Voila, je cré un petit topic dans le but de pouvoir recenser les meilleurs équipements du jeu, ainsi que leurs emplacements.
J'ai fait les deux premiers donjons, en ratant quelques objets dans le second je pense (comme l'épée porte bonheur, ou encore le bouclier lourd)
Je suis en train de faire la tour de la tentation (d'ailleurs, j'en bave pas mal, un vrai labyrinthe !)
Pour être sur de n'avoir aucun regrets, j'aimerais avoir votre avis sur le matos qu'il faut trouver impérativement dans ces donjons secrets (ou même ailleurs !!)
je pige pas j'ai fait toute la tour de la tentation j'ai trouvé la hache nul part juste un marteau dans le coffre de l'étage final....elle se trouve a quel etage cette hache??
quelqu'un a t'il déjà trouvé la lance hertz dans la tour de la tentation? c'est soit disant la meilleure masse du jeu.
J'ai beau chercher la hache d'argile je ne trouve que cette lance hertz, est ce que c'est possible que le jeu soit sorti sous une autre traduction avec quelque modification car au lieu par exemple de trouver un masque mystique j'ai trouvé un voile mystique...ou peut etre suis-je folle?