CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 128»
Page suivanteFin
Operaly Operaly
MP
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:16:49

Kanobola

Donc tu n´est pas vraiment là où je le croyait...
Je veux pas être méchante mais tu ne t´explique pas vraiement, soi plus précis STP
Mais je te pardonne avec un jeu en anglais je te plein même ; -)
Moi non plus je suis pas très bonne en anglais ! !!

bon je crois que tu en es...

Tu as déja récupéré la corne de Dorline, et tu as appris que la médaille de la sagesse n´est autre que la clef du Temple qui mène vers Alent.
Tu es retourné à Zil Padon.
Près de la fontaine du centre de la ville, tu as fait connaissance avec Gina.
Tu as appris que la médaille de la sagesse est la clé du temple qui mêne à Alent...
Tu es donc retourné à Zil Padon...
Là ce que Gina te dit au sujet d´un vieux c´est que l´ainé des Mogay veut te voir.
L´ainé c´est en fait Guido.
Vas dans la maison au centre de la cité des Mogay et parle à Guido, il t´y attend...
Il va te demandé pourquoi tu continues ta quête, réponds lui que tu veux protéger le monde.
Maintenant, retourne près de la fontaine, parle à Guido, dit lui que tu es pret, et la porte du temple va s´ouvrir.
Passe par la fontaine pour entrer dans le temple avec tes amis !

Si c´est toujours pas ça,
recopie moi la phrase en anglais de Gina mots pour mots...

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
09 mai 2003 à 02:26:33

Bahamut...
tu parles de FF9 ou je me trompe ?

BAHAMUTDIAMANT BAHAMUTDIAMANT
MP
Niveau 10
09 mai 2003 à 14:22:58

merci operaly, jen suis dans la foret brumeuse est(2) et je viens de passer le faux lac, merci bocoupo

BAHAMUTDIAMANT BAHAMUTDIAMANT
MP
Niveau 10
09 mai 2003 à 14:24:13

Operaly Posté le 09 mai 2003 à 02:26:33
Bahamut...
tu parles de FF9 ou je me trompe ?

euh, c a moi que tu cause?

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:03:24

BAHAMUTDIAMANT
Oui mon cher, c à toi que je cause ! ; -)
Alors tu parles de FF9 ?
Moi j´ai adoré ce jeu !

Félicitations, tu avances bien.

Si c la première fois que tu joues à ce jeu, je vais te donner qque conseils:

n´hésite pas à donné des oeufs à Sue pour qu´elle développe des magies car quand elle partira elle te laissera des rouleaux ( dans ta cachette) avec des points d´expérience magie ( en plus des points d´expérience armes) très utilent pour Justin et feena.
de préférence tu donneras les feu et terre à justin, et l´eau et vent à Feena.

Pour faire monter ton niveau eau sans faire de combats, laisse toi heurter par les murs ou les plantes qui font perdre des PV ( et qui ne sont pas trop loin d´un cone pour récupérer)puis soigne toi plusieurs fois ( jusqu´a ce que tu n´ai plus de PM) puis récupère et enregistre.
c un peu long mais ça permet de faire monter les PV et de développer des magies assez rapidement.
Tu aurra l´occasion de le faire sur le mur du bout du monde au niveau 7 ou 8 . ..

Surtout ne passe pas trop vite les étapes, profite bien de chaque endroit, prends ton temps pour démolir tous les ennemis de chaque coin, récupère bien tous les objets, surtout les graines, ça te permettera d´avoir un bon niveau de combat.

Si tu as trouvé des Oeufs dans la forêt brumeuse dis le moi car il parait qu´il y en a 2 mais j´ai refait ce jeu deux fois et j´en ai jamais trouvé !

BAHAMUTDIAMANT BAHAMUTDIAMANT
MP
Niveau 10
10 mai 2003 à 15:12:09

oui j´ai trouvé 2 oeufs, un dans la partie 2(comme je me perdai tou le temp je me sui retrouvé dessus par hasard) et je crois dans la partie 3 de la foret,ouai , sa doi etre ça

tu as adoré ff9?moi aussi, avec le 7, d´ailleurs je viens du forum de se dernier

BAHAMUTDIAMANT BAHAMUTDIAMANT
MP
Niveau 10
10 mai 2003 à 15:14:39

et la je sui au cd2, aprés avoir passé savanna, je suis a la montagne, j´ai poussé une grosse bouboule de neige(jeustin joue encore a ça? a son age, non mais)et je sais pas quoi faire, je passe la ou elle me le permet, jai récuperer l´objet,et aprés?je vais où?

BAHAMUTDIAMANT BAHAMUTDIAMANT
MP
Niveau 10
10 mai 2003 à 15:18:25

et si ya un boss, combien a t´il de pv?que je le fasse soufrir avec ma technique supreme de justin :

coup terre-ciel

trop mortel cette attaque

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:14:27

Up

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:35:23

Ba mon vieux tu as de la chance pour les Oeufs, je suis dégoutée ! !!
Pourtant moi aussi je me suis perdue dans cette forêt... Mais pas assez faut croire ; -)

Dis donc tu avances vite !
J´espère que tu n´oublies pas de faire de l´expérience...
Si tu veux avoir toutes les techniques d´un perso faut pas trop courir...
La meilleur de Justin je trouve que c´est le coup du Dragon de Gadwin...

Bon, tu en es au Plateau du Brinan, dans la seconde partie, la voule de neige te permet de rejoindre deux plates-formes qui te permettent de te rendre à Laine, la ville de Milda.
Ya pas de Boss, il faut juste trouver la plate-forme qui mène vers la sortie.
Ya des blocs de glace à faire sauter avec la touche X
C pas trop compliqué normalement...

Bon là je te guide de mémoire... Je suis en train de refaire le jeu pour être plus précise mais tu m´as grillée, je n´en suis qu´au désert de Zil et j´ai fait un crochet au donjon secret du cimetière des soldats...

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:23:39

JE VOUS DOIS DES EXCUSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur la soluce que je me suis faite pour le coup terre ciel de Justin j´ai écri : Cp terci, et du coup j´ai oublié son vrai nom...

OOOOOOOOOOUuuuuuuuuuiiii c´est le meilleur coup mais il consomme trop de PS donc je m´en sert très peu...

Pour l´avoir il faut :
épée : 32
masse : 29
hache : 30

Voila . .. Pardonnez-moi... ; -(

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:27:52

Au fait si yen a qui passe par là et qui ont des réponses à donner, ils sont les bienvenus !

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
11 mai 2003 à 04:09:25

BAHAMUTDIAMANT

Plateau du brinan :

Brinan Sud :
Tu parts du cone pour enregister,
à droite du carrefour actionne une boule de neige et reviens au cone.
va encore à droite du carrefour, prends la première en montant, brise la glace, vas à droite et tu tomberas sur l´indicateur de position bleu.
Brise la glace juste à côté, prend à droite, tu marche sur la boule de neige, vas tout droit ( la route est en zigzag ) .
brise encore une dernière glace et sort direction village de laine.

Bon ba j´ai refais ce parcours juste pour toi...
JE SUIS CREVEE ! !!!
Je vais me reposée ; -)

kanobola kanobola
MP
Niveau 6
12 mai 2003 à 16:42:07

merci mais ma carte a sauté je suis obligé de recommentcé et il y a une chose que je voudrais savoir quand on a Liète elle a comment d`énmergie et quelle atact

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:43:43

Up

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:51:45

kanobola

Ba mon vieu ! !!
ça m´embête pour toi...

Remarque en recommence et prends ton pied !
profite bien de tous les endroits, fait le max d´exp, tu verras c génial !
Moi j´ai 83 heures de jeu
JE M´ECLATE ! !!

Surtout fait comme moi, fait deux sauvegarde sur des cartes différentes ! !!

; -)

Bon Liété elle a :

magies niveau 1 :
brul
eclair
rafale
givre
soin
poisn
stram
couvert
boom
artmagie

Niveau 2 :
lceflamme
tout zap
rafcingl
froid
friture
soignte
folie
gravité
météorit
? ????

Niveau 3 :
? ???
ecldragn
supecl
tornado
? ???
resurrect
? ????
trembl
baboom
coincer

Voilà c tout ce que j´ai pour le momment...

@+

kanobola kanobola
MP
Niveau 6
14 mai 2003 à 19:57:51

j´ai été voir ton autre tropic et tu dis que feena a eu 5 enfant mais avec qui car je sais quelle a un penchant pour Justin mais Mullen la aider une fois et elle avais l´ère de bien s´entendre avec lui

killer_kill_45 killer_kill_45
MP
Niveau 9
15 mai 2003 à 08:47:36

dans la scéne ou l´on voit les enfant de feena et justin.

on et sur que sen sont leur enfant.
parce qu´il on la mémme tête que leur parents.
( et cette scéne nous le montre tré clairement pae d´autre poin aussi)

kanobola kanobola
MP
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:19:33

petit truc pour ceux qui sont obligé de recommencé le jeu. quand vous arrivé au village apres le bateau fantome acheter a justin ou a un autre perso qui ne vous qui te pas metté lui magie eau et vent utilisé le vent a fond et quand vous serai où le mur du bout du monde au niveau 7 il a une pattente pour saver et quand vous peser le bouton vou monter et il y auras des lumière faite vous toucher par eux et vous perdrer de l`énergie quand vous serer a 1 utilisé le sort heal et vos expoint vont monter asser vite et en plus a chaque level de plus que vous avez sa vous donne 1 unité `´énergie de plus alors faite le plusieurs fois et vous pourer aprendre résurec ou healer ou haheal.Plus que vous monter de level plus que se seras long alors bonne chance

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
15 mai 2003 à 23:30:53

kanobola

Ba ouai, Feena et Justin ont eu des bouts de choux!!!
Mullen lui a craqué pour Leen...

C´est vrai, pour faire monter la magie eau des persos il suffit de se faire heurter par tout ce qui fait perdre des PV., de se soigner en suite, et de récupérer au cône le plus proche ; ça fait monter le niveau de PV et apprendre de nouvelles magies.
On peut faire ça dans pleins d´endrois :
- aux Ruines de Dom avec les têtes de pierres qui sortent des mur dans le vestibule,
- sur le mur du bout du monde, comme tu l´as dit mais je crois que c´est au niveau 6...
- Au mont typhon dans la " vase" verte, par contre il faut à chaque fois retourner à Dight pour récupérer et enregistrer...
- Sur le volcan avec les jets de vapeur chaude vers le cratère,
- aux tours jumelles avec les portails accordéons, mais c´est risqué, moi je l´ai pas fait car pour retrouver la route pour récupérer...
- dans la forêt vierge avant le village de cafu par les feuilles qui nous tombent dessus,
- dans l´espace déformé du village abandonné de Laine, par les espèces d´arbres bleus applatis au sol, ils se lèvent quand on marche dessus et nous donnent des coups de branches,
- Et aussi dans le chateau des rêves ( le plus facile des donjons) dans le cimetière à gauche de l´entrée, il ya des pics au mur.

Moi je les ai tous fait avec tous les persos ( même Sue car quand elle part elle laisse un rouleau Grav bleu qui nous donne 1/3 d´expérience en eau, à donner à Feena de préférence)
J´ai développé toutes les magies de soin et résurrection
Il fait aller jusqu´au niveau 23 pour tout les persos
et j´ai fait Feena avoir un niveau 99 grace à ça, pour son coup spécial
Il faut faire les persos perdre tous leur PV jusqu´a 1 ( ne vous inquiétez pas, ils ne meurt jamais!)puis, soigner avec soin dans niveau 1.
C´est long mais ça vaut le coup!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment