Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grandia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « evolution des magies »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • eatingmachine Voir le profil de eatingmachine
  • Posté le 7 janvier 2011 à 14:01:25 Avertir un administrateur
  • j'arrive à la fin du jeu, et je voudrais savoir s'il y a un moyen d'accélerer l'évolution des magies d'eau et de vent, car feena a une magie de niveau 1 qui nécéssite 99 niveau en eau et air, ce qui rend la progréssion assez lente, car les monstres n'apportent plus grand chose.
    Si quelqu'un a déjà débloquer cette technique, ce serait avec plaisirs que j'attends vos conseils.
    Merci d'avance
  • Lien permanent
  • silver36300 Voir le profil de silver36300
  • Posté le 7 janvier 2011 à 15:39:53 Avertir un administrateur
  • il faut que tu fasses des combats en utilisant ces magies, si tu es a la fin du jeu avant d'aller voir gaia tu peux aller a la tour de la tentation sinon c tro tard
  • Lien permanent
  • Seau-Scie-Son Voir le profil de Seau-Scie-Son
  • Posté le 7 janvier 2011 à 21:27:00 Avertir un administrateur
  • La tour rapporte rien. Faut voir les cactus a l'entrée de Gaïa.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 janvier 2011 à 11:44:18 Avertir un administrateur
  • bien sur que si! si tu va en haut de la tour il y a 3 boss et en bas c'est rempli de monstres a bon niveau
  • Lien permanent
  • Seau-Scie-Son Voir le profil de Seau-Scie-Son
  • Posté le 8 janvier 2011 à 12:03:45 Avertir un administrateur
  • Oui mais les monstres donnent aussi beaucoup d'xp magie?
    Car moi j'ai l'épée et la hache a 99 avec les coup du dragon sur les scorpion de gaïa dans savana.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2011 à 12:01:29 Avertir un administrateur
  • oui tu peux te soigner juste a coté et faire autant de coup de dragon que tu veux
  • Lien permanent
  • eatingmachine Voir le profil de eatingmachine
  • Posté le 11 janvier 2011 à 01:49:33 Avertir un administrateur
  • ben en lisant le forum j'ai chercher la tour de la tentation.je l'ai trouvée mais n'ai pas encore fait de combats, j'ai juste sauvegarder.elle servent à quoi toutes les armes qu'ont trouvent en y arrivant?
  • Lien permanent
  • koufa Voir le profil de koufa
  • Posté le 11 janvier 2011 à 13:22:32 Avertir un administrateur
  • a faire des LV pour les armes, vu leurs faiblesse elle permette de gagné rapidement des niveaux.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2011 à 20:44:16 Avertir un administrateur
  • va voir sur le forum les armes 0 normalement tu trouvera
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2011 à 20:47:14 Avertir un administrateur
  • sinn je croi ke c pr entrainé lé nivo darme
  • Lien permanent
  • yam-cr Voir le profil de yam-cr
  • Posté le 4 avril 2011 à 18:41:25 Avertir un administrateur
  • pour augmenter les lv de magie de feena a 99 il faut faire la tour de la tentation...une fois la tour finie au dernier étage il y a une bague qui double les pt d'exp de magie

Pour le vent tu met cette bague a feena tu retourne au rdc tu sauvegarde et là tu commence des combats
    Tu mets tous les perso en tactique "gonflé" lors des combats sauf feena que tu met en automatique et tu lui fait faire des booster non stop en essayant de prendre le plus d'allié possible dedans parce que plus sa touche de perso plus sa exp

Ensuite pour l'eau rien de plus simple tu vas dans le château des rêves tu vas dans la pièce "cimetière" tu te frotte au pique des murs pour que sa te retire tous tes pv puis tu soignes tous tes perso (toujours avec la bague)
  • Lien permanent
  • Omnimon152 Voir le profil de Omnimon152
  • Posté le 4 avril 2011 à 21:31:36 Avertir un administrateur
  • On sait déjà ça. C'est très connu.
  • Lien permanent
  • fluteras Voir le profil de fluteras
  • Posté le 9 avril 2011 à 23:06:28 Avertir un administrateur
  • moi j'ai trouvés plus rapides pour augmenter les magies eau, il suffit de trouver un groupe de beaucoup d'ennemi (environ 5) et de faire endormir. au bout de 2 fois environs tu gagne un niveau eau si tu trouve pas de grand groupe cherche se qui se multiplie
  • Lien permanent
  • yam-cr Voir le profil de yam-cr
  • Posté le 4 juin 2011 à 19:43:07 Avertir un administrateur
  • :-) bonne astuce aussi pour gagner assez vite des levels en feu , j'ai mis la baque qui double les xp de magie a feena et je la fait attaquer un groupe de 6 monstres avec "fouet de feu" en faisant en sorte qu'elle touche tout le monde et au final sa fait gagner dans les 288xp de feu si vous touchez rien que deux fois les monstres
    De meme pour rapp avec "boules de feu" c'est bien plus efficace que d'avoir la bague et d'utiliser "lance flamme"
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « evolution des magies »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "evolution des magies"

Toutes les infos du jeu Grandia sur : Grandia sur Playstation 3 Grandia sur Playstation Portable Grandia sur Playstation Grandia sur Saturn