CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Night Crawling

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MasamuneHyuga MasamuneHyuga
MP
Niveau 6
23 octobre 2012 à 23:25:44

salut a tous , je vous propose d'echangé les truc a fair pour les night crawling de tous les perso je commence :

- les 3 soeurs , vous dever reussir 3 fois (pour chacune) les 3 differente torture , a savoir que la torure est determiné par votre crime rate quand vous etes arreté , "good" ou "great" pour la selle infernal avec chika , "normal" pour les briques avec yuri , "bad" pour la roue avec Miyu

- le seinsei , recruté la dans votre dojo , et monter votre dojo a 5 etoiles , parler lui et accepter son defi , aller a "back road" parler lui et choississer votre recompense pas l'argent mais l'autre (j'ai oublier desolée) batter la avec le dos de votre lame et enjoy

c'est tous ce que j'ai pour l'instant j'aimerais avoir Akemi , Laura et Melinda si quelqu'un sait ...

petite info pour le night crawling quand vous etes dans la maison , vous avez un logo en bas a gauche de l'ecran qui indique le temps restent , et pour trouver votre partenaire il suffit de vous approcher d'un "lit" si votre logo change ( un espece de poing violet apparait et clignote ) c'est que c'est la bonne ou que vous etes tres proche

voila en esperant vous aidé , bon jeux

SailorVenus05 SailorVenus05
MP
Niveau 4
24 octobre 2012 à 11:56:12

Wouah pas facile pour les 3 soeurs dis donc quoi que je pense que j'y suis presque puisque je ne suis plus ni sur cheval, ni sur l'autre mais je suis attacher à la roue qui tourne. Je l'ai réussi plus de 3 fois mais je peux toujours pas les draguer.

Pour le Sensei elle est toujours dans mon dojo, comment puis-je la virer pour pouvoir la recruter et la draguer en même temps ?

Pour Akemi à part dans le scenario des Prajnas que j'ai pas encore fait je vois pas du tout. Pour Laura et Melinda je passe mon temps à leurs parler scenario ou pas et pas moyen de les draguers, je cherche aussi, si je trouve avant toi je te ferais signe.

SailorVenus05 SailorVenus05
MP
Niveau 4
24 octobre 2012 à 11:57:05

Double post pour te demande c'est quoi ton pseudo sur la ps3 l'ami ? Moi c'est exactement le même que sur le forum : SailorVenus05.

MasamuneHyuga MasamuneHyuga
MP
Niveau 6
24 octobre 2012 à 16:18:49

pour les soeur tu doit reussir la meme torture 3 fois de suite , et pas besoin de draguer ca ce fait tous seul , tu doit donc faire les 3 torture 3 fois de suite pour avoir les 3 .
pour le seinsei tu avoir ton dojo a 5 etoile , pour ca tu peut y arrivé facilement en prenant que des femmes , si tu ne peut toujour pas le defier apres ca ... bah tu la tue et tu refait une partie et tu la recrute a nouveau
et pour les autre j'ai fini tous les senario mais rien , mais si tu regarde dans "record" et night crawling tu a des indices pour les 14 perso , mais toujours rien , je te fait signe des que je trouve
et mon pseudo psn c'est : Fubei8
je t'ajoute dans mes amis

SailorVenus05 SailorVenus05
MP
Niveau 4
24 octobre 2012 à 16:48:25

Ah ok donc si je réussis 2 fois la même torture mais que je foire la 3ème, en gros je repart de zero. Faut dire que j'en chier assez avec la torture de la roue, je réussis une à deux fois de suite et après je meurs. Les autres étaient plus facile.

Pour la Sensei je l'ai défier et battu en tant que Challenger, donc je suis de nouveau le propriétaire du dojo et je possède 20 filles oui. Enfin 19 la on m'en a tuée une.

Moi je suis toujours au même point cette foutue Laura me propose soit le thé, soit une ballade ou me raconte sa vie, donc toujours rien côté drague, Melinda est introuvable depuis la mission du vol d'argent en début de jeu, Akemi est un fantôme si tu joues pas le scénario des Prajnas.

Ok et je te rajoute également, si j'ai du new te fais signe également.

sidyane sidyane
MP
Niveau 5
27 octobre 2012 à 21:12:40

Melinda :

En gros, il faut la battre autant que possible

- au début de l'histoire en battant akagi
- puis aller devant l'ambassade et dégainer son arme le premier jour, la battre avec le dos évidemment
- aller au bar en ville, protéger akemi des étrangers, et lorsque melinda nous parle, dégainer, la frapper, la battre avec le dos du sabre
- retourner voir les anglais, s’excuser, faire la mission d'approvisionnement lorsque l’hôpital est ouvert et lorsque melinda arrive, dégainer, la battre avec le dos du sabre, encore
- faire tout le reste des missions en prajnas pour faire le tournoi de leur côté, puis battre melinda en final avec le dos du sabre
- aller main plaza, dans le restau, elle sera en train de boire à ses défaites, soyez intelligents ;)

Akemi :

- Lui donner 12 poissons pêchés
- faire quète prajnas
- lorsque la mission où il faut rejoindre les prajnas au port pour tuer moro se déclenche, ne pas aller au port, aller au cimetière
- Feindre de n'avoir rien vu, la rattraper lorsqu'elle pars graçe au dialogue
- être intelligent dans ses choix de réponse

Laura :

- Faire toutes les quètes anglaises
- Juste après la quète où vous lui apporter un médicament, aller au vendeur sous le passage de la carriole, près de cramps, les objets perdus et retrouvés
- lui acheter la clef qui est apparu
- sauvegarder à little britain
- sauvegarder en ville
- aller dans la chambre de laura en évitant les quètes pendant cette nuit
- finir le night crawling
- si on tombe sur un homme, charger la partie à la ville en quittant le jeu via le PS
- retourner faire le night crawling, si lorsque vous entrez, le didacticiel se met en route, c'est Laura qui vous attend dans son lit ;)

sidyane sidyane
MP
Niveau 5
27 octobre 2012 à 21:16:16

Oups j'ai oublié !

Pour melinda !
il reste une fois à la battre, il faut que l'instructeur anglais ne soit pas encore arrivé, faire la quète des prajnas pour tuer l'instructeur à son arrivée, et battre melinda !

très important !

timdu_56 timdu_56
MP
Niveau 6
28 décembre 2013 à 23:25:36

Le vendeur des objet trouvé,
il n'as pas de clé et je l'ai fait exactement dans l'ordre précis, juste après lui avoir donner le médicament, donc y a un truc qui cloche ? ^^''

timdu_56 timdu_56
MP
Niveau 6
28 décembre 2013 à 23:29:29

ok rectification c'est la nuit qui faut aller le voir le vendeur ^^ désolée

Nirbaryrn Nirbaryrn
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 06:28:13

Moi je pense quon peut gagner gros regardez http://www.cklm.fr/forums/forum/affiliation/

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
27 juillet 2015 à 14:53:52

Laura est juste impossible à déshabiller, iMPOSSIBLE

Vraiment mal foutus

Samuel974ultim8 Samuel974ultim8
MP
Niveau 5
17 avril 2016 à 12:46:55

Pour déshabiller plus facilement tu peux campé près du futon(le lit quoi) et dès que ton coup d'un soir se rapproche de toi faire la touche de prise(perso moi c'est RB+Y je joue a la manette Xbox One) de manière a la jeté sur le lit et hop one shot !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment