 21:13:17

Dsl du retard pour ma réponse mais un grand merci à toi Speed_knight, cela m'a permis aussi de réussir ces deux épreuves! Si tu as toujours le jeu, ça serait sympa de se faire une petite partie à l'occasion si ça te dis :-)))

Speed_Knight Speed_Knight
MP
Niveau 1
15 janvier 2014 à 12:06:28

De rien, j'ai pas mal tourné en rond avant de trouver ce truc... paye ta logique ! Content que ça dépanne, et oui, j'ai toujours le jeu. Mon id psn correspond à mon pseudo, donc à l'occasion pas de souci !

gordonmurray gordonmurray
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 11:57:07

Vonzipper ne marchait pas non plus chez moi du coup j'avais passé là je rencontre le même type de problèmes pour les éliminatoires de la saison 4 donc je vais essayer cette astuce merci à toi Speed_Knight, j'en profite pour up si ça peut dépanner des gens :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment