CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide concernant les dlc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
elric14 elric14
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 08:01:27

voila a ceux qui ont achete la version us vous devez savoir que les dlc sont enfin la

malheureusement je me retrouve devant un dilemme, en effet y a 3 dlc qui m'interessent ce qui monterait la somme a 13 dollar
hors je ne pense qu'on ne peut acheter des cartes sur le net que de 10 ou 20 dollars

et si je prend 20 je ne saurais pas trop quoi faire du reste vu qu'il n'y aura pas d'autre dlc prevu , a part les depensez dans les autres qui sont pas indispensables vu que les set d'armes on sait les avoir et les parchemins et lingot de metal aussi

donc si quelqu'un savait me dire si on sait trouver un site ou acheter des cartes de 15 dollars par exemple ce serait bien ^^ ou me donner une solution

j'ai essaye avec ma carte de credit au moment d'acheter le jeu mais ca ne fonctionnait pas ca me disait erreur les fonds n'ont pu etre transferes un truc du style

sinon si je part pour 20 dollar je pense prendre le set d'arme A et B ayant deja une des armes du C et prendre les lingots de forge, d'ailleurs est ce quelqu'un sait si on peut plusieurs fois acheter ou telecharger ces lingots ou si on ne peut l'utiliser qu'une fois?

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:31:51

Il y a des cartes PSN de 5 ou 10€ en Europe depuis quelques mois. Il y a peut-être l'équivalent en dollars...

Au pire tu peux toujours te prendre un autre jeu sur le PSN. :)

elric14 elric14
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 18:36:44

j'en ai pas vu sur le site qu'on m'avait conseille, et j'en connais pas d'autre de confiance donc pas evident

ouais c'est vrai que c'est pas une mauvaise idee je peut surement trouver un petit jeux a 7 dollar interessant ^^

dommage qu'on sache pas transferer d'un compte a l'autre la somme voulue ^^

Sixt75 Sixt75
MP
Niveau 8
19 septembre 2012 à 20:13:59

quelles sont les DLC pour WOS4? j'en ai vu qu'1 de dispo celle du shinsengumi

elric14 elric14
MP
Niveau 7
20 septembre 2012 à 09:04:22

@sixt75

tu as un totale de 8 dlc, tu as celui du shinsengumi, celui de dona dona , un autre sur un gars dont j'ai oublie le nom, le set d'arme A, B et C qui sont des armes qu'on sait avoir dans le jeu mais assez dur a acquerir comme two heart de madara , dragon claw, tiger claw ect, tu as un set de lingots pour l'amelioration de katana, avec des dojima steel et autres et un set de parchemins, style legendary move scroll

logiquement tout est sur le psn us ^^

Sixt75 Sixt75
MP
Niveau 8
20 septembre 2012 à 09:55:00

Elric14: merci de la réponse.

je ne pensais pas qu'il y avais autant de DLC c'est abusé!!

Celui de dona dona ça te donne quoi?

donc celui du shinsengumi et dona dona sont de "vrais" DLC?
c'est a dire ce sont de vrais ajouts aux jeux que l'on ne peut pas débloquer en faisant le jeu si j'ai bien compris?!

The-Bullet-Time The-Bullet-Time
MP
Niveau 8
20 septembre 2012 à 18:11:24

N'achetez pas les DLC, tout le monde doit prendre l'exemple et dire merde à cette escroquerie, si les gens étaient solidaire, les dlc payants ne serait plus de ce monde, reiveillez vous le gens ^^

elric14 elric14
MP
Niveau 7
25 septembre 2012 à 08:51:28

@sixt75 desole pour le retard de reponse j'avais pas vu qu'il y avait eu des reponses

oui c'est ca, ce sont des contenus que tu ne peux pas debloquer en jouant mais seulement ces 3 la, les pack d'armes tu sais les avoir c'est juste des armes difficile a trouver ou il faut jouer en hard ou en harakiri et tuer tel perso pour l'avoir et esperer qu'il l'ait sur lui bien sur ^^

d'apres ce que je sais, car je l'ai pas encore achete, pour ces 3 la tu as des armes en plus, des vetements et autres accesoires, peut etre de nouveaux visage ou coiffure ca depend du dlc je pense, ta des missions en plus egalement et je suppose de nouvelle technique de combat enfin je l'espere ^^ pour ca faudrait confirmation si quelqu'un sait se serait bien qu'il fasse part de ca

@ the bullet time

c'est vrai mais y a quand meme des dlc qui vallent le coup et rajoute au jeu, et puis certains n'ont pas pu etre mis sur le cd faute de temps, donc c bien de pouvoir avoir le choix , c mieux que de se retrouver devant un jeu ou tu aurais aime plus et qu'au final il ont pas pu , ca rajoute a la duree de vie

moi je trouve ca dommage de boycotter pour dire de boycotter, je pense qu'il vaut mieux faire attention au dlc voir si ils valent la peine et puis prendre sa decision d'acheter ou pas, c'est comme ca qu'au moins ont pourra avoir des dlc de qualites et non des methodes douteuses comme avec street fighter et ses contenus en dlc deja sur le cd

Sixt75 Sixt75
MP
Niveau 8
25 septembre 2012 à 11:21:57

merci de ta réponse Elric14

donc il n'y a que 2 DLC qui vaillent le coup quoique le dona dona me parait léger j'ai pas trouver beaucoup d'infos dessus, peut être quand le jeu sortira en france, j'attends de voir ca.

je suis pas pour les DLC mais c'est vrai que si ça peut rajouter du contenu intéressant pourquoi pas mais il faudrait qu'ils le distribuent gratuitement ou très peux cher, surtout u jeu comme WoS ou les graphismes ne sont pas au top , ou que techniquement parlant comme les animations et la liberté d'action est très inférieur a un GTA , c'est une question de budget je le sais bien mais j'adore ce style de jeu samurai et je trouve cela dommage du peu d'avancé sur ce type de jeu malgré que je me suis bien éclaté sur le 3

elric14 elric14
MP
Niveau 7
26 septembre 2012 à 16:47:42

derien ^^

pour moi y en a trois d'interessant mais comme toi j'aimerais avoir plus d'infos dessus ce qui m'interesserait surtout c'est d'avoir des techniques en plus, genre la technique de dona dona

pour le dlc de dona dona d'ailleurs tu as aussi la possibilite d'incarner un personnage de way of the samurai 2 je sais plus son nom

ben oui mais bon voila il font avec le budget qu'il ont faut croire que ce jeux n'as pas autant de succes qu'un call of duty ou un gta on a deja de la chance qu'il sorte du japon , mais franchement niveau animation, c'est tres bon je trouve, quand tu vois tout ce que ton perso peut faire genre ta une technique ou ton perso fait le moonwalk ^^ , ta plus de liberte que dans le 3 meme si y a moins de fin , j'espere surtout qu'il feront un 5 ^^

Sixt75 Sixt75
MP
Niveau 8
26 septembre 2012 à 19:10:40

il y en a 3 qui paraissent intéressants? lesquels?

shinsengumi me parait plutôt complet, dona dona c'est une seule technique non? s'il y a un 5 faudrait qu'ils fassent un bond en avant, quand je parlais d'animation j'ai pas trop vu le 4 mais le 3 niveau graphique et animations c'etais limite même s'il est arriver avec 2 ans de retard ce qui est énorme dans le monde du jeux video , bien sur ca n’enlève rien à l’intérêt parce que je me suis bien éclater.

jespere juste que dans le 4 il y aura des costume plus stylé que le pyjama de base lol, dans le 3 il y avais des bons costume samurai.

après pour les fins ils y en avais vraiment trop dans le 3, si les niveaux sont plus grand et qu'on peut toujours faire les 100kills a la suite ça me va

elric14 elric14
MP
Niveau 7
26 septembre 2012 à 20:21:47

donc ta celui sur les shinsengumi qui donne acces a de nouvelles missions , de nouvelles armes et de nouveaux vetement comme leur tenue

ta celui sur dona dona avec toujours de nouvelles missions, armes et vetements et qui te permet d'avoir l'apparance de dona dona et de sayo de way of the samurai 2

ensuite ta celui sur Ryoma Sakamoto, un homme de tokugawa, avec missions, vetements, armes, dont un revolver a mon avis y a un peu moins dans celui la vu que son prix est moins eleve

niveau graphique c'est quand meme legerement plus beau sans etre enorme, sinon animation clairement ta beaucoup plus de techniques, ta genre le jackson swordfighting qui te permet de combattre comme style afro samurai genre ton perso va faire le moon walk , ou ta un coup ou il tape tout en fesant de la break dance comme ca

niveau costume c'est tout bonnement enorme ici ce n'est plus simplement le visage ou la tenue que tu choisis, tu peux choisir le visage, les cheveux, la voix change en fonction du visage, tu peux choisir soit une tenue entiere ou avoir des partie de vetement , haut , bas et pied , tu as toujours les accesoires qui sont bcp plus nombreux et que tu peux mettre ou bon te semble sur le perso, et les modifier comme dans le 3

ici tu vois ce n'est plus des skins que tu recuperes en tapant avec le plat de ta lame, ici tu peux genre utiliser le visage de sensei car elle est de nouveau la, celle que tu battais dans le dojo du 3, lui mettre une autre coupe de cheveux d'autre vetements par contre les vetement des femmes ne peuvent etre porte par les hommes et vice versa sauf pour quelque execption

pour les 100 kill tu parle des missions ou il fallait tuer 100 gars y a toujours ca mais ce n'est pas vraiment pour te racheter c'est plus pour faire augmenter ou diminuer ton niveau de crime, exemple si ton niveau de crime est horrible, un des magistrat, te demandera de tuer 100 yakuza si il est bad ce sera 75 , good 50 et great 25 a l'inverse si tu fais ca les yakuza te demanderont de tuer 100 magistrat, tu joue sur la force de ces deux puissances mais tuer des magistrat peut faire augmenter ton niveau de crime

ici il n'y a que 10 fins mais les possibilites d'action sont plus grande tu peux donner plusieurs reponses, sortir ton sabre, le seul truc qui n'est plus la c'est la possibilite de s'agenouiller, a la place tu parle pour t'excuser au pres de ton ennemi

la map elle je ne saurais pas dire si elle est plus grande, c'est kif kif je pense

sinon ta autre truc genial que j'adore c'est le spring harvest c'est un mode qui dure un certain ou ta rapidite et ta force sont augmenter, ca remplace le kill instantanée du 3 avec la qte la, la c'est toi meme qui tape et avec la bonne armes tu peux faire 20-30 kill voir plus en un seul spring harvest et quand ta fini ta une petite cinematique ou ton perso rentre son sabre dans son fourreau et tout les ennemis tombe en meme temps, et la facon dont il le range change en fonction du style de combat, ca fait style comme dans les mangas genre quand brook dans one piece fait son attaque special la
sinon niveau style t'en a bcp plus tu as ceux a mains nues y en a plus qu'un cette fois, deux armes, deux armes ninja, lance , fusil , pistolet, et tout celle a une arme bien sur

franchement il est vraiment magnifique j'ai deja cumule 280 heure de jeu et j'ai pas encore tout ^^

Sixt75 Sixt75
MP
Niveau 8
27 septembre 2012 à 11:15:19

merci, c'est ce que j'appelle un bon résumé, je retiendrais ces 3 dlc alors, j'ai vu le spring harvest c'est stylé ca me fait penser a samurai spirit

merci pour toutes ces précisions.

280h j'avoue tu l'as déchiré le jeu lol

derreck666 derreck666
MP
Niveau 7
27 septembre 2012 à 16:22:04

bonjour,
est ce que quelqu’un sait sil y aura des sous titre français ?

merci

elric14 elric14
MP
Niveau 7
27 septembre 2012 à 20:57:12

derien j'ai essaye de te dire tout ce que je savais sur le jeu , ta aussi les sequences de nightcrawling ou tu dois t'infiltrer dans la chambre d'une fille que tu aurais prealeblement seduite par des mots ou des actions et ensuite ta un mini jeu ou il faut soit la deshabiller avec quelque coup ou la poser sur le futon grace a une chope c assez fun mais elle se defende ^^ d'ailleur tu retrouve tout les coup dans une technique de combat que ce soit celle que tu utilisait ou celle des filles tu peux meme pas apres seduire les mecs lol

sinon ta la peche aussi c'est tres simple en gros tu vas sur un endroit ou tu peux pecher avec un appat la canne a peche tu l'as d'office et la quand x apparait tu dois appuyer le plus rapidement possible pour attraper le poisson

ouais et pourtant j'ai pas encore tout il me manque encore des fins , des armes des contenus debloquables des techniques ^^ mon seul regret vis a vis de ce jeu c'est que pour les vetements des filles anglaise y a pas enormement de choix , ta le modele de base tu vois mais pas les variations genre ta un corset mais blanc alors que j'en ai vu des noir idem pour les robes ta que la jaune alors qu'il y en a des bleu des roses enfin en tout cas ca semble pas y etre peut etre qu'il faut debloquer un truc special

@ derreck666

d'apres ce que j'ai entendu , certains disent que non apres je ne saurais pas te confirmer

derreck666 derreck666
MP
Niveau 7
28 septembre 2012 à 12:13:29

merci

elric14 elric14
MP
Niveau 7
28 septembre 2012 à 12:29:42

serieux je sais pas vous mais je trouve que les americains sont hypernegatifs avec ce jeux, il n'y voit qu'une vaste blague alors que serieux je vois pas ou y a tant de delire que ca, saint row est plus delire dans son genre

c'est parfois meme a se demander si il font le jeu avant de mettre leur test video sur youtube car il dise des anneries pas croyable style on sait pas tuer les gens en un coup ou style c'est red dead redemption version samurai alors que ca existe bien avant ou style le systeme de combat c'est du grand n'importe quoi on tape au hasard et ca marche ou y a pas de bon systemes de blocage

qu'il joue en hard serieux meme un bete ennemi est dur a battre si tu y vas en fesant n'importe quoi , ca me tue les gens comme ca qui cherche pas a voir plus loin qu'il y a un vrai systeme de combat d'anticipation de contre

Raikku Raikku
MP
Niveau 4
11 octobre 2012 à 14:59:49

ils sortent quand les DLC en france ? Je veux le shinsengumi :(

[_Lloyd_] [_Lloyd_]
MP
Niveau 9
04 février 2013 à 18:25:19

J'aimerais bien savoir aussi ^^

[_Lloyd_] [_Lloyd_]
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 10:24:38

Ce forum est mort...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment