jimagine ke c sur ce site la ke ta ete voir : http://www.havre-rpg.com/ ds les musikes tu klike droite et enregistrer la cible sous, normalement sa marche
ya kelkun ki connaitrai un site ou on peut telecharger les musiques du jeu mais dans un otre format ke " midi" pake midi c moyen nivo kalité et si possible l´integralité des morceaux presents dans le jeu. sinon sur ce site ya 3 musiques format mp3:
Pour ceux que ca interessent g les musiques des 2 cd au format mp3
Il suffit de me donner son adresse msn ( ca prends moins de tps) ou votre email perso
En format mp3 j´en ai 3 mais de grandia 2, en faites pour la musique j´ai mon ficher rpg ( grandia 2, lengend of dragoon, golden sun, star océan . ..) et 2 fichiers final fantasy ( un peu tous les final fantasy avec des musiques du groupe black mages )
opéraly c´est pas que je veux pas mais ca va mettre bcp de tps par une messagerie tu va metrre au moins 1 heure pour le recevoir ( sauf si tu as 10 ou 20 mega) car je connais un pote il lui a fallu 15 min pour une musique et la il y a 2 cd alors tu le veux tjrs????