CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 16:27:33

je sait qu'ils donnent des events, des modes en Colisée et des plan de donjons mais, ceux qui les ont, ils valent le coup ? :(

Xallesii Xallesii
MP
Niveau 3
11 septembre 2014 à 19:43:21

ben ils rajoutent quand même pas mal de truc intéressant pour 0.99€ +300 lvl par dlc, les donjons/quêtes/Colisée et les items qu'on y gagne (et apparemment les maillots de bain sont aussi dans les donjons dlc :-) ). sans oublié les ennemis de très haut niveaux (clione je crois) qui peuvent rapporter des sommes colossal de credit.

après pour les perso( histoire, peashy et plutia) je n'ai pas envie de les prendre car je trouve qu'il y a déjà trop de perso dans le jeu.

mais après au final c'est à toi de voir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 14:58:09

hmm, ils ont l'air d’être cool en effet. mais quand tu dit 300 lvl par dlc je ne comprend pas bien, on peut augmenter le niveau des perso jusque lvl 300 (omg) ou alors on réparti 300 lvl sur les différents personnages (genre je fait monter Neptune de 30 lvl, Noire de 60 lvl, ect) ?

Xallesii Xallesii
MP
Niveau 3
12 septembre 2014 à 17:48:32

pour l'histoire des 300 lvl c'est que tu augmentes le lvl max atteignable de 300 lvl par dlc. donc tu peux atteindre le lvl 999 avec les 3 DLC. mais bien sur, il faut quand même faire beaucoup de lvl up. et, étant lvl 800 sur HDN Victory, je peux t'affirmé que c'est looooonnnnnng à force(ou alors c'est juste que je ne faisais pas les bon Colisée x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:51:46

0_o lvl 999 ?!? C'est vraiment utile de monter jusqu'un tel niveau ? Il y a des passages si difficiles qui nécessitent un tel lvl ? lvl 99 ça suffit, non ?

Xallesii Xallesii
MP
Niveau 3
13 septembre 2014 à 12:51:57

pour joué et terminer normalement au jeu, lvl 99 est suffisant. mais ils sont nécessaire pour les Colisée des dlc, les donjon des dlc et leur risky foe. certain nécessitant un niveau genre 700-800 pour les vaincre.

Mais si tu veux seulement joué au jeu sans faire les donjon/Colisée dlc, lvl 99 est suffisant

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:58:33

holy shit nuggets ! ok merci. :content:

NamikazeShizuke NamikazeShizuke
MP
Niveau 5
05 mai 2015 à 15:10:49

je confirme, je suis environ lvl 400 et je suis incapable de vaincre certains «add super ennemi» de certains donjon.

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 19:26:38

Comme personne n'a encore parlé des nouveaux persos jouables, je vais me lancer... ou pas en fait, j'ai commencé le jeu seulement ce WE, et pour le moment je n'ai que Peashy et Plutia, et seulement niveau 6 ?

Alors Peashy, déjà au niveau 1 elle tapait aussi fort que Nep-Nep lvl 10, et d'une manière générale j'adhère à ce genre de persos dans les rpg, gamine super forte (Presea, Hermana... bon, pas joué à grand chose d'autre que les Tales, sorry). Donc j'aime plutôt.
Plutia me semble moins intéressante, je suis pas fan de sa voix "je viens de fumer un gros pétard... voire 4 ou 5...", mais en combat elle gère assez bien aussi (pour quelqu'un qui tape avec un ours en peluche tout en se payant le trip de sa vie, quoi) et a un sort de soin, je verrai à plus haut niveau ce qu'elle donne.

Bref, Peashy is love, Peashy is life. Et j'ai même pas encore testé sa transformation CPU... :bave:

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
09 mai 2015 à 11:18:19

Bon, après avoir joué un peu plus, Peashy et Plutia deviennent un peu limitées pendant l'acte 2, faute de nouveaux équipements/armes, mais je rendais pas compte de l'intérêt d'avoir deux autres personnages avec un HDD tôt dans le jeu comme ça... Une utilisation libérale des transformations permet de se sortir de pas mal de mauvais pas, et j'aurai ans doutes eu plus de game over si j'avais été limité à Compa et Iffy.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 57
10 mai 2015 à 11:29:01

Pour ma part je les trouve très puissante mais je préfère Plutia, déjà elle a un sort de soin à 70% mais elle a aussi un exe drive relativement balaise qui passe à travers l'armure. Ma première partie j'avais pas ces DLC donc j'utilisais l'exe de Blanc qui démonte facilement les armure puis celui de Vert une fois l'armure liquidée (ou l'HDD2 de Neptune en end game), là j'utilise juste celui de Plutia.
Je trouve leurs stats plutôt balaise et leurs attaques normales font pas mal de dégâts aussi.

Plutia est ultra chelou par contre c'est clair, elle fout grave les boules ^^' surtout qu'après elle se transforme en dominatrix XD c'est perturbant ^^

Là je viens de récupérer histoire je vais voir ce que ça donne, de toute façon c'est ultra simple de up dans le jeu, vers les lvl 50-60, je farm les baleines puis le robot géant du côté de Blanc, puis ensuite quand t'as le Colisée t'as un combat S qui te donne 1M8 pour un combat ultra simple, tu up 1 à 60 en un coup puis 60 à 100 en mois d'une dizaine de combats, en plus ça donne énormément de thunes et une médaille.
Bon maintenant j'ai le dlc avec lvl 300 max, je me demande ce que ça changera.

Sinon HDD ou non et les 2 dlc ou les 2 autres le jeu est relativement facile car tu peux toujours avoir facilement 20lvl de plus juste en faisant les quêtes et les "plans", j'ai eu un game over et c'était parce que je pensais qu'il fallait se laisser mourir :o))

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 10:25:05

De quel combat de l'arène tu parles? J'ai pas encore testé les rang S, vu les niveaux recommandés, mais si tu dis qu'il y en un facile...

Je viens de récupérer Histoire aussi, mais je l'ai pas encore testée en combat. Sur le forum Steam, quelqu'un dit qu'elle est immunisée au lightning (en parlant du combat contre les polytan... c'est peut-être lui ton combat très facile d'ailleurs?) mais je vois rien dans ses stats qui l'indique, à part peut-être son "Category Ability Null", mais le nom est pas très parlant... parce que ce serait cool d'avoir plus d'un perso qui survive au combat, pour profiter au max de l'exp :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment