salut ce serait pour un renseignement s'il-vous-plait, c'est parce que moi je joue à grandia sur ma psp: g transformer mon cd en fichier eboot. mais j'ai un probleme lorsque je rentre dans le chateau des rêves et que je suis dans le hall tout va très bien mais ensuite, à part dans une seule salle, je ne peut pas entrer dans les autres sinon ma psp restes toutes noires et parfois elle s'éteint.
alors que sur ma playstation le chateau fonctionne très très biens.
est ce quelqu'un d'autre aurait eu se problème la? vous savez pas comment y remédier? merci d'avance
surement un problème lié à la transformation de ton fichier cd en eboot et pour cela rien à faire désolé :s mais le coté positif c'est que ce n'est qu'une quête optionelle et donc pas vitale ;)
comment tu fais pour copier tes jeux d'origine et y jouer sur ta psp ?
ta psp c une psp qui a été transformé (craker ou ché pas trop comment on dit) ou pas
moi j'ai un autre problème ac mon ebboot je peut sauvegarder mais quand je veut charger il ne trouve pas le fichier de sauvegarde quelle firmware utilise tu pour jouer ? et si qq avait une save au niveau de la maison de feena ça serrait sympa