CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment obtenir les déesses? (jauges)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 02:10:27

:salut: tout le monde,voila j'ai vue déja quelque réponse la dessus mais franchement pour le moment j'ai vraiment du mal est pourtant j'essaye de faire au mieux.La j'en suis pratiquement à la fin (voir même j'y suis dans un sens) quand Neptune recouvre la mémoire et ou on peu débuter les jauges des Îles pour avoir vers les 40-50% pour les events qui permette d'affronter une déesse de telle Île pour la faire intégrer le groupe etc...sauf que déja juste pour Leanbox j'ai du mal à faire grimper cette jauge verte (j'avais essayé pour Lastation mais rien à faire à un moment ma barre noir ne voulais plus du tout monter donc ben j'ai migré sur Leanbox),toute les autres sont presque en bas sauf la jauge Jaune qui est un peu grande bizarrement,dailleur je sais pas du tout à quoi elle sert car il y a le Pourpre pour Neptune,le Vert pour Green Heart,le Noir pour Black Heart et le Blanc pour White Heart si on suis la logique même des couleurs,donc le Jaune je vois pas d'ou il sort personnellement(Arfoire?).

Enfin bref j'aimerais savoir si il y a une mission/quête qu'on peu faire qui augmente automatiquement à la fin une des jauge sans en épuiser une autre par la même occasion? (la drainer pour la donner à une autre si vous préferez) car la j'ai un peu du mal déja à atteindre les 40% à peu près sur une barre,donc ben si il y a une astuce par rapport à sa je voudrais bien la connaitre s'il vous plait ^^ ou alors une explication pour pouvoir bien monter une ou plusieurs jauges pour ensuite les drainer pour une bien précise.

ps: J'ai déja cherché sur jeuxvidéo.com ainsi que sur google auparavant est j'ai pas trouvé,c'est donc pour sa que je pose ma question ici même,merci d'avance pour la/les future réponse(s) :ange: .

Ushiro Ushiro
MP
Niveau 7
14 novembre 2012 à 23:28:13

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais, sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25338-498-1-0-1-0-spoil-obtenir-les-deesse.htm il est expliqué comment avoir toutes les déesses et les missions qu'il faut faire.

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
18 novembre 2012 à 13:03:34

Merci de ta réponse mais j'ai pu trouver par moi même les missions pour pouvoir les débloquer ^^ fin un peu par coup de cul car j'avais encore du chercher un bon moment avant de les trouver.

Le topic que tu vient de m'envoyer j'y avais jeté déja un coup d'oeil dessus mais sa m'avais pas trop aidé hélas,mais bon merci quand même au moins j'ai eut une réponse :) faudrais juste qu'on m'explique à quoi peu bien servir cette jauge Jaune qu'on a tout en bas car je vois pas à qui elle peu bien appartenir (Arfoire?).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment