Les forums de JeuxVideo.com
-
Operaly
- Posté le
31 mai 2003 à 18:37:40

-
On m´avait menti ! !!
J´ai enfin la dernière magie de Feena !
C´est PORTE DU TEMPS
Je rapelle : 99 vent + 99 eau
cette magie permet d´arreter le temps durant le combat, pendant 6 tours !
Je m´explique : le temps est arreté pour tous les ennemis ainsi que pour le groupe sauf Feena. Elle attaque donc seule 6 fois de suite.
C pas mal mais au niveau ou j´en suis j´ai pas vu l´interet à part le plaisir des yeux quand elle lance sa magie et le calme ambiant...
- Lien permanent
-
A_Cid
- Posté le
11 juillet 2006 à 16:36:25

-
vachmen intéressan!!
- Lien permanent
-
roses-noires
- Posté le
26 juillet 2006 à 14:48:25

-
Tu as du etre motivé pour monter a 99 en vent.
Pour l´eau c´est facile mais le vent j´ai pas trouver de methode rapide.
- Lien permanent
-
Brahms777
- Posté le
1er août 2006 à 19:23:48

-
Pour monter facilement le vent, il faut profiter du fait que, quand les persos "provisoires" partent, ils te laissent leur expérience sous forme d´objets. L´idée est donc de bien monter la magie de vent de Sue et de transferer sur Feena par exemple tout en continuant, tt le long du jeu, à faire QUE des magies de vent ac Feena jusqu´au niveau désiré ;)
- Lien permanent
-
Brahms777
- Posté le
12 août 2006 à 21:35:41

-
Bonsoir. Je viens de découvrir qqch d´intéressant pour faire monter la magie du vent. C´est dans la forêt au début du cd2.
Juste après le passage avec rapp, après avoir battu le trent (cte sorte d´arbre bizarre), on a accès à la zone appelée foret vierge (4).
Au début de cette zone, il faut passer à travers le buisson à gauche au lieu d´aller à droite. Après avoir battu les deux "enorme papu", il y a un cul de sac. En revenant en arrière puis en y retournant, on a la chance d´appercevoir des monstres appelés "caméléon" : ces montres sont facilement reconnaissables puisqu´ils ont la particularité de s´enfuir dès qu´ils vous voient.
Ils sont assez résistants mais surtout augmentent fortement la magie : 160 exp pour 5 rafales cinglantes et ce qq soit le niveau. En se démerdant bien, on peut même dépasser facilement les 200 exp par combat en utilisant les rafales.
Résultat, j´ai réussi à faire monter la magie du vent au niveau 99 en 3-4H, l´avantage étant que l´on peut profiter du point de sauvegarde juste à coté. Du coup, j´ai eau et vent à 99 en début de cd 2, je peux donc me consacrer entièrement aux autres magies.
Voilà si ca vous interesse, n´hésitez pas à balancer des commentaires voire à donner vos astuces ;)
- Lien permanent
-
ArnO
- Posté le
16 mai 2007 à 15:42:36

-
ahah pas con merci =D
- Lien permanent
-
Benthebest37
- Posté le
21 avril 2009 à 22:23:48

-
Trés bonne technique a fair tourné
- Lien permanent
-
Omnimon152
- Posté le
22 avril 2009 à 10:31:57

-
ouah cool l'astuce
- Lien permanent
-
miklfleed
- Posté le
19 août 2009 à 04:10:12

-
tu n'es pas seul a avoir porte du temps j'ai mis toutes une nuits pour booster l'eau et le vent a 99 je l'avais eu aussi quand j'atait petit ca remonte a plus de 10 ans je crois mais sinon bravo fo etre patient pour faire ca
- Lien permanent
-
miklfleed
- Posté le
19 août 2009 à 04:15:00

-
le seul truc kil me reste a faire c'est d'avoir toutes les magies de sue
- Lien permanent
-
Hadji98
- Posté le
20 août 2009 à 17:56:56

-
Sue je peux même plus la voir ; j'étais heureux la première fois que je jouais quand elle nous quittait à Parm. Je comprdns pas qu'on puisse avoir envie de la booster ! Mais bon chacun son trip ^^
Et BG pour Feena, j'en ai rêvé de cette magie !
- Lien permanent
Sujet : « LA DERNIERE MAGIE DE FEENA !!! »
Toutes les infos du jeu Grandia sur :