Les forums de JeuxVideo.com
-
NarutoShippuden
- Posté le
10 août 2007 à 10:58:51

-
Bonjour à tous, en premier lieu, j´ai toujours ce jeu que j´ai re fini l´année dernière, cependant je me rappelle d´une musique qui se passait à la fin du jeu, ou vers la fin du jeu, c´était au camp quand Gaya était parti, Justin a pris une certaine décision et ses amis l´ont abandonnés, donc la musique se passé quand justin était au camp tout seul et qu´il pleuvait, je me rappelle qu´elle m´avait émue mais je n´arrive pas à la retrouver, donc merci de m´aider ça serait vachement sympa.
Et pour finir, je recherche un maximum d´images des persos principal ou non du jeu, et surtout des images de Rapp si possible, voilà. ^^
- Lien permanent
-
superbegita
- Posté le
13 septembre 2007 à 15:00:16

-
Tiens je sais que je devrais pas le faire mais bon..tiens va sur outerspacemix cherche et tape ca sur google tu arriveras sur un site ou il y a enormemment d OST de jeux! et de trés rares parfois qu on a du mal a voir !
Je dis ca pour certain comme Legend of Legaia et cie....
- Lien permanent
-
Duelliste_X
- Posté le
11 octobre 2007 à 00:29:11

-
http://www.bluelaguna.net aussi ;) gratuit et très complet pour les OST de RPG (si c´est pas ".net" c´est ".com", jme souviens plus)
- Lien permanent
-
Don_patch
- Posté le
10 juin 2009 à 18:42:46

-
Merci beaucoup dueliste!!!!! Je cherchais la musique du thème principal depuis pas mal de temps!! Pour moi Grandia est et restera le meilleur rpg de tous les temps et même son ost est culte^^
- Lien permanent
-
yamijonathan
- Posté le
2 août 2009 à 21:27:21

-
Bon site mais cependant incomplet du moins pour Grandia , ayant tout les albums de Grandia il en manque ^^ ainsi que les covers qui sont manquants :s. Bien pour celui qui ne veut que les musiques qui sont celle qui plaisent le plus pour la plupart mais quand à avoir une musique particulière c'est plus difficile...
- Lien permanent
Sujet : « Cherche images et musique de grandia »
Toutes les infos du jeu Grandia sur :