Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grandia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Meilleurs equipements »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Tench Voir le profil de Tench
  • Posté le 10 avril 2011 à 00:27:18 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous.

Voila, je cré un petit topic dans le but de pouvoir recenser les meilleurs équipements du jeu, ainsi que leurs emplacements.

J'ai fait les deux premiers donjons, en ratant quelques objets dans le second je pense (comme l'épée porte bonheur, ou encore le bouclier lourd)

Je suis en train de faire la tour de la tentation (d'ailleurs, j'en bave pas mal, un vrai labyrinthe !)

Pour être sur de n'avoir aucun regrets, j'aimerais avoir votre avis sur le matos qu'il faut trouver impérativement dans ces donjons secrets (ou même ailleurs !!)

Merci d'avance !
  • Lien permanent
  • Omnimon152 Voir le profil de Omnimon152
  • Posté le 13 avril 2011 à 18:27:58 Avertir un administrateur
  • Tu peux trouver le bâton d'esprit dans la tour de la tentation ainsi que la meilleure hache du jeu (68 d'attaque et effet explosion).
  • Lien permanent
  • yam-cr Voir le profil de yam-cr
  • Posté le 28 avril 2011 à 20:17:57 Avertir un administrateur
  • je pige pas j'ai fait toute la tour de la tentation j'ai trouvé la hache nul part juste un marteau dans le coffre de l'étage final....elle se trouve a quel etage cette hache?? :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 avril 2011 à 10:13:29 Avertir un administrateur
  • La hache est à l'avant dernier étage je crois. Je sais plus exactement désolé...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2011 à 20:07:21 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup je vais tester j'ai honte d'être passée devant sans m'en rendre compte :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2011 à 20:11:09 Avertir un administrateur
  • De rien et si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2011 à 21:48:57 Avertir un administrateur
  • :( quelqu'un a t'il déjà trouvé la lance hertz dans la tour de la tentation? c'est soit disant la meilleure masse du jeu.

J'ai beau chercher la hache d'argile je ne trouve que cette lance hertz, est ce que c'est possible que le jeu soit sorti sous une autre traduction avec quelque modification car au lieu par exemple de trouver un masque mystique j'ai trouvé un voile mystique...ou peut etre suis-je folle? :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2011 à 15:48:22 Avertir un administrateur
  • La lance hertz se trouve au sommet de la tour.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Meilleurs equipements »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Meilleurs equipements"

Toutes les infos du jeu Grandia sur : Grandia sur Playstation 3 Grandia sur Playstation Portable Grandia sur Playstation Grandia sur Saturn