Les forums de JeuxVideo.com
-
ryuJV
- Posté le
17 octobre 2009 à 00:52:59

-
Dans les ruines Dom, dans la partie 2, dans les environs de l'ascenseur qui mène au boss, il y a 2 cellules avec des orcs. L'une d'elle contient une sorte d'armure brillante.
Comment acceder à ce trésor ?
- Lien permanent
-
Omnimon152
- Posté le
17 octobre 2009 à 10:10:25

-
Eh bien, tu te place au milieu de la salle et tu appuie sur X. Et magie, les grilles s'ouvrent.
C'est bien planqué les trucs.
Cherches bien partout et prend ton temps pour le lvl up des magies pour continuer. Avec justin, j'avais deja la compétence "éclair !" à ce niveau.
- Lien permanent
-
ryuJV
- Posté le
17 octobre 2009 à 10:43:11

-
c'est la première fois que je joue.
quand à "éclair", je ne vois pas trop le rapport avec ma question. Mais bon, tu pourais me dire ce que ce sort à de bien ?
Moi, j'essai de faire grimper toutes mes compétences (magies...) et celles des armes que je fais leveler en fonction des prochaines compétences
Il est vrai que je fais surtout des attaques physiques.
Mais dès que je vois un point de sauvegarde, j'utilise mes magies (ou dès que plusieurs monstres apparaissent) et ensuite je me recharge
Justin : eau et vent, sue : terre et eau, et feena : feu et terre.
Voilà, je suppose que certains font ainsi.
et merci
- Lien permanent
-
Omnimon152
- Posté le
17 octobre 2009 à 11:28:33

-
Moi, j'utilise souvent feu et vent pour justin pour les attaques éléctriques comme "éclair" qui est tres puissante et asser rapide a apprendre. Elle coute 11 PM de niveau 1 sachant que tu en a 8 au départ. J'apprend les sorts de soin vers la fin moi, car il n'y a pas beaucoup d'oeuf mana dans ce jeu.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Grandia sur :