CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blue Stinger
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Propose aide blue stinger 2014

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
23 janvier 2014 à 00:19:29

Nouveau record PAL : 02:04:46 h soit 6 minutes de moins que mon ancien record =)

RoronoaZoro RoronoaZoro
MP
Niveau 5
23 janvier 2014 à 00:23:47

OK, j'allais relancer Carrier avant d'avoir vu ta soluce mais jme lferais après. Par contre chui dég, jviens d'acheter Evil Twin, j'ai beaucoup hésité entre lui et justement The Nomad Soul! Mais si tu te lances dans une soluce jme lprends direct! :ok:

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
23 janvier 2014 à 00:28:58

=) dans tout les cas, nomad soul est incontournable, d'ailleurs si dépenser 10 € ne te fais pas peur, vas sur le forum nomad soul, regarde le topic "nomad soul sur GOG.com".
Je l'ai acheté la semaine dernière sur ce site et je ne suis pas déçu ! J'en fais l'éloge dans les commentaires de ce topic si tu veux plus de précisions, jettes-y un oeil, ce sont les derniers commentaires en théorie.

LartenCrepsley LartenCrepsley
MP
Niveau 15
23 janvier 2014 à 20:06:10

Je reste sidéré par ton boulot hors norme, Storm! Je te félicite, c'est franchement de l'excellent boulot ! Je te suivrais maintenant pour toutes les soluces que tu comptes faire, et en particulier sur les jeux Dreamcast ! :-)

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
23 janvier 2014 à 22:52:36

Quel enthousiasme ! ca fait plaisir, merci les gars =)

SpitNine SpitNine
MP
Niveau 2
23 juin 2014 à 13:27:17

Salut !
Enfin un topic de speedrun sur BlueStigner !
J'avais eu pour projet de la faire en moins de 4h il y a quelques années. Voir tes résultats me sidère, et me motive encore plus à m'y mettre. Enorme boulot, je vais bien relire à tête reposée et m'y attaquer sérieusement.
Je n'ai pas eu le temps det otu lrie, donc je ne sais pas si tu joue sur émulateur ou console, mais si c'est sur émulateur, j'ai découvert Demul, qui fonctionne bien mieux que NullDC pour BlueStinger.
Merci pour m'avoir redonné espoir !

SpitNine SpitNine
MP
Niveau 2
23 juin 2014 à 13:57:31

D'ailleurs je suis curieux de voir tes maps. Je suis l'heureux possesseur du guide officiel (en livre) en anglais avec notamment des maps dedans, mais elles ne sont pas super bien fichues, un peu comme celles inclues dans le jeu.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
29 juin 2014 à 02:01:57

J'ai décidé de me relancé ce jeux après l'avoir fait sur Dreamcast à l'époque :)

Juste une question au niveau des armes, qu'est ce qu'il est le plus intéressant à acheter ? Parce que je me rappel plus trop bien des dégâts qu'elles font toutes en épée, hache, pistolet acide, laser etc :(

SpitNine SpitNine
MP
Niveau 2
29 juin 2014 à 07:51:15

Salut. Je vais faire un GoogleDoc avec toutes les infos sur les armes. Tout est détaillé dans le Guide papier. Je poste le liend dès que possible.

SpitNine SpitNine
MP
Niveau 2
29 juin 2014 à 08:29:55

Hop, voila le document regroupant les infos sur les armes tirées du BradyGuide.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/15y5PeGwbMJss4s71TI6zRiQpH4yJ5rqmBjCj83rB3EY/edit?usp=sharing

Je rajouterais ensuite les infos Boss et autres informations utiles.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
29 juin 2014 à 15:22:18

Merci pour ton aide :)

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 14:31:00

woaw !!! des gens ici !!! =)
pour les cartes et autres, je suis toujours disposé à transmettre par email à celui que ça intéressera. sachez qu'il n'y a que deux cartes: hello market et le freezer. Ce sont des passages "chauds" quand on ne connaît pas bien, par contre, pour le niveau LABO, ma "soluce speedrun" reste plus clair que n'importe quel plan. Et je précise que je joue sur Dreamcast et non un émulateur.

un moyen sûr pour me joindre : Gamertag xbox 360/ONE : Storm Lord ast
je squatte rarement le PC, c'est pour ça que je ne vous avez pas vus.

golmaner golmaner
MP
Niveau 4
16 août 2014 à 19:38:34

salut storm je voudrai savoir si il a moyen de débloquer des costume alternative j'avais entendu parler de sa 1 mois après la sortie du jeux

on m'avais dit aussi qu'on pouvais jouer avec Janine es vrai ?

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 22:40:59

Salut Golmaner,

Alors, pour les costumes alternatifs, je n'ai malheureusement soit pas la réponse soit une réponse négative. Car, malgré les dizaines de parties que j'ai pu faire, jamais ce mode ne s'est débloqué. Internet, regorge d'infos sur la manière d'obtenir un tel bonus, mais sur la version française du jeu, ainsi que la version japonaise, je n'ai JAMAIS réussi à débloquer ce mode, alors même que les "conditions d'obtention" étaient remplies ! Ce mode se nommerai: Swimmer mode, les personnages seraient en maillots de bain. Sachant que, quand on place le GD-rom dreamcast dans un PC, on a accès à quelques photos HD laissées là par les développeurs, notamment des photos de modèles 3D des personnages en maillots de bain. Donc, ce n'est pas de la petite rumeurs ! Je pense que ce mode existe bel et bien, mais sur la version nord-américaine du jeu, version que je peine à trouver.

Pour Janine, je ne pense vraiment pas qu'elle soit jouable. Pour tout te dire, c'est la première fois que j'entends parler de ça et je ne pense vraiment pas, car dans blue stinger chaque personnage (2, Elliot et Doggs) à son propre type d'arme et style de combat, je ne pense donc pas que les développeurs aient créer autant de contenu (animations, armes, armes corps-à-corps) juste pour un bonus.

Enfin, pour l'hypothétique personne que cela intéressera, je me relance actuellement dans Blue Stinger pour "compléter le dossier" à savoir: créer une liste exhaustive des magasins, de leurs emplacements, leurs articles et les tarifs de ces derniers. Et peut être, battre mon record et passer sous la barre des 2H. Comme pour le reste, se sera disponible pour KIKENVEU !

golmaner golmaner
MP
Niveau 4
20 août 2014 à 03:20:52

merci pour tes réponses en placant le gd rom j'ai bien vu les maillot surtout de "janean-king" lol (j'ai la version jap du jeux)je pence que c'est plus un delire (haaa les jap et les maillot lol)

je vais mis mettre aussi sur le jeux quand je pourrai

merci encore

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 13:47:52

J'ai souvenir d'avoir vu une photo sur le net ou Eliot est en maillot de bain (un short aux couleurs de l'Amérique) sur la jetée au tout début du jeu ... AH NON ! je l'ai !
https://www.youtube.com/watch?v=WnQ3VaYdWA4

C'est une vidéo en fait, apparemment la version US du jeu car les menus sont en anglais mais les angles de caméras sont fixes (un bon moyen pour la différencier.

Ce mode existe bel et bien mais apparemment pas sur les version PAL et JAP. Si tu trouves quelque chose au sujet de ce mode, préviens moi =) Et n'oublie pas, si tu veux tu relancer dans le jeu, j'ai écris deux solutions, fait quelques maps et l'inventaire des magasins. Et grâce au lien de Spitnine, les caractéristiques des armes. Peut être reviendra t il nous donner les stats officielles des boss ce qui me permettrai de pauffiner des techniques plus efficaces contre les boss. Je rappel que je suis prêt à partager tout cela =)

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 14:05:59

Finish the game twice and save it. Begin a new game from the saved game file. Now finish and save the game without:
- Saving the elevator Worker or Devlin
- Winning the girl, Big Gailey, in the arcade
- Talking to the D

Voici le genre de chose disponible sur internet concernant l'obtention du mode Swimsuit:

TRADUCTION
Finir le jeu 2 fois et recommencer une nouvelle partie depuis la sauvegarde de la partie précédente. Maintenant, finir le jeu (une troisième fois donc)
- sans sauver l'ouvrier du Shuttle A ou Devlin (le manager du hello market)
- sans gagner le mini-jeu Jungle Hunter et apporter Gaily la peluche à Sandy.
- sans parler au Dr Aesha (perchée sur une table dans les labos)

Mais j'ai vu encore beaucoup d'autres choses sur le net dont l'inverse exacte de ce qui est demandé plus haut ! ou encore de boire au moins 10 verres d'eau dans le Xeno-laboratoire ... De finir le jeu en difficile etc.

Impossible de savoir sans une version US (que je n'ai pas...) Sachez qu'avec ma 30-40 aines de parties au compteur, ce mode reste à débloquer pour moi (version PAL et JAP)

golmaner golmaner
MP
Niveau 4
20 août 2014 à 21:03:57

OK donc il vaudrai trouver la version us (qui ne devrai pas être un souci pour moi)

d’après se que j'ai appris il a bien 3 blue stinger et il sont différent la ou je me casse les dents c'est si savoir si c'est un jeux fait par les amerloque

je te tien au courant si sa te dérange pas on garde contact

golmaner golmaner
MP
Niveau 4
20 août 2014 à 21:08:59

pour en revenir au jeux je l'ai fait qu'une fois cettait le jour de sa sortie mais j'ai vite lâcher suite a l’arriver de shenmue lol (je n'ai que des jeux jap sur cette console) et c'est pas pour que tu bombe le torse mais faut savoir que j'ai cherche a trouver des personnes qui connaissait le jeux (malheureusement il est passer a la trappe) et sur le net beaucoup de connerie on circuler sans oublier ceux qui mod le jeux

c'est triste d'attendre 2014 pour avoir quelqu'un qui en parle moi qui avais laisser tomber

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 00:25:04

Le jeu est Japonais mais il a subit des changements lors de ses passages d'un continent à un autre. La version Jap à des angles de vues à la "resident evil", des passages "adultes" (pas de quoi scandaliser mémé... vraiment c'est soft). La version US (d'après mes recherches) est comme la version PAL : vue à la troisième personne, mais d'après certaines captures d'écrans que j'ai pu voir certains mini-boss ne se trouve pas aux mêmes endroits que dans les versions PAL et JAP. Mais ces photos viennent peut-être d'une version bêta, un spot commercial ou celle de l'E3 1999.(apparemment le "boss-jeep" apparait une première fois devant chez Rat's, le mini-boss devant le cinéma est remplacé par le boss de la chambre frigorifique) Si tout ceci est exacte, la version US serait la plus difficile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment