Bonjour je voudrai m'acheter demain le jeu grandia sur le PSN et d'après se que j'ai pu lire il y a un gros gros freez empêchant le jeu de continuer ... je voulais savoir si ce bug existe toujours et si il y a un moyen autre que de prendre une sauvegarde de quelqu'un pour passer cette scène.
Salut, oui ce bug existe toujours je suis arrivé à l'endroit hier soir et là tout a planté donc je confirme que rien n'a étè changé! C'est vraiment rageant surtout que ça n'a vraiment pas l'air de les affoler chez Sony....
je l'est acheté le jour de son apparition sur le psstore.
J'avoue que j'ai pas vraiment envie de le commencer en sachant que je pourrait pas le finir J'ai pas l'impression qu'ils essayent de résoudre la chose.
Ouai bah faudrait peut être hacker le playstation nectwork avec comme revendication de réparer leur erreurs avec Grandia la y ferait quelque chose cette bande d'idiots ...
Oui le bug existe toujours il y en a qui travaille à modifier les formes des sauvegardes apparemment en les passant sur emulateur pour passer l'etape du changement de cd et les remettre sur console pour pouvoir continuer à jouer.
Mais après c'est un début de solution tu devrais voir avec la personne qu'a ecris se poste